Une solution à tout nos malheurs : La sarge.
Un coups de fils plus tard nous nous retrouvons avec Gavroche sur le field.
Après les habituels déhambulations parisiennes et quelques opens foireux ( le street ca me fait mal aux dents ). Nos pas nous trahisses et pour la deuxième fois du week end nous voilà au "mabillon". En passant devant la terrasse, deux HB blonde californication style nous lance des EC...
Fluff, elles font un voyage européen, elles sont là pour une semaine avant elles étaient en Angleterre. Pas de boyfriend ( au alentour ), elles partent pas demain, Game is on.U: Hey, ca vous déranges si on s'assoies ici ? ( en s'asseyant)
HB 1 : ... ( elle comprennes pas, putain pas encore une ritale par pitié )
U: Speak english ? ( A partir de là, la conversation est en anglais mais je traduis pour les non Anglophones )
HB 1 et 2 :, Bien sur.
U: Bien, j'imagine que vous ne vivez pas ici ?
Fluff sur les quartiers qu'elles ont visitées. First IOI, elles me demandent mon prénom et celui de Gavroche. La HB 7 a un shield d'éléphant et vas nous le prouver.U: Donc vous devez avoir besoin d'un guide touristique ?
HB1: Carrement
U: Je veux bien être ton guide ( en montrant HB1 )
HB1 et 2:
U: MAIS je suis très cher
HB1 et 2:![]()
![]()
U: Je ferai un effort si vous etes gentille avec moi
HB: Tout les français sont si hard to get ? ( bienvenu dans la communauté )
U: Non juste moi
Là, je me fait piquer ma frame sans m'en apercevoir en lui tendant mon paquet ( nice guy ).HB1: Tu as une cigarette ? ( alors que j'en allume une )
U: ... ( merde, ha oui c'est vrai il faut rien donner gratuitement ) Je ne donne rien au étranger.
G ( doucement et en français ) : c'est des clopes de cowboys
U: Repeat mode on
HB1: Oui on est des cowboys.
G: Demande lui si elle a le chapeaux qui vas avec ?
U: Repeat mode on
HB1: Bien sur qu'on en as, j'en ai un à la maison
U: Haaa mais je pensai que vous étiez australienne pas texanne)
HB1: Tu es vraiment méchant
HB2: Tout les français sont comme ça ?
U: Elle est toujours comme ça ? ( montrant HB2 )
HB1:![]()
![]()
Oui tout à fait.
HB1: Oublie, je ne veux plus de cigarette.
U:, OK
HB1: Putain t'es vraiment un salop
HB1: Ton copain a une cigarette ?
Aie, elle vient d'écraser ma tronche.HB1: Non, je veux une clope du paquet de ton copain.
Elle se lèves et s'approche de nous. Le petit jeux dure une ou deux petite minute entre eux, je reprend la conversation avec HB8 ( si elle isole son amie pour moi tant mieuxG: Ok, tu fait quoi pour une cigarette ?
HB1: Je ne sais pas, je t'offre un verre.
G: Pourquoi pas un baiser ?
HB1: very smooth![]()
Le problème c'est que ma frame est niquée, mon énergie est retomber et Gavroche peu a peine relancer en anglais qu'il comprend déjà très peu. On peu le dire : "une huitre aurai eu plus d'attract sur le moment."
Les dieux du PU ont du avoir de la miséricorde pour moi ce soir là. HB2 relance la conversation pour moi à de multiples reprises en montrant plusieurs IOIs. Je gamais les deux, mais j'étais parti inconscienmment sur la grande gueule, agréable surprise donc. Elle est plus timide que sa copine et vraiment mimi. Son amie a senti le soufflet retomber. Elle peu difficilement discuter avec Gavroche. Elle nous laisse discuter tranquillement.
Le mojo remonte tout doucement ( trop doucement ). Ca fluff donc. Le serveur leur apporte l'addition. On entre dans le winning time.
On fluff encore un peu en fixant un RDV, un petit neg sur les blondes ( trop tentant ), et je leur tend mon portable. numclose. Elle se barre après de bien jolies sourires ( et forcement un coup d'oeil à la carrosserie ).HB2: Tu connais des boites intérréssantes par ici ?
U: En fait moi j'aime pas trop les boites mais ma boite préféré est juste à coté.
U: Mais je suis pas en train de faire le guide touristique là ?
HB2: oui
U: Ok, ou est l'argent ?
HB2:![]()
![]()
U Vous savez quoi ? Comme vous avez pas beaucoups d'argent pour un guide. On devrai sortir tout les 4.
HB2: Ce serai super
On voit le serveur pas loin qui se marre. Il s'aproche pour nous dire qu'elles étaient encore mieux que celle du soir précédent. On se pisse dessus de rire après une bonne accolade.
Conclusion : C'est ma première expérience de PU jusqu'au numclose. On pense tout les deux que le numclose n'est pas solide par manque d'attract de ma part. En effet, j'ai très peu sexualisé la conversation qui aurait clairement pu partir beaucoup plus loin. Newbie oblige, je me suis fait déframer comme un débutant ( normal j'en suis un ). Mon inner game trop léger ne m'as permis de reprendre le dessus que de justesse.
On verra bien. En tout cas le phone game, si il as lieu, s'annonce comme un moment d'une exquise complexité.