[Question Ouverte] Pourquoi draguez-vous online?

Note : 12

le 13.08.2007 par Jindo

22 réponses / Dernière par rakuzi92 le 27.08.2007, 19h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Iliad a écrit :Je suis sur meetic depuis un an et demi et ca me permet de faire 1 FClose par mois sans sortir de chez moi et sans me fouler, tout simplement.
Une réponse par les chiffres, voila qui est mieux que tout 8)

Pour ma part, je l'utilise seulement depuis 2 semaines, et je dois dire que j'ai déja compris le potentiel qu'il y avait. Seul bémol, il faut changer et s'adapter, c'est pas la rue, le net.

Pour répondre au "pourquoi" , parce que c'est un complément idéal. Si tu prend ne serais-ce qu'une heure par jour pour envoyer ou répondre à 2/3 messages, tu trouves ton bonheur à la fin du mois en plus des filles abordées en rue et bar. + et + ça fait toujours + 8)
J'ai rencontré ma copine actuelle en une semaine sur meetic. Tout est question de démarquation par rapport aux autres mecs sur le site.
En fait, il faut bien comprendre que la drague online c est un field de plus qui s'ajoute aux autres, une opportunité de plus qu'il est dommage de ne pas exploiter.

J'y trouve ici aussi un coté créatif qui m'amuse - l'opener a beaucoup plus d'importance sur meetic que dans tout autre field. J'aime bien y tester de nouvelles idées.

Lorsque tu fais un mail game avec une fille vraiment intelligente qui a de la répartie et de l'humour, c est vraiment amusant - je prends un gros plaisir a ecrire le mail et á lire les siens avant de la rencontrer.

Le truc qui me chagrine en ligne:
- je suis hyper sensible au BL des filles, á leur mimiques et ca sur une photo tu vois pas, d'ou des mauvaises surprises.
Du coup, pour moi, la drague online est uniquement réservées aux soirées maussades où je ne peux pas sortir de chez moi pour aller accoster "physiquement" de jolies demoiselles. Une sorte de field de secours...
Pareil que maitre Yoshi..

J.W.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Field de secours qui peut s'avérer fructueux de temps à autres.
Question interessante...

Pourquoi j'ai drague sur Internet a un certain moment?

Par peur du field tout simplement. Les accroches a froid je n'aimais pas du tout. Je me sentais bon a creer de l'attract derriere mon clavier et cela marchait tres bien

Pourquoi je continue sporadiquement le field online?

Car il me donne acces a un type different de filles, celles qui ne vont pas sortir tout les soir, pour la plupart des working girls que je ne rencontrerais pas sinon.

Je game aussi sur Internet par manque de temps du fait d'un emploi du temps surcharge.

Yoshi tu as raison, c'est un field de secours. Un peu comme ces allumettes de secours que tu as sur la table du salon au cas ou ton briquet lache.
Le tout est que cela reste un field de secours, que cela soit accompagne de vraie seduction.
Des mecs qui sont sur meetic, qui ont des D1 et closent pas, j'en connais plein. Ils ne savent juste pas seduire en date. En bons Keyboard Jockeys ils ne save seduire qu'une boite email

Je pense que tous ceux qui ont deja close grace a des sites de rencontre le diront: On ne close de toute facons pas si on ne sait pas s'y prendre en seduction. Oui on aura des D1, peut etre un Kclose dit de remerciement mais jamais de Fclose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Tout à fait par jul35
  • [+1] Intéressant par Jindo
  • [+2] Pertinent par Cyd07
  • [+1] 100% d'accord par Jedaad
D'accord avec SoCal, en ce qui me concerne c'est une solution de facilité dont j'essaye de me sevrer petit a petit.
Je commence tranquillement à m'intéresser à la drague online en partant du constat que ce moyen pourrait être adapté à mon mode de vie me poussant à voyager régulièrement. Il faudra d'ailleurs que je poste un sujet avec quelques questions à ce sujet.
En gros, l'idée est d'une part de préparer ses voyages en draguant une fille sur le net avant de se rendre dans sa ville de destination, et d'autre part de profiter des adresses courriels*/MSN glanées en voyage pour poursuivre la drague jusqu'à ce que, d'aventure, je revois les filles lors d'un déplacement suivant.

*c'est quoi ce dico de merde qui reconnaît pas le mot "courriel"?
J'ai commencé il y a 4 jours alors qu'il y a encore un mois je me moquais encore de ce procédé. Pourquoi? J'etais chez quelqun qui est inscrit sur meetic, j'ai pu voir qu'il y a avait un grand nombre de jolies femmes sur ce site, dont certaines semblaient interessantes de surcroît, je me suis donc laissé guider par mes instincts primaires et j'ai laché 30 euros dans ce site.

Soyons clair, je ne vais pas cacher mon jeu avec vous, mon but final quand je game, c'est d'arriver au Fclose si la fille me plait. Je drague surtout pour la finalité, je le reconnais, même si je sais apprecier les plaisirs d'un game reussi. Aussi, en a peine 4 jours sur meetic et peut etre 2 heures de presence online cumulée, j'ai deja 2 dates qui me semblent assez solide et pouvant aboutir a un fclose, avec deux filles ayant une assez bonne situation, apparement assez stables dans leur tête et surtout carrément mignonnes, en tout cas largement du niveau de ce qu'on peut accoster de "bien" en SPU.

Par contre, et je ne crois pas être le seul, j'emets des reserves quand a la rumeur selon laquelle sur meetic, "tout le monde peut seduire". J'ai même l'impression que c'est pire que dans le monde reel; Ceux qui n'ont pas trop de probleme pour arriver au fclose dans la vie de tout les jours semblent être les rois du petrole sur meetic, et ceux qui galerent galereront encore plus sur meetic. Je me refere à 2 amis à moi qui sont tout les deux sur meetic, et