sos: pseudo Fuckfriend en détresse

Note : 30

le 11.08.2007 par overdose

16 réponses / Dernière par overdose le 12.08.2007, 19h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Mec vous partez chacun à l'autre bout du monde, enfin surtout toi alors les plans : Je veux des bébés, une Renault espace et Poofer le chien à l'arrière... je comprends mais ne t'embarasse pas avec ça, tu pars en tant que FRENCHY et t'aura le temps de te faire réconforter de ton mal du pays par une Australienne : tu leur fera la technique du kangourou !

A noter, ces phrases du début qui clarifie la situation :
overdose a écrit :

Moi:
24 ans, étudiant, rAFC ayant découvert FTS il y a 3 ans mais peu pratiqué, habite chez mes parents, célibataire depuis un an, me casse en Australie à la mi-octobre pour une année.

Elle: 21 ans, plutot mignonne et bien foutue, habite à 500 mètres de chez moi, part en Angleterre pour ses études à la mi-septembre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Mdr !! par blam!
  • [0] par Reed
  • [+1] par l-afc-de-service
  • [+1] Pertinent par Mister Z
je comprend un peu que tu bloques sur l'expression "plan cul", mais je suis sure que tu peux dépasser ça.

Des filles mignonnes prêtes a avoir une relation d'amitié avec du sexe sans te prendre la tête avec des engagements ou des promesses, on dirait qu'y en a pas tant que ça... Alors profite si tu peux. Si tu ne peux pas, je suis sure que la prochaine fois, tu ne laisseras pas passer ta chance.
l'elfe a écrit :Des filles mignonnes prêtes a avoir une relation d'amitié avec du sexe sans te prendre la tête avec des engagements ou des promesses, on dirait qu'y en a pas tant que ça... Alors profite si tu peux. Si tu ne peux pas, je suis sure que la prochaine fois, tu ne laisseras pas passer ta chance.
Toutes les filles sont sujettes à ONS à un moment ou à un autre, et en particulier après une relation (plus ou moins) longue. Plus l'ONS en question est bonne plus la proportion d'entre celles pretes à remettre ça augmente. Donc ça doit être possible à gérer.
HS ON : apparemment je post des trucs intules, "-2 : Yoshi (Sans intérêt)"
A l'avenir je lui dirai de se reframer sur lui, personnellement je pene qu'il doit surtout penser à la situation qui est : quoiqu'il fasse c'st bientôt bye bye la copine alors qu'il en profite ou n'y pense plus.

HS OFF (pas si HS)
FIN DE L'HISTOIRE:

On s'est revu aujourdh'ui, je me suis pointé chez elle, ses parents étaient pas là. Elle était sorti en boîte hier (m'avait d'ailleurs proposé de venir) et je l'ai retrouvé complètement crevé. On a blablaté 10 min puis on c'est posé dans sa chambre, calin rapide (soft) puis on a bougé chez moi.

Elle m'a demandé si ça allait mieux par rapport à la dernière fois, je lui ai expliqué que le terme "plan cul" m'avait un peu choqué d'où le malaise. Elle s'est excusé et à reconnu avoir employé des termes un peu trash, qu'elle ne serait pas venu me voir malgré ses règles si ce n'était qu'un simple plan cul, bref...

Je dois reconnaître qu'à ce moment là je me suis senti un peu soulagé, et désormais ma crise "one-itisienne" est passé, je réussi enfin à penser à autre chose !

Et le pire dans tout ça... c'est que mon comportement envers elle était bien différent par rapport à l'autre jour, mais ça je saurais pas l'expliquer, c'était plus au niveau des expressions que j'utilisais qui on dut la choquer un peu (chacun son tour) et elle m'a trouvé bien plus "chaud" que la dernière fois.

Finalement ça s'est terminé avec sa main dans mon pantalon et moi en train de lui manger les seins (elle a encore ses règles (quelle saloperie ça devrait être interdit)).

CONCLUSION: j'ai réussi à me détacher de la situation et/ou d'elle, je sais pas d'où est venu le déclic, mais une partie de vos réponses m'a bien fait réflechir, donc MERCI.

(C'est peut être con à dire, mais je pense que le temps y était pour beaucoup, on a eu droit à du soleil toute la journée, ce qui m'a reboosté)

Pour terminer, cette semaine ça promet d'être l'orgie niveau fesse !

PS: pour les austaliennes, j'y ai déjà pensé, mon cousin m'a dit qu'elles adoraient l'accent français.

Je pense que tu as bloqué sur le terme "plan cul".

J'avoue que quand on l'a jamais entendu ça peut choquer, mais c'est un terme très utilisé et qui permet de résumer une situation en deux mots.
Ca veut surtout dire : toi et moi on s'entend bien, je te desire sexuellement mais j'ai pas envie d'une relation de couple. Donc on peut se voir et passer des bons moments (dicussion et sexe) ensembles sans avoir aucun compte à se rendre et sans se prendre la tête.

Il faut que tu comprenne par là, que un plan cul c'est entre deux personnes qui s'apprécie mais qui pour des raisons X ou Y decident de pas se mettre ensemble ( la raison dans ton cas est évidente : vous allez tous les deux partir à l'étranger, elle a pas envie de commencer une relation de couple qui va forcement finir en septembre)
Rien à voir donc avec le terme "bout de viande", tu proposes pas un plan cul à n'importe qui ou tout les 4 matins.

Ce qui m'ammène à te conseiller de foncer ! Bah oui, avoir un plan cul avec fille que tu trouve bien et qui en plus est belle et hot, c'est une opportunité qui ne se présentera pas tout les jours !!!

Donc si t'es vraiment one-itis à 100%, je comprend que t'es pas envie d'en faire une FF. Mais t'es dans la merde vu qu'elle s'en va bientôt...
Mais si tu arrive à relativiser ton one-itis en te disais que quoi que tu fasse elle partira, tu pourras peut être voir la situation différement et te dire que après tout un plan cul c'est un moyen plaisant de passer du temps avec elle avec son départ.

Une chose est sûre : Si tu arrive à relativiser ton one-itis et que tu fais rien avec elle ; tu va regretter longtemps de pas avoir profiter de la situation. Et c'est très chiant de vivre avec des regrets ! (Après avoir refusé un threesome il y a 4 ans, je continue à avoir des regrets et je continue à avoir envie de me mettre des claques quand j'y repense)

Voilou, gère la situation comme tu le sens mais évite juste d'avoir des regrets !
Merci un_bon_début, tu viens d'apporter le mot de la fin !

En effet j'ai fait un blocage sur le "Toi et moi c'est rien qu'un plan cul".

Pour simplifier, c'est comme si elle m'avait dit que j'aurais pas eu droit à ma partie de mario kart après l'avoir baisé (dixit Yoshi).

Par contre je te rassure, j'ai déjà laissé passé certaines opportunités par le passé et je me fais déjà trop vieux pour avoir des regrets: là, c'est out of question, je fonce.

Elle va avoir droit a un sacré coup de kekette ! (quelle poète je suis) ':mrgreen:'
Répondre