Des prix epoustouflants

Note : 19

le 08.08.2007 par Cyril843

27 réponses / Dernière par Cyril843 le 28.05.2008, 17h31

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
J'ai trouvé ce site sur un commentaire paru sur le blog de mon frere :

http://www.delaveine.com/

Quand j'ai vu leur paire de chaussure a 10euros, leurs chemises cintrées a 15euros ect... je me suis demandé si ca valait vraiment le coup ou s'il falait laisser passer faute de qualitée.

A vos avis ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si j'étais toi je passerais, franchement, rien ne fais plus cheap...
Delaveine c'est réputé pour être un vieux truc ou tout le monde va s'habiller, bourré de trucs ultra cheap.
Après j'en sais rien, j'ai jamais tenté.
J'ai commandé une paire de chaussures a 10 euros pour voir leurs qualitée.
Vu le prix ya rien de bien gros a perdre.
tout le monde ne peut pas mettre cher dans les vetements ( je parle pas pour moi....), si on veut un costume à 50 euros c'est là-bas qu'il faut aller

après la qualité.....
La qualité est en accord avec le prix .
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'trouve qu'ils ont des bons t-shirt à col
Après un lavage ça donne quoi à ton avis?
Lowi a écrit :Après un lavage ça donne quoi à ton avis?
Bin c'est ça l'avantage , si la coupe te plait pas , une machine et hop c'est plus la meme ! :)
Lowi a écrit :Après un lavage ça donne quoi à ton avis?
Ben j'ai des T shirt d'eux et ça ne change pas après lavage donc foncez... vive les préjugés.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait par Daz
Répondre