[Q] Comment arriver à ça ?

Note : 4

le 08.08.2007 par Darkfox

50 réponses / Dernière par Sinner le 03.09.2007, 18h27

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Voilà, hum okay ça fait vraiment un baille que j'ai pas poster sur FTS. Raison, je me suis trop concentrer sur mes études: résultat=> retombé en AFC ou plutôt rAFC avec une envie de fou de refaire de la bonne vieille SPU.
Bref allons droit dans le vive du sujet.
Je suis en train de me refaire du sport histoire de regagner de la confiance.
Et justement n'aillant vraiment mais alors vraiment pas envie de ressembler à un gros tas de muscle à la schwarzy je me suis mis en tête de trouver un bon model.

Et voilà mon model, on va dire mon bute en muscu:

Ma question: quelqu'un est-t-il arrivé à ce résultat? Quelqu'un aurait-il un programme ou une idée pour en arriver là?

Voilà je sais que c'est balèze comme question :-D
C'est juste pour savoir comment me limiter et avancer.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Aaah !? Mon Coeur !

T'es sûr que t'as envie de ressembler à ce mec ? Perso je préfère encore le bon vieux Schwarzi.

Au pire , 6 heures de muscu par jour, un peu d'emphétamine et dans 7 ans c'est arrangé.

Aussinon pour les filles j'ai un truc plus rapide , tu rejoins ton Lair, tu lis un minimum de théorie et tu (re)fais du SPU.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inutile par echoe
  • [0] par nicodu75
ER
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Mdr !! par bobybrown972
Lol a ce point là, je doute qu'il ait pris quoi que ce soit, mais c vrai que ca prend du temps à mon avis...bon je pars pas de zéro non plus :-P
Hé mec, je veux pas être méchant, mais j'ai peur que tu sois tombé sur un fake du net. Bah ouai, c'est vachement bien fait mais si tu regardes mieux tu vois qu'en fait le type porte un costume, c'est visible au niveau du coût, différence de pigmentation de la cher (Yess quel jeu de mot).

Hé ouai, c'est pas grâve mon vieux.
Et le père noël n'existe pas...;-)

Gavroche tu soulèves souvent de la fonte? Parce que t'es lourd.
Stop j'arrète!
:arrow:

Bon pour revenir au sujet: ce que je cherche c'est une personne qui soit arrivée à une résultat dans le genre, c'est à dire plutôt bien équilibre et pas du genre avec des biceps surdimensionner et des pecs enormes à la bodybuilder cou et tête déformé par rapport au reste du corps(ce que je vois souvent en salle de muscu).
Donc si quelqu'un pouvait donner quelques conseils ou programme qu'il a suivit pour arriver à un truc plutôt équilibré à la Brad Pitt.
Y a personne qui à suivit un entrainement dans le genre?
La méthode Lafay est-elle efficace(parrait qu'on a vite des résultats équilibrés)?
au naturel, seule une infinité de personne peuvent parvenir à ce résultat, d'une part à cause de la génétique, et d'autre part de la volonté de travail et de sacrifice que ça demande.
ceux qui y sont parvenus ce sont des gens dont la vie tourne autour de la musculation
c'est un bon model de physique mais faut savoir que ya tres peu de chances pour que tu l'atteigne.

cependant tu peux t'en approcher, pour ça il faut suivre un bon entrainement de musculation avec charges (pas du lafaye de merde si t'as les moyens d'acheter du matériel ou payer une salle).

vas sur les forums, je t'en conseille un qui est le suivant: forum.swt.bz
inspire toi des cahiers d'entrainement des membres et regarde leurs photos, ils sont tous naturels donc tu sais a quoi t'attendre.
par contre je te déconseille de poster des questions connes dont les réponses existent deja sinon tu vas te faire trasher ;)
Au minimum 4 ans avec une bonne prise de protéines (alimentation ou poudres), du bon matos, pas d'écart (pas de macdo, pas de pizza hut) donc un gros gros mental donc beaucoup de restrictions et peu de vie sociale car bouffer comme un bodybuilder à la lettre c'est aussi ne pas se coucher après 23h-00h00.

