Pour la dernière soirée en compagnie de Urashimakun et SBN, rien de tel qu’une sortie sarge en boite.
Nous arrivons donc à un bar ambiance qui ma foi est plutot bien rempli.
Nous nous divisons en deux groupes. Mydano, Pilouface et moi sommes donc ensemble.
Mydano et moi apercevons un set de 3 filles. Il ne faudra pas beaucoup de temps pour que Mydano open le set
Et la conversation est engagé. Mydano discute avec l’une d’entre elle et Pilou occupe les 2 autres… Je ne sais pas ce que dis Mydano mais en tout cas, la HB avec qui il parle a l’air de beaucoup apprécié.Mydano : Mesmoiselle, Quelle est le meilleur coktail du bar ?
Hb : L’orgasme. C’est un très bon cocktail.
Euh…Y’a pas comme un problème là ? Et moi alors ?
Alors que je suis en train de réflèchir à quelle fille opené, un AMOG m’interpel.
Je sens que ce blaireau va essayé de s’incruster, il faut que je me réintégre dans la disscussion sinon je serais considéré comme out. L’une des deux Hb avec qui Pilou discute semble être pris d’un moment d’égarement.Amog : Et toi ! Tu sais que t’es grand !
M :Je m’appelle Lebriquet. Et oui je suis grand
Amog : HAHAHA ! Tu es même Gigantesque ! HAHAHA
M : Ouais…(lui tourne le dos)
Et la la troisième fille du groupe s’intègre dans la discussion (Mais où est donc passé Pilou ?).M : Toi ! Tu es la leadeuse du groupe .
F :Comment tu le sais ?
M : Je vois en toi un petit coté grand sœur. Tu es un peu la protectrice du groupe.
F : Euh…Oui c’est a peu près ça.
Nous nous installons dans un banc au fond du bar et nous commençons à discuter. Je lui fais un petit cold reading. Elle commence à me parler de son Ex.F : Hey, il a deviné que j’étais la responsable de notre week end entre copine.
F2 : Woa ! Tu es en fac de psycho ?
M : Non, je suis aventuirier à mi-temps
F : Non mais sérieu ?
M : "Mon école"
F : Sans déconer, je connais pas mal de gens la bàs !
M : Qui ?
F : Mon Ex. il s’appele « le mec que tu vas descendre afin de montrer que tu es mon homme idéal durant cette soirée ».
M : Tu es donc de Lille ?
F :Oui.
M : Il est indéniable que toi et moi avons des choses à partager. Viens, on va discuter dans un coin un peu plus calme.
F : Euh…d’accord. C’est quoi ton prénom déjà ?
J'ai en faites fait valider par succession d’affirmation des choses que la HB ne validerait pas si chacune de ces phrases étaient prise indépendemment.F:Blabla mon ex...
M : Il est super simpa. Mais n’as-tu pas remarqué qu’il manquait d’indépendance ? C’est le genre de mec que j’aurais aucun mal à frèquenter par amitié.
F : Oui, c’est exactement cela. Et je connais aussi son ami. Il s’appelle Julien
M : Julien ? Ah oui ! Il est un peu le Gay-Luron du groupe. Il ne manque pas d’humour mais on aimerais qu’il puisse être un peu plus sensible de temps en temps. Il est sur qu’on ne s’ennuie pas avec lui.
F : Tout à fait !
Si je veux qu’elle valide le défaut d’un concurent, je dois mettre après le défaut une vérité qui la fera acquiser l’ensemble de mes affirmations.
Elle a ainsi validé implicitement qu’il manquait d’indépendance.
Après cette discussion, j’entends une musique rock.
Je lui fais part de mon envie de danser un rock. Elle accepte avec plaisir.
Tout en dansant, je regarde autour de moi et je vois que Mydano et Pilou ont eu la même idée que moi (y’a pas à dire, « Ca , c’est vraiment toi » de Télèphone donner envie de rocker). Alors que j’entends Mydano me Dhv sur le rock, ma cible me demande.
Et la, ce putain de mec bourré essaie encore de s’incruster. Je le laisse faire. C’est le genre de mec qui se détruit tout seul.F : Il me semble qu’ils sont en train de parler de toi(en désignant Mydano et sa cilbe).
M : Oui. Mydano est certainement un de mes élèves les plus prometteur.
F : C'est-à-dire ? Tu donnes des cours ?
M : En faites, je suis professeur de rock à mon bahut. Si tu veux passer, tu seras la bienvenue.
F : Ok. Jusqu’à maintenant, j’allais surtout au club rock ISEN.
M (me retourne) : On ne se connaît plus.
