[FR] Learn your english boyz

Note : 0

le 13.08.2007 par ulkogan

4 réponses / Dernière par ulkogan le 13.08.2007, 19h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le dimanche c'est trop DLV. Surtout, quand il fait moche. Surtout, quand on te sert un numclose sur un plateaux et que tu zappe par manque d'expérience. Surtout quand ma meetic date du jour aide sa grand mère pour cause d'inondation ( flake or not ? ). Surtout quand la FF casse les couilles avec son divorce foireux.

Une solution à tout nos malheurs : La sarge.
Un coups de fils plus tard nous nous retrouvons avec Gavroche sur le field.

Après les habituels déhambulations parisiennes et quelques opens foireux ( le street ca me fait mal aux dents ). Nos pas nous trahisses et pour la deuxième fois du week end nous voilà au "mabillon". En passant devant la terrasse, deux HB blonde californication style nous lance des EC...

U: Hey, ca vous déranges si on s'assoies ici ? ( en s'asseyant :D )
HB 1 : ... ( elle comprennes pas, putain pas encore une ritale par pitié )
U: Speak english ? ( A partir de là, la conversation est en anglais mais je traduis pour les non Anglophones )
HB 1 et 2 : :D , Bien sur.
U: Bien, j'imagine que vous ne vivez pas ici ?
Fluff, elles font un voyage européen, elles sont là pour une semaine avant elles étaient en Angleterre. Pas de boyfriend ( au alentour ), elles partent pas demain, Game is on.
U: Donc vous devez avoir besoin d'un guide touristique ?
HB1: Carrement
U: Je veux bien être ton guide ( en montrant HB1 )
HB1 et 2: :lol:
U: MAIS je suis très cher
HB1 et 2: :shock: :lol: :lol:
U: Je ferai un effort si vous etes gentille avec moi
HB: Tout les français sont si hard to get ? ( bienvenu dans la communauté )
U: Non juste moi
Fluff sur les quartiers qu'elles ont visitées. First IOI, elles me demandent mon prénom et celui de Gavroche. La HB 7 a un shield d'éléphant et vas nous le prouver.
HB1: Tu as une cigarette ? ( alors que j'en allume une )
U: ... ( merde, ha oui c'est vrai il faut rien donner gratuitement ) Je ne donne rien au étranger.
G ( doucement et en français ) : c'est des clopes de cowboys
U: Repeat mode on
HB1: Oui on est des cowboys.
G: Demande lui si elle a le chapeaux qui vas avec ?
U: Repeat mode on
HB1: Bien sur qu'on en as, j'en ai un à la maison :)
U: Haaa mais je pensai que vous étiez australienne pas texanne :))
HB1: Tu es vraiment méchant
HB2: Tout les français sont comme ça ?
U: Elle est toujours comme ça ? ( montrant HB2 )
HB1: :lol: :lol: :lol: Oui tout à fait.
HB1: Oublie, je ne veux plus de cigarette.
U: :mrgreen:, OK
HB1: Putain t'es vraiment un salop :)
HB1: Ton copain a une cigarette ?
Là, je me fait piquer ma frame sans m'en apercevoir en lui tendant mon paquet ( nice guy ).
HB1: Non, je veux une clope du paquet de ton copain.
Aie, elle vient d'écraser ma tronche.
G: Ok, tu fait quoi pour une cigarette ?
HB1: Je ne sais pas, je t'offre un verre.
G: Pourquoi pas un baiser ?
HB1: very smooth :)
Elle se lèves et s'approche de nous. Le petit jeux dure une ou deux petite minute entre eux, je reprend la conversation avec HB8 ( si elle isole son amie pour moi tant mieux 8) ). Je vois Gav lui faire un smack rapidement du coin de l'oeil ( nice dude ).

Le problème c'est que ma frame est niquée, mon énergie est retomber et Gavroche peu a peine relancer en anglais qu'il comprend déjà très peu. On peu le dire : "une huitre aurai eu plus d'attract sur le moment."

Les dieux du PU ont du avoir de la miséricorde pour moi ce soir là. HB2 relance la conversation pour moi à de multiples reprises en montrant plusieurs IOIs. Je gamais les deux, mais j'étais parti inconscienmment sur la grande gueule, agréable surprise donc. Elle est plus timide que sa copine et vraiment mimi. Son amie a senti le soufflet retomber. Elle peu difficilement discuter avec Gavroche. Elle nous laisse discuter tranquillement.

