Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Et pour quelqu'un qui a des cheveux qui font des petits boucles, il a une solution pour avoir une coiffure qui sort du lot ? De préférence sans défriser tout les 4 matins.
Pour cet effet, je te conseil ---> Got 2 Be effet mat, Il ne donne pas un effet brillant, parfait pour les cheveux mi-long, "effet plage je sors du lit je suis en vacance" en meme temps, il sent vraiment bon, il est pas tres chere 7 euro environ
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
Note : 0
Certains de mes potes utilisent un lisseur... Tenu extrème et sans effet
ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
J'aurais aimé obtenir un renseignement svp ,je cherche le crude clay de Sebastian en version 50g mais sans succes j'ai essayé dans trouver sur paris et j'en ai trouvé mais a citadium et le prix..27€! alors que sur le net il est beaucoup moins cher le probleme c'est qu'il m'en faudrait assez rapidement..Si vous avez une adresse sur paris je la prendrais volontiers ^^ merci beaucoup