F : Mais lol !
M (me remet en face d’elle) : Un point.
F : Quoi ?
M : Tu as perdu un point !
F :![]()
Quelques minutes passent et je vois qu’il essaie toujours de s’accrocher malgré les IOD évident de nos target respective.
Pilou et moi décidons alors de le bousculer hors du set comme ci de rien était. Pour dire qu’il ne revienne pas de si tôt je balance le fameu « Vous avez une touche avec John Travolta ».
Nous dansons un peu et nous en profitons pour discuter logistique à trois. Nous décidons alors de les numcloser et de fixer un Time-Bridge.
Je retourne voir ma cible.
Nous sortons du bar et nous openons quelques set. Il y aura un set opené par Pilou qui m’aura fait écroulé de rire.M : Ecoute. Mes amis et moi allons voir des potes dans « un autre bar ». Rappele toi, tu as perdu un point. Tu dois les rattrapper.
F :Oui. De toute façon, nous aussi nous allons sortir dans un quart d’heure.
M : Pour communiquer, y’a pas mille façon. Soit on utilise deux gobelets rattachés à un fil. Le problème est que les forfaits après 20h sont inexistant.
F : Lol, dommage.
M : Où il y a le télèphone mobil.
F : Ca change de la routine cette façon de demander un numéro.(Elle tape son numéro).
M : Oui. Je suis l’homme des premières fois. Bon, la prochaine fois que nous nous verrons je te donnerai une vraie leçon de rock !
F :Merci c’est…
M : Mais seulement si tu rempli trois condition ! 1 : Tu devras garder ton joli sourire. 2 : Avoir de l’énergie. 3 : Ne pas me sauter dessus !
F : Lol Ok !
Après quelques set, nous arrivons à l’autre bar. Nos target débarquerons 5 minutes après et sembleront moins compliantes qu’avant. En effet, elles passent devant nous, en nous regardant à peine.Pilou : Est-ce que vous connaissez un endroit simpatique pour faire la fête ? (Ou un question dans le genre)
HB : Dis moi ! Qu’est ce que tu penses de mes pompes ?
Pilou (Après un silence): Elles sont moches …
HB(complètement dégouté) : Arg…Je répondrais pas à ta question…Blabla…
Nous décidons donc d’opter pour un comportement « active ignorance ». On rentre dans le bar et il y a vraiment trop de monde. J’aperçois ma target en train de fluffer avec un mec. Je passe à coté comme-ci de rien n’été mais elle me réaccoste.
Et là c’est un peu le trou noir. Je pense que Mydano,Pilou et moi nous nous retrouverons dehors à parler à trois. Au bout de quelques minutes, les 3 filles sortent (dur de trouver d’autre player comme nous, hein mesdemoiselle ?). Et nous sommes reparti pour les gamer . Après quelques remarque balancé C&F de notre part, je pense qu’il est temps d’isolé ma cible.F : Vous bougez ?
M : Je sais pas trop. Impossible de socialiser ici, les enceintes sont justes au-dessus de nous.
F : T’as vu ? Je ne t’ai pas sauté dessus !
M :euh…Bien ! Tu as récupérer un quart de point ! Bon je vais prendre l’air.
Elle commence à oublier son groupe de copine. Pour avoir plus de confort, je préférerais être assis. Je l’emmène donc dans un coin plus éloigné pour ainsi être assis à coté d’elle. Bon…Maintenant réflèchissons… Il manque un A3 et du confort…M : Pour te parler sans me briser le cou, j’ai une astuce ! (Je la prends par le bras et lui fais monter le trotoire, ainsi elle tourne le dos face à ses copines).
F : Et mais c’est vrai que c’est plus facile pour communiquer !
M : Blabla
Je ferais le jeu des questions réponses.
C’est une vieille routine fait maison que je sors très souvent… Elle permet de se prizer et en plus ,si la cible réagit bien, cette routine fait office d’A3.F : C’est rare de trouver quelqu’un d’aussi réflèchi que toi en boite.
M : Merci ! Tu m’as l’air diffèrente toi aussi .
F : Qu’est ce que j’ai de diffèrent ?
M : Selon moi, il y a 3 critères important chez une fille…Les voici
S’ensuit alors une phase de confort tout à fait classique. Avec quelques Canned stuff.M:Moi, ce que je recherche chez une fille est un peu particulier. D'abord, je dois vous l'avouer, une fille doit être feminine! Je n'ai pas dit qu'elle se met 3 tonnes de maquillage mais qu'elle s'entretienne et prenne soin d'elle même! Une fille qui s'habille en survette est quelquechose d'inadmissible selon moi.
