difference de pt de vue homme/femme

Note : 0

le 21.03.2005 par linop

3 réponses / Dernière par Thémistocle le 25.03.2005, 23h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je viens de remarquer il y a peu quelque chose d'amusant: une copine a qui je montrai FTS s'est ruée sur la partie relation du forum quelle a épluchée sans vergogne tout en delaissant les partie liées à la drague et à la rencontre.

et la paf dans mon cerveau a germé une petite idée :P

en fait les filles focalisent essentiellement sur la relation en elle meme et ne sont pas interessées (voir ont peur) du debut, c'est à dire la rencontre..

et l'homme presente souvent le signe (les problèmes de la rencontre l'interesse au plus haut point (comme le montre ce forum) , alors que les problème de couple le barbe plus que tout)..

a votre avis ?
Ben oui... tu lis des bouquins comme "Les Hommes viennent de Mars et les Femmes viennent de Vénus" l'auteur n'arrête pas de le répéter d'un bout à l'autre :lol:

D'une manière générale, les filles c'est plutôt sentiments, et les hommes action.
Sans faire de la philo à trois balles :mrgreen: :

- l'homme préfère la conquête et la femme la possession.

- dans le contexte FTS : l'homme sera + attiré par la drague et la femme par la relation.

Mais tout ceci est trés catégorique. Et dans la vraie vie, tout n'est pas si simple. :x

Si tu as déjà eu une relation de longue durée du comprendras... :P
Je crois que les femmes s'intéressent davantage au relationnel de manière générale, pas seulement dans le domaine amoureux.
Répondre