[BC] L'académie Stylelife Français
** EDIT **
Très interéssant, j'ai hate d'en savoir un peu plus 
Tu pourrais dévélopper un peu plus cette histoire de "CD" ?
Tu pourrais dévélopper un peu plus cette histoire de "CD" ?
** EDIT **
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Puis-je rire ?
Déjà :
Ensuite , tu es ?
C'est incroyable , un inconnu qui n'a jamais posté de FR produit un CD destiné aux apprentis player.
Y'a des jours comme ça , j'allume mon pécé , je vais sur FTS et je me marre autant qu'avec mon pote Gad.
Déjà :
J'aime les contradictions en seulement deux mots.apprentis PUA
Ensuite , tu es ?
C'est incroyable , un inconnu qui n'a jamais posté de FR produit un CD destiné aux apprentis player.
Y'a des jours comme ça , j'allume mon pécé , je vais sur FTS et je me marre autant qu'avec mon pote Gad.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] par Vusashi
- [0] Mauvais esprit par Party Time
Style, l'élève de Mystery, prend le temps de lire soo crate. Ils ne font qu'une traduction et l'effort mérite d'être souligné.partyman a écrit :Avec l'aide d'autres apprentis PUA maitrisant la langue de Shaspeare, le bootcamp de Style version française prend forme ...
J'ai un livre pour toi :SoO-Krate a écrit :Puis-je rire ?
Déjà :
J'aime les contradictions en seulement deux mots.apprentis PUA
Ensuite , tu es ?
http://www.amazon.com/How-Read-Book-Mor ... 712&sr=8-1
Cela s'appelle "comment lire un livre" en français ! Dans ton cas, commences par apprendre à lire un article français posté sur FTS.
Ah oui, je sais tu vas me dire le livre est en Anglais ! J'espère que tu maitrise l'anglais parce que sinon t'es mal.
Maintenant, connaitre l'anglais tous ceux de FTS ne le maitrise pas .
Dans ton cas, commence par l'apprendre de suite, car inscris depuis mai 2007, je pense que tu es comme beaucoup ici apprenti PUA (dont moi oui).
Ah oui, Je pense que tu as récupéré la traduction de DeAngelo ou de Mystery ? j'espère pour toi, mais c'est bien à cause de personnes dans ton cas que je poste peu sur mes traductions.
Dois je vraiment me taire ? j'en deviens convaincu.
SoO-Krate : D'une, tu n'as jamais pondu de FR. Et tu t'es contenté de troller depuis ton arrivée. Deux, la personne que tu te permets d'attaquer directement est tout sauf un inconnu. Je locke ce sujet à cause de TOI encore une fois. Tu me donnes autant de boulot que Chuck. Faudrait voir à apporter de la valeur ajouté monsieur j'ai-un-diplome-de-réthorique.