Ensuite, la fille doit être épanouit dans sa vie. Elle doit être passionné par ce qu'elle fait! Son job ou ses études la stimule et même si cela n'est pas toujours facile, elle garde la tête haute.
Enfin, il faut qu'elle voyage, prenne le temps de respirer...Ainsi quand je discute avec elle, je ne m'ennuie pas.
F : J’aime bien voyager !
M : Ok….Où par exemple ?
F : L’Australie…L’Islande…
M (juggler stare): …
F : J’y suis allé pendant blabla…
M : Sans dec ? Woa…Tu ne dis pas cela pour me faire plaisir ?
F : Mais non !
M : Ok ! Tu es donc bel et bien diffèrente des autres filles !
-Le game Ec Contact
-La chiromancie pour débuter un vrai kino
-Morphopsychologie
-ST sur le fait que j’organise des soirées
-ST sur le fait que j’ai un projet de coaching.
Le temps passe vite ! Il est 2 heures du mat et je remarque qu’il ne reste plus Mydano Pilou et moi à trois endroits diffèrents avec une nana chacun.
Perso, je pense qu’il est temps de kisscloser. Une ballade sur la plage peut-être un très bon moyen d’isoler.
Après avoir prévenu leurs copines, nous sommes partis pour une petite ballade. Nous arrivons à la plage…Il y a un banc éclairé au mileur de la nuit. Nous nous y installons.M : J’aime beaucoup me ballader dans des endroits ressources.
F : C'est-à-dire ?
M : Le genre d’endroit qui te donne de l’énergie…Comme certaines personnes. N’as-tu jamais rencontré des gens avec qui il suffit de parler pour faire le plein d’énergie ? Un peu comme-ci tu étais un coffre et que ces gens le remplissait d’or ?
F : Oui…
M : J’ai envie de me ballader dans un endroit ressource avec quelqu’un comme toi. Ca te dit ?
F : Bien-sûr !
Et merde ! Suis-je en BFZ ou c’est simplement une résistance de dernière minute ?M :Quelle note te donnerais tu à l’école des baisers ?
F : Ah non ! Pas ce genre de chose…
M : ()… Pourquoi pas
?
F : Je te voyais plus en ami !
5 minutes de kissclose plus tard, mes amis sargeur m’appele…Je comprends pourquoi…C’est moi qui ait les clés.F : J’ai pas mal souffert…
M : Attends là…Je te propose pas un plan sado mazo…Juste un peu de bon temps…
F : Je sais mais…
M : …Tu as peur de saisir les opportunités…Je comprends, je suis un peu pareil d’habitude…Mais toi et moi, nous sommes là à 2. C’est notre petit moment.
F : Bon…Ok…Mais tu ne pourras rien tirer d’autre de moi que des baisers.
M :Ouais…(Je la soulève et imite le chant des mariés en ironisant…Je la dépose dans le sable et kissclose).
Là je dois avouer que j’ai un peu les boules. Elle va rejoindre ses copines et elle va me faire un buyer remorse.
Arrivé à l’apparte, les filles s’installent dans un canapé et nous ignore complètement.
Nous les ignorons à notre tour… Pilou et moi, on se matte des photos de mon ordi et on s’éclate bien !
Un moment après, ma cible vient me voir car elle est intrigué par les photos que nous mattons sur mon PC portable. Heuresement que j’ai quelques fichiers « routine » sur mon PC pour amuser les HBs.
Etant donné qu’elle est assis sur moi, je n’aurais pas de mal à la rekisscloser…même devant ses copines. D’un autre coté, Pilou et Mydano les occupe tellement bien qu’elles ne rendront compte bien plus tard.
Et là, notre chère Pilou sort une phrase en Or massif :
Ce qui permettra à chacun de tous nous lancer dans un séance de massage.Pilou (s’adressant à la cible de Mydano) : Tu dois un massage à Mydano !
HB de mydano : Ah…Ok !
Pilou, Mydano et moi nous nous faisons alors masser par nos HB respective. Y’a pas à dire, c’est vraiment agréable !
Elle me demanderas un massage aux pieds…
Je lui chuchotte à l’oreille :
Je l’emmène dans la chambre et je commence à lui masser les pieds. Peu après, je la désabille petit à petit jusqu’au fameux LMRM :Je veux bien te masser les pieds, mais je ne veux pas que mes 2 amis me voient le faire.
F : D’accord!
F : Je ne suis pas ce genre de fille.
M : Ok, on peut discuter.
F (elle m’arrete) : Hey ! Je n’ai pas dit que je voulais pas…Simplement que c’était pas dans mon habitude!
M:![]()