Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai un problème avec les pantalons, en fait j'ai de grosses hanches et je rentre que dans du 42 mais ma vraie taille serait du 40 pour mes jambes fines sauf que ça me serre trop le ventre, donc ce jean est un 42.

Sinon moi c'est d'la recup', la chemise vient de mon cousin, oue elle est trop grande.

Merci pour les conseils, quand je vais recevoir ma paye j'espère acheter des trucs sympa de bon goût :) notamment une paire de chaussures marrons et une ceinture marron ou alors bleus pour faire original ?
Voilà j'hésite entre un style blanc, bleu clair et marron et un style noir et bleu foncé, vous me conseillez lequel, ou un autre ?
un style "blanc" est pas facile à faire fait gaffe ^^;
Desillusion a écrit :J'ai un problème avec les pantalons, en fait j'ai de grosses hanches et je rentre que dans du 42 mais ma vraie taille serait du 40 pour mes jambes fines sauf que ça me serre trop le ventre, donc ce jean est un 42.

Sinon moi c'est d'la recup', la chemise vient de mon cousin, oue elle est trop grande.

Merci pour les conseils, quand je vais recevoir ma paye j'espère acheter des trucs sympa de bon goût :) notamment une paire de chaussures marrons et une ceinture marron ou alors bleus pour faire original ?
Voilà j'hésite entre un style blanc, bleu clair et marron et un style noir et bleu foncé, vous me conseillez lequel, ou un autre ?
Musculation, fais du squat et augmente ton tour de cuisse.
cerbere a écrit :un style "blanc" est pas facile à faire fait gaffe ^^;
On m'a appelé ?? :lol:

Image

:arrow: Pour le pantalon, il n'est pas (bien) repassé... :wink:
:arrow: La chemise est tout juste à ma taille, je peux pas me permettre de bouffer n'imp'... Et y avait du vent :lol:
pas mal en effet, plutôt bien même, le tissu de la chemise zara est pas top par contre :/
tel quel, sur cette photo, la chemise me parait trop courte au niveau torse et taille.
meme si la longueur au bras est assez longue.
Je saurai pas dire pourquoi, c'est par rapport au reste.
moi j'aime bien!
ca passerait ptet encore mieux avec des todd's ou alors des slaps
Oui moi j'aime bien, il ne faut pas toujours avoir quelquechose à redire tout de même.
En mouvement ça ne donne pas toujours les mêmes effets.
Personnellement je trouve tu gagnerai en prenant des chaussures un peu plus homme mais sinon en blanc c'est sympa !
ça c'est la version "ange"... la version "démon" arrive bientôt... :lol:

:wink:

Pour la chemise, c'est un mix Coton, nylon et spandex.

Je m'habille de plus en plus avec des fringues qui ont une partie spandex (ou élasthane), ça leur permet de s'ajuster aux formes du corps. :D
En revanche, question aération faut oublier...
Mais comme je sarge dans le Grand Nord de toute façon... :mrgreen:
ER
Répondre