[Q]La fille se sent agressee. Pourquoi? Comment eviter cela?

Note : 0

le 07.08.2007 par Meandre

14 réponses / Dernière par tiamat le 10.08.2007, 16h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Meandre a écrit :
M> Bonjour! (sourire, pause)

E> oui, qu'y a-t'il?
Elle est open, vas-y fonce !
Meandre a écrit :
M> On ne se connait pas

E> Non et on ne va pas se connaître
Et c'est le gadin, n'est-ce pas Jean-Mimi ?

Tout à fait Thierry, l'opener hyper-connu qui fait dragueur du dimanche. Les magazines féminins sont blindés d'openers "ringard" et la manière de contrer un abordage sans imagination, qui vous promet une conversation des plus ennuyeuses.

Si vous avez l'impression qu'elle est abordée ainsi plusieurs fois par jour, changez d'opener ! Be different !

On m'a parlé d'une étude de psychologie il n'y a pas si longtemps. Si vous allez à la photocopieuse en essayant de doubler quelqu'un, on a plus de chance de passer devant lui si on lui donne une raison. Si on dit "Puis-je passer devant vous, parce que je suis pressé ?", ça marchera mieux que "Puis-je passer devant vous ?".

Ce que j'ai moi-même constater sur le terrain. Le meilleur opener du monde ne marchera pas si vous ne l'enveloppez pas de FTS, prétexte, etc. Par contre l'opener le plus pourri ou délire passera mieux enveloppé de tout ça.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Johnattan Wolf a écrit :[
Une accoste est une chose relativement complexe. Il faut compter avec : le positionnement du corps, les aires de sécurité, l'inflexion d'ouverture, les FTC, l'opener, le BL, ma méthode utilisée, la congruence, l'inner game... sans compter divers facteurs que tu ne maitrises pas forcément.

.
Tout ca en un instant... Ce qui est bien avec l'opener, c'est qu'oon peut le travailler enormement. Ca ne prend que quelques secondes, a la limite quelques minutes avec hook, puis eject. En partant de ce principe ou en DG avec FCT, on peut se faire 30 opens par heure facile.... Un petit bootcamp special opens de temps en temps ca peut pas faire de mal !
Je pense qu'on as le même problème. Moi, j'ai la chance d'avoir mon petit PUA personnel pour me montrer mes conneries.

Ce matin, j'aborde une fille isolee sur le quai de métro
Déjà ca commence mal. Je pense qu'il y as des situations ou les femmes se sentent naturellement agréssée. En particulier, quand elle sont isolé ET inactive parce qu'il y as plus de chance qu'un casse couille prennes ses couilles a deux mains, parce qu'un tordu avec une hache caché dans son slip est si vite arrivé. Il faut pas mal de pratiques pour arriver à retourner la situation.

La situation c'est donc le premier truc pour t'aider.

Exemple donc :
Première soirée avec mon cousin ( un putain de naturel ). On rigole bien tout les deux. Il est un peu rouillé alors c'est moi qui open. J'y vais en direct, sans calibrer, sans situation, en chaussette quoi. On mange donc du rateau.

Fin de soirée, le winning time arrives. Accoudé au bar, on tente de chopper le barman pour commander. Une jeune fille s'approches pour commander elle aussi. ni une ni deux mon natural cousin lui sort :

L: " c'est pas normal, le barman vas te servir avant moi "
E: " pourquoi ?"
L: " les barman servent toujours les filles sexy en premier "
E : :shock: :lol: :lol:
Le barman sert une fille plus mignonne à cotés. Elle est morte de rire, it's ON.
C'était le premier point, pour le deuxième : la persistance. Il me semble qu'on as le même problèmes. Par peur d'etre chiant, de passer pour le lourd de service, à partir du moment ou l'entousiasme retombe, je n'oses pas aller plus loin. WRONG, il faut persiter.

Exemple :
Deuxième séssion, deuxième leçons :mrgreen:
After work à l'étoile ( très sympa au passage ), encore une fois c'est moi qui open. Cette fois ci, ca le fait, on se fait meme open. Beaucoup de butterfly, elles sourient, elles sont enchanté, mais je close du vent ( surtout après pas mal d'IOI ). Dés que mon opener retombe je ne sais plus quoi dire. Elles ne relancent pas la conversation, je m'éjécte. Voir meme elle relance la conversation, je m'éjécte quand même.
Winning time, je chauffe le cousin qui fait sa petite bite. Il pose son verre et aborde un set de deux avec cet opener sorti des bois :

" salut, j'ai vu votre carte de crédit, je veux vous marrier toutes les deux. "
Vous avez compris ? Moi non plus, elles non plus. Elles n'ont pas rigoler et ont commencé à lui expliqué que c'etait pourri. Et là...

Il ne se barre pas, il souris et dit " je suis nul en drague, comment j'aurai du faire ? ". Elle rigole, la conversation est engagé, il numclose plus tard.

Il m'avait dit ce qu'il comptait sortir avant et j'etais mort de rire. Je voyais un gros crash and burn arriver. Ce qui a changé ? La persistance.
Voila, j'espere que ça te sera utile.
Bon d'abord la nana était peut-etre de mauvaise humeur et avait pas envie de parler à un inconnu...

Cela dit, ma première réaction en te lisant, c'est que ton opener est mauvais. Si tu savais le nombre de mecs qui abordent de cette manière! En y repensant, je sais pas s'ils sont intéressants ou pas, mais j'ai toujours perçu les mecs qui m'abordent de cette manière "salut, on se connait?" ou "salut, on fait connaissance?" comme pas intéressants. D'abord tu sens tout de suite qu'ils sont là que pour te draguer et donc tu sens que le prix c'est toi; et en plus, c'est pas drôle. conclusion logique: ce n'est pas intéressant de parler avec eux.
Quand une abordes une fille dans la rue, tu dois absolument te distinguer de la masse de supposés crêtins qui l'abordent sans arrêt, car une fille se fait tout le temps aborder (a moins d'être très moche ou exceptionellement belle). Et en plus, la plupart des mecs qui l'abordent sont de gros lourds qui vont s'accrocher à ses basques: raison de plus de s'en distinguer.

A mon sens, le problème n'est pas la sociabilité de la fille. Je pense que toute fille a des préjugés vis a vis des dragueurs, pour la raison que je viens d'évoquer.
Pour débuter une interaction sans que la fille ait l'impression d'être le prix: tu l'abordes sans qu'elle ait l'impression que tu la dragues. Tu n'es pas un dragueur comme il y en a tant, tu es juste un mec sympa et extraverti qui vient lui parler. Si tu n'as rien de drôle en tête, dis n'importe quoi "salut, ou t'as acheté ton *accessoire original porté par la fille* ?"

Ton niveau d'énergie doit être plus élevé que le sien mais pas trop, sinon elle va te trouver lourd...

Je pense que "on va pas se connaitre" est un rejet ferme du au fait qu'elle t'a perçu comme un dragueur et donc un eventuel lourd qui risque de ne pas la lâcher si elle est pas assez cassante.
Meandre a écrit :M> On ne se connait pas

E> Non et on ne va pas se connaître
"Ah oui tiens, j'avais pas vu le panneau "dégage connard" tatoué sur ton front." (adaptation d'une line lue dans un FR de Asles) --> Freeze out.

Ca m'est déjà arrivé de déframer des filles comme ça.
Répondre