Pour arriver à des résultats comme cela il faut faire énormement de concession, tout dépend de ta motivation, de ton ambition et de ta physiologie tout de même mais c'est BEAUCOUP de sacrifices, à toi de savoir tourner ça en un plaisir : celui de se voir au final et de s'aimer (narcissime ?) mais tu devra faire des concessions et trop à mon goût.
Merci:
Okay j'en tire pas mal de leçon:
-Pas de vie social? Pas moyen de sarger et ça c'est hors de question.
-L'importance du sommeil: okay ça je savais pas, je vais lire les topics à ce sujet alors.
Question:
-Mais comment font les mecs du forum qui se tienne à ce genre de programme? Pas de club sarging pour cause de sommeil? C'est si important que ça?
je vais tout de suite te donner un conseil issus de mon expérience lol:
ne place jamais la musculation avant autre chose d'important (sarge, travail, amis, famille, etc...)
sinon ça va te bouffer et quand tu vas voir les résultats tu vas déprimer, la musculation ça reste tres ingrat comme truc surtout si tu te dope pas

demande toi d'abord ce qu'avoir un corps comme ça pourrait t'apporter concretement par rapport a ton corps actuel.

ce que je te conseille, c'est d'avoir une hygienne de vie correcte (essaye de dormir 7-8h, manger équilibrer, eviter les cuites trop souvent, eetc...) et de te faire 3 entrainements intenses et productifs d'1h-1h30 par semaine suivi d'un bon repas avec protéines (viande) et glucides (féculents, sucres, etc...)
le reste c'est tout inutile et ça te bouffe du temps pour pas grand chose.
inspire toi des programmes d'entrainements des praticants histoire de voir a quoi ça ressemble, mais fais toi pas trop chier avec les chiffres c'est du blabla, le truc vraiment important c'est de sentir ton muscle se contracter a mort pendant le mouvement et vraiment se dépasser chaque fois
;)
FastForward a écrit :je vais tout de suite te donner un conseil issus de mon expérience lol:
ne place jamais la musculation avant autre chose d'important (sarge, travail, amis, famille, etc...)
sinon ça va te bouffer et quand tu vas voir les résultats tu vas déprimer, la musculation ça reste tres ingrat comme truc surtout si tu te dope pas

demande toi d'abord ce qu'avoir un corps comme ça pourrait t'apporter concretement par rapport a ton corps actuel.

ce que je te conseille, c'est d'avoir une hygienne de vie correcte (essaye de dormir 7-8h, manger équilibrer, eviter les cuites trop souvent, eetc...) et de te faire 3 entrainements intenses et productifs d'1h-1h30 par semaine suivi d'un bon repas avec protéines (viande) et glucides (féculents, sucres, etc...)
le reste c'est tout inutile et ça te bouffe du temps pour pas grand chose.
inspire toi des programmes d'entrainements des praticants histoire de voir a quoi ça ressemble, mais fais toi pas trop chier avec les chiffres c'est du blabla, le truc vraiment important c'est de sentir ton muscle se contracter a mort pendant le mouvement et vraiment se dépasser chaque fois
;)
Je vois que je ne suis pas le seul à penser cela.
Le truc c'est que si tu traînes sur des forums de musculation tu va comprendre quelques trucs notamment : une alimentation réglée au poil de cul, c'est à dire aucuns écarts, donc tu ne peux pas aller bouffer chez les potes, tu dois compter et recompter ta bouffe et ça devient une obsession puis un mode de vie et idem pour le sommeil, au final tu te coupes du monde et tu te renferme sur ton corps, tu t'admires et ta récompense c'est le regard de la nana qui soit dit en passant n'est pas toujours si admirateur...
Ca c'est un extrême, ça n'est pas une excuse pour ne pas faire de sport, moi perso d'ici un mois (changement de fac et salle de sport sous la main) je vais m'y remettre mais pas comme seul objectif dans ma vie : MON CORPS et c'est tout.

Il faut être patient dans ce domaine, très patient et le risque c'est soit de devenir un dingue de ça, soit arrêter prématurement et continuer à se faire des reproches sur son physique...
Répondre