Le mojo remonte tout doucement ( trop doucement ). Ca fluff donc. Le serveur leur apporte l'addition. On entre dans le winning time.
HB2: Tu connais des boites intérréssantes par ici ?
U: En fait moi j'aime pas trop les boites mais ma boite préféré est juste à coté.
U: Mais je suis pas en train de faire le guide touristique là ?
HB2: oui :)
U: Ok, ou est l'argent ?
HB2: :lol: :lol: :lol:
U Vous savez quoi ? Comme vous avez pas beaucoups d'argent pour un guide. On devrai sortir tout les 4.
HB2: Ce serai super
On fluff encore un peu en fixant un RDV, un petit neg sur les blondes ( trop tentant ), et je leur tend mon portable. numclose. Elle se barre après de bien jolies sourires ( et forcement un coup d'oeil à la carrosserie ).

On voit le serveur pas loin qui se marre. Il s'aproche pour nous dire qu'elles étaient encore mieux que celle du soir précédent. On se pisse dessus de rire après une bonne accolade.

Conclusion : C'est ma première expérience de PU jusqu'au numclose. On pense tout les deux que le numclose n'est pas solide par manque d'attract de ma part. En effet, j'ai très peu sexualisé la conversation qui aurait clairement pu partir beaucoup plus loin. Newbie oblige, je me suis fait déframer comme un débutant ( normal j'en suis un ). Mon inner game trop léger ne m'as permis de reprendre le dessus que de justesse.

On verra bien. En tout cas le phone game, si il as lieu, s'annonce comme un moment d'une exquise complexité.
On verra bien. En tout cas le phone game, si il as lieu, s'annonce comme un moment d'une exquise complexité.
Une des raisons me parait evidente.

Elle est ou la projection? Le Time-Bridge?

Vous avez une frame d'enfer avec le role de tour-guide et vous perdez du temps a vous chamailler au sujet d'une clope. Totalement DLV. Une clope, tu la files avec un petit commentaire funny au besoin mais pas besoin de s'appesantir lourdement la-dessus.

Ce qui aurait ete beaucoup mieux senti c'est de jouer le role du mec qui connait Paris et qui va lui (leur) faire passer un moment hors du commun en l'aidant bien a visualiser le petit pique-mique qui va bien su le Pont des Arts.

Avez-vous bati un peu de confort?

Est-ce-que vous savez de quelle ville americaine elles viennent?
Une erreur frequente des Francais qui draguent une americaine est de considerer qu'elles sont toutes identiques d'Est en Ouest et du Nord au Sud.
Where in the US?
deviendra donc votre formule magique pour batir du confort avec des americaines. Demandez lui ce qu'elle vous emmenerai visiter dans sa ville et si l'equipe de basket fait une bonne saison. Tout ce que vous voulez mais ne zappez pas cette element du game sinon quand elle vous aura au telephone, a compter qu'elle decroche, vous ne serez ni plus ni moins qu'un inconnu qui lui a refuse une clope et tout restera a faire.
FG.
Gavroche a écrit :Tout a fait d'accord avec ton analyse Blusher.
Le problème de ce PU c'est que Ulk était absolument tout seul a gamer et il manque de technique . Ca me brulait les lèvres d'internenir pour enmener la dicussion, mais impossible a cause de mon anglais. Je n'ai pu que lui soufler quelques idées. J'étais comme un chien en cage a qui on montre un os a ronger. Frustrant.
Je n'ai framer que pour relancer l'histoire de la clope car ca commencait a tourner vinaigre cette histoire.
Crois-moi, si j'avais suivi un peu plus mes cours d'anglais de 2nd, Time-Bridge, Comfort et compagnie auraient été une formalité.

Mais qu'est-ce-que vous attendez pour (re)apprendre l'Anglais?

Vous imaginez le potentiel de rencontres que cela permet?

Faites-en un axe de developpement personnel urgent et ne remettez pas ca a demain.
Yes sir, Wilco sir
Je ne peux qu'aller dans votre sens à tout les deux.

En tout cas, merci Blusher du temps pris à relever mes conneries et de tes suggéstions pertinantes. Puisque Gavroche l'as dit inutile de présciser qu'il n'as fait que regarder le PU de loin :mrgreen:.
Mais qu'est-ce-que vous attendez pour (re)apprendre l'Anglais?
J'espère que tu buche Gavroche au lieu de trainer sur le forum. Le mois d'aout est pas finie. :P
Est-ce-que vous savez de quelle ville americaine elles viennent?
Melbourne donc plutot en Australie.
Where in the US?
Je suis Américain mais ca marche partout et c'est vraiment imparable.

Go Patriot.
Répondre