Il l'avait efface c'est ca?IceCold a écrit :On va pas rappeler a ton souvenir POURQUOI tu es le premier sur la premiere page du SECOND troll, hein?Arsène Lupin a écrit :Ca claque quand même moins bien que d'être premier sur la première page du Troll.![]()
PS : la vie est belle.
LOL / TROLL
Soyons sérieux un moment, veux-tu. Le premier troll était inintéressant au possible et quasi-moribond.IceCold a écrit :On va pas rappeler a ton souvenir POURQUOI tu es le premier sur la premiere page du SECOND troll, hein?![]()
Mouhahaha! Meme pas vrai.. la preuve je me rapelel meme pas de ce qu'il y avait dedans, preuve de la qualité du troll..Arsène Lupin a écrit :Soyons sérieux un moment, veux-tu. Le premier troll était inintéressant au possible et quasi-moribond.IceCold a écrit :On va pas rappeler a ton souvenir POURQUOI tu es le premier sur la premiere page du SECOND troll, hein?![]()
J.W.
J'étais en train de programmer en langage c quand j'ai atterri sur ce topic.
Saviez-vous d'ailleurs que fclose est une fonction en c ?
C'était the geek note du jour.Cette fonction permet de fermer un fichier préalablement ouvert en lecture.
J'étais en train de programmer en langage c quand j'ai atterri sur ce topic.
Citation:
Cette fonction permet de fermer un fichier préalablement ouvert en lecture.
C'était the geek note du jour.
avec çà je vais faire péter les stats du projet 2007
ehhe oué fopen fclose pour enregistrer dans les fichiers .txt =)tiamat a écrit :J'étais en train de programmer en langage c quand j'ai atterri sur ce topic.
C'était the geek note du jour.Cette fonction permet de fermer un fichier préalablement ouvert en lecture.
J'etais en train de repondre a un MP de Ldf pour lui dire qu'il pouvait sauter la classe AFC 101 quand j'ai atteri sur le Troll
MAR-ONE. tant d'abnegation pour closer la OI de Cedd, c'est mal. tres mal meme. Par contre, tu commence a comprendre l'abnegation de l'AFC, cette sorte d'entetement qui te mettra a la portee des OI meme les plus compliquees
Sinon pour troller votre soiree et recadrer le debat
MAR-ONE. tant d'abnegation pour closer la OI de Cedd, c'est mal. tres mal meme. Par contre, tu commence a comprendre l'abnegation de l'AFC, cette sorte d'entetement qui te mettra a la portee des OI meme les plus compliquees
Sinon pour troller votre soiree et recadrer le debat
troll
One who purposely and deliberately (that purpose usually being self-amusement) starts an argument in a manner which attacks others on a forum without in any way listening to the arguments proposed by his or her peers. He will spark of such an argument via the use of ad hominem attacks (i.e. 'you're nothing but a fanboy' is a popular phrase) with no substance or relevence to back them up as well as straw man arguments, which he uses to simply avoid addressing the essence of the issue.
j'etais entrain de manger du jambon fumé quand je suis arrivé sur le troll...
Un spammeur américain écope de trente ans de prison...a quand un trolleur ?
cheers
edit: 101e page, et sans le faire expres...pour la peine, je crois que je fais trollcloser mon OI.
Un spammeur américain écope de trente ans de prison...a quand un trolleur ?
cheers
edit: 101e page, et sans le faire expres...pour la peine, je crois que je fais trollcloser mon OI.
2001eme réponse pour moi.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut, je t'aime, on se marie ce soir et on commence par faire des gosses. Sinon, tu préfères un berger allemand ou un labrador ?