Perte d'enthousiasme en boite...

Note : 1

le 10.08.2007 par Markoff

10 réponses / Dernière par Brad le 11.08.2007, 12h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Grosso-modo, mon game c'est beaucoup amélioré depuis plus ou moins un mois, seulement un des seul aspects sur lequelle je n'ai pas beaucoup progressé c'est la sargue en boite. Je doit avoiuer que je n'est pas beaucoup d'ami qui aiment sortir alors côté social proof déjà ça par asser mal.

Mais mon problème je crois c'est mon niveau d'énergie, je crois que j'ai l'air d'un type qui se fait chier et qui n'en n'à rien a foutre, et je sais que c'est loin de la bonne attitude a avoir en boite. De votre côté, comment faite vous pour avoir le mojo en boite?
Tout d'abord dis moi si c'est "ton truc" les boîtes.
Peut être que non, moi la drague online je ne peux pas.
La drague en boîte... euh je n'y vais que très rarement en boîte et je vais me lancer bientôt et se sentir con en boîte, se sentir mal à l'aise ça m'arrivait, c'est peut être qu'il faut

1) Se lacher, y aller avec des gens que tu connais peut être
2) Se demander si on aime l'ambiance des boîtes et s'il ne faut pas s'atteler à un autre type de sarge : online, streetPU, etc...

Où en es-tu niveau sarge en dehors des boîtes ?

Edit : Merde je viens de voir que tu es canadien, j'arrive bientôt sur Montréal, dis moi dans quelles boîtes tu va et pourquoi nous rencontrer pour t'aider ;)

a+

Axe
Bon perso, c'est pas mon truc les boîtes mais une partie de l'article suivant posté par Spike peut éventuellement t'apporter quelques éléments de réponses...

dhe-de-l-importance-du-niveau-d-energie-vt10252.html

Bien à toi,

T.
Moi pour avoir le modjo en boite je déconne constament avec mon wingman.

Trouve toi un wingman sympa et délirant et tu verras que ca ira tout seul.
Personnellement quand je suis en boite j'ai tendance à avoir le mojo à fond, la cause principal est la suivante :

J'aime beaucoup l'ambiance de certaines boites de nuit, c'est sombre y'a pleins de lumières, les personnes dansent et si le son me plait alors là je ne peux plus résister, IL FAUT que je danse, et si le DJ sait metre le feu alors là c’est la totale :mrgreen: (je danse aussi hors boite de nuit juste pour le plaisir, principalement sur du son urban)

Alors ce que je te conseil de faire c'est de privilégier les boites de nuit ou tu sais qu'il y aura du son qui va te plaire, des boites de nuit ou tu es éventuellement déjà allé aussi.

Secondo est ce que tu aimes danser ? Tu t'es déjà lâché sur une piste (ou chez toi ?) ?
Moi personnellement j'adore ça et lorsque je danse je m'éclate un max et du coup bah mon mojo est à fond !

Essaye donc de te lâcher un peu sur la piste, même si tu "pense" ne pas aimer danser ou que tu penses que tu vas te foutre la honte essaye juste !

Personnellement maintenant que j'ai pris goût à la danse, je pense suivre des cours (peut-être du poppin/locking, quelque chose d'urban quoi même si ça ne dit pas vraiment haha) et la danse ça apporte énormément de chose crois moi :wink:

Ps : L'article de spike est excellent aussi, je te le conseil fortement.
Le post de Spike, c'est très théorique. Avoir un haut niveau d'énergie, toujours plus haut que le set que tu abordes, c'est une chose, et c'est rare quand tu es AFC débutant, et transmettre l'énergie, c'est encore autre chose.

Aucune solution pratique n'est réellement donné si ce n'est : repose toi un peu chez toi avant de sortir, pour repasser en full energy.

Je crois surtout que c'est un problème d'inner game, et que la réponse se trouve avant tout dans ta manière d'envisager les choses; puis tu n'as pas besoin de tes potes pour sortir, tu peux aller en boîte tout seul ?

Hier soir encore je m'en suis rendu compte, je suis arrivé au café, en avance, en attendant un pote, il était mega en retard, conséquence je me retrouvais seul au bar, avec derrière, un pot de départ d'un mec, un café bondé.

Je remarque une nouvelle serveuse, ni une ni deux, je l'open, et je reste C&F et playfull avec elle jusqu'à ce que mon pote arrive; puis je m'éjecte avec lui.

Mais merde, il se serait passé quoi si j'étais allé tout seul dans ce bar ??? Avec un inner game de merde, je n'aurai rien fais certainement; si tu te dis, je vais en boite tout seul comme un con, c'est déjà mort. Vas y plutot pour rejoindre ta prochaine FF, ton prochain wing, ton prochain Fclose. Tout la boîte t'attend, toi.
Oui, et pourquoi se mettre une pression de résultat?
La seule pression que tu as c'est d'agir pour changer ta vie=> sors, c'est déjà énorme.

Ceci étant dit, rien ne t'empêche de parler aux gens, t'as besoin d'aucun pretexte pour le faire. Parler n'implique rien d'autre que de parler. Démystifie l'approche mec.
Le réseau de potes suivra.
Le truc c'est de sortir pour s'éclater. Après je suis pas très boites en France. Perso les afterworks je préfère.

Par contre je suis allé au Dagobert à Québec et ça tuait mais ce n'est pas le propos.

Comme je l'ai dit dans mon post sur le C&F et le playful, si tu sors pour sarger tu te mets une pression pas permise sur les épaules. Or si tu sors pour délirer avec tes amis et que ton énergie rayonne de manière à ce que les HB que tu abordes ou qui t'aborde (ça arrive) soient dans ta vibe alors là oui c'est du bon.

Ca me rappelle une soirée en pub avec des amis.
perso, la sarge en boite .... c'est vraiment pile ou face je trouve.
J'aime beaucoup l'ambiance de certaines boites de nuit, c'est sombre y'a pleins de lumières
Bof, justement avec toutes ces lumieres tu peu te prendre des rateaux d'une HB6 que tu ne regarderais meme pas dans la rue mais qui pour l'occasion se prend pour une 10.
Aussi beaucoup de meuf qui viennent en boite juste pour se faire désirer (en groupe de fille) mais qui ne font rien.
le DJ sait metre le feu alors là c’est la totale
Oui dure de faire le game avec la musique a fond.

J'était dernierement au cap d'agde a une boite assez branchée le bora. Plusieurs espaces dans cette boite dont une zone plein air ou on peu a peu pres s'entendre.
Résultat des courses 1h sur la piste --> quazi rien, 1h dans l'espace plein air 2 numclose/1kclose.

Les boites c'est sympa mais pour ma part maintenant j'y vais surtout pour délirer.
Si tu veux aller en boite, vas-y pour t'amuser. Si tu t'amuse, ton mojo sera on ne peut plus puissant.

De même, essai de voir si tu n'as pas ne serait-ce qu'un pote qui peut te servir de wing et qui kifferait les boites.

Sarger en boite ne doit pas être ton aboutissement, mais seulement t'amuser. Et si après il y a des HB6 qui te remballent parce qeu tu as daigné leur adresser la parole alors qu'elles étaient dans leurs coins, laisse-les: toi au moins tu t'amuse :mrgreen:
Répondre