[FR] Radiographie du Tigre (méthode)

Note : -2

le 08.08.2007 par tiger

34 réponses / Dernière par tiger le 22.10.2007, 14h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
A e
1/ Tu l'as arrêtée, tu as un minimum d'attention.
2/ Le commentaire sur son sac (dont les femmes sont fiers) l'a piquée au vif, mais comme c'est un neg, elle ne vas rien dire et elle subit.
3/ Tu l'as amenée à parler un peu d'elle
4/ C&F (mes lettres préférées :P), playfull : tu la fais rire quand même!

Voilà ce que j'ai vu à mon niveau.

Mené comme un player, je ne sais même pas ce que je lui aurait opené, et même, je pense qu'elle m'aurait BS après. :?

Bien joué,

C.H.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
2/ Le commentaire sur son sac (dont les femmes sont fiers) l'a piquée au vif, mais comme c'est un neg, elle ne vas rien dire et elle subit.
:roll:

Il a juste fait preuve d'observation pour opener, vous adorez trop les negs.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour cet exemple d'opener, sauvage comme un félin. C'est animal, instinctif mais je me vois mal parler de notaire :shock: sérieusement y'a certaines phrases qui font trop clichés, peut-être que les filles aiment ça, qu'on les prenne pour des gourdes (moi je devinerai tout de suite qu'on me drague)
Desillusion a écrit :sérieusement y'a certaines phrases qui font trop clichés
Peut-être mais c'est de l'authentique et ça marche. Teste les sur le field au lieu de critiquer. De plus je pense que tu as plus à apprendre de tiger que lui n'a à apprendre de toi.

Peace.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oue je sais, c'est mon avis critique, j'aime bien chercher la petite bête au lieu de dire top cool !
Il faut dissocier le niveau théorique et pratique, desfois je pense être bon théoriquement même si je n'ai pas d'expérience pratique. Enfin bon, je vais moins poster et plus m'entraîner comme on dit.
C'est intéressant d'analyser ce SPU du côté des réactions de la cible:

- BelleausacVuitton : d'accord je le saurai pour la prochaine fois. Bonne journée.
Shit test. Beaucoup se serait laissé démonté et se serait enfui. Au contraire, tu as persisté en enchainant direct en étant très réactif ne lui permettant pas de s'en aller.

- BelleausacVuitton : Vous avez dit quoi ?
Je suppose qu'elle avait parfaitement entendu ce que tu lui as dit. A ce stade, elle n'est peut être pas encore très attirée mais certainement intriguée.

- BelleausacVuitton : je sais merci. Mais pourquoi vous dites que je sors de chez le notaire ?
Tu l'as tellement bien ancrée qu'elle en redemande.

- BelleausacVuitton : :lol: :lol: .Mais vous en avez de ces idées vous ! :)
IOI

- BelleausacVuitton : pourquoi vous venez vers moi ?
Shit test

- BelleausacVuitton : :lol: . Vous faites quoi dans la vie ?
IOI

.........etc etc

En résumé, tous les ingrédients y sont: false time contraint, persistance, humour, jeu, CF...... et confort.
Leipheimer a écrit :Beaucoup se serait laissé démonté et se serait enfui. Au contraire, tu as persisté en enchainant direct en étant très réactif ne lui permettant pas de s'en aller.
Rien qu'a voir les réactions de la miss, j'imagine le BitchShield qu'elle devait avoir celle-là. Du très grand art, mon cher, on a tous intérêt à y prendre de la graine.

Les deux clés du PU Version félin :

- Une persistance de malade. Vous avez lu comment elle fait tout pour l'éjecter. Mais non, non mademoiselle, celui que vous avez en face de vous n'est pas un dragueur comme les autres. Il reste là, malgré le bombardement de lines anti-player. Parce que tout le long du PU, La frame de la miss c'est : "dégage, j'ai autre chose à faire".

- Une capacité à reframer comme seul les Jedis en ont le pouvoir. C'est du détournement pur et simple. Non seulement il brise en mille morceaux sa frame, mais en plus il lui balance une line puissance 10 000 derrière. La fin du PU, c'est pas : Elle = ATTAQUE - lui = défense; c'est Elle = attaque - lui = REFRAME+re-ATTAQUE dans la foulé
tiger a écrit :- BelleausacVuitton : d'accord , ben tchao.

- Tiger : mais ne fais pas cette tête ma jolie ! On va se revoir à une condition :

- BelleausacVuitton : attends et si je n'ai pas envie de te revoir ?

- Tiger : alors je dirai que c'est pour te suicider que tu veux faire celà.Non mais ne t'inquiète pas je n'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience !!!

- BelleausacVuitton : ah ah très drôle !

- Tiger : bon cette condition là voilà : tu me promets de te brosser les dents après chaque sucrerie ?

- BelleausacVuitton : vouiiii c'est promis.
Tiger, ce n'est plus du niveau Mousquetaire... Tu es LE Samouraï-sama 8)

----------------------------------------

Dimanche dernier, SPU avec un jeune Player prometteur du LAIR Perpignanais au Luxembourg :

Lui : Je le crois toujours pas que tu ais réussi à accroché aussi bien ces deux gazelles. Elles étaient super fermées au départ...

M : En fait, tu vois le truc c'est d'avoir dès le début rompu leur BS : "vous nous emmerdez" en imposant notre frame : "vous allez prendre du bon temps avec nous".

Lui : Oui... Et c'était quoi ton Opener déjà ?

M : Mesdemoiselles, est ce que vous croyez que la baignade est autorisée dans le bassin du jardin du Luxembourg :mrgreen:
SoO-Krate a écrit :
:roll:

Il a juste fait preuve d'observation pour opener, vous adorez trop les negs.
Mais quand les débutants comprendront-ils que LE NEG NE CONVIENT PAS AUX DEBUTANTS. Il faut avoir une bonne frame pour negger correctement.

Combien j'ai cramé de sets avant de comprendre...
Moi aussi j'veux jouer :mrgreen:
Alors comment moi je le vois.

-Tu as projeté de l'autorité dans l'approche (elle s'est arrêtée en pleine rue). Tres bon because ca débranche son cerveau de ce qu'elle etait en train de faire (shopping) pour le câbler sur toi.
-L'opener était circonstanciel et vraiment propre à elle, elle aime parce que ca a l'air sincère (genre je m'intéresse à quelquechose qui t'es vraiment particulier, ouh, le vil menteur si j'la croise j'te balance :mrgreen: )
-Quand elle fait mine de se barrer, hop, une ligne sur un truc qui a rien à voir (notaire) pour créer l'intrigue et qu'elle reste.
-Enchainé sur un ptit cassage "j't'explique ce que c'est qu'un notaire parce que t'as l'air d'avoir du mal dans la vie" pour la punir gentiment d'avoir voulu se barrer.
-Conclusion sur de l'humour bien décalé enchainé sur du bon CF (si je devais me rencontrer moi meme j'en aurais des frissons, lol, ca me plait ca j'vais le recaser à ma date ce soir rien que pour voir la gueule qu'elle va faire)
Fin du bitchshield.
Bien ouej.

Et alors, elle avale? :mrgreen:
Répondre