messagerie instantané ou mail avant numclose ?

Note : 0

le 13.08.2007 par blam!

1 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 13.08.2007, 22h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre

avec quel outil numclosé vous ?

je préfère le mail
10
38%
je préfère la messagerie instantané
10
38%
j'utilise les 2 indifférament
6
23%

Nombre total de votes : 26

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un petit sondage à ceux qui pratique de temps à autre la sarge en ligne, avec quel outil numclosé vous ?

À vos clavier :wink:

Edit: Merci pour ta réponse JW, j'ai retiré l'atitude, on ne parle maintenant que des outils :wink:
Je trouve le sondage inadapté car il véhicule avec les réponses des opinions personnelles déjà toutes faites.

Ainsi, en quoi l'utilisation de la messagerie instantanée est-il à relier de façon systématique et automatique au frolage de BFZ? Et en quoi l'utilisation du mail est-il se la jouer H2G?

Ce qui compte c'est la manière de les utiliser. Une attitude est une attitude, les outils ne sont pas porteur de cela.

Bref, je ne répondrai pas, car beaucoup trop mal fait à mon gout.

Cordialement.

J.W.
Répondre