Piercing à l'arcade sourcilière

Note : 0

le 08.08.2007 par imba

3 réponses / Dernière par Reed le 09.08.2007, 22h22

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjours à vous messieurs les "Well-dressed" !
Voilà mon deuxièmme post sur ce forum et voilà déjà que j'ai l'outrage de vous demander un avis, niveau "accessoires".

J'ai 19 ans et je viens de me faire un piercing à l'arcade sourcilière. Je trouve que cela me réussit plutôt pas mal. :oops:
Et je voulais savoir si un piercing à l'arcade, utilisé à bon escient ( j'entends par là, avec de belles formes, embouts, couleurs, formes, etc ... ), peut être un atout pour séduire une femme.

Ou est ce que cela fait-il trop "minet-coucouche-panier" ?

Connaissez-vous , ou avez-vous eu déjà vent, de sites ou magasins qui proposaient des piercing qui auraient de la "classe" ?
( Qui a dit "AU SECOURS LES PLAYERS !" ... :D ? )

merci
Un petit tuyau grand, tu peux en avoir plusieurs et les faire assortir a tes tenues, dans ma periode skatos on s'eclater a en fabriquer avec de la pate fimo (orthographe a revoir)

Un noir sobre fait souvent mouche, a toi d'en trouver qui te metteront en valeur. Tu peux aussi trouver des petits dés, des petites formes a placer.

A toi d'inover! C'est un nouveau que tu as a ta disposition, enjoy!

-I-
peut être un atout pour séduire une femme
Cela peut être un plus si elle aime bien le genre piercing mais de là à ce qu'elle soit séduite par un bout de métal... ne rêve pas. Encore un peu de lecture et tu comprendra que le physique n'a pas la plus grande importance une fois le game commencé.[/quote]
Deux choses :
- ça te plait ?
- ça colle bien à ton style ?

Si oui, fais-toi plaisir. Je trouve personnellement que c'est un joli accessoire.

Si c'est en accord avec toi, ta personnalité, ton style, ça peut être un atout effectivement.
Personnellement, j'ai une préférence pour les pics assez longs. Assortis à mes lunettes.
Curieusement, toutes les filles que j'ai connues adoraient ce piercing. Ainsi que mes lunettes.

Soit de bon gout et assume ce que tu portes, et oui, ce sera déjà des points de gagnés.
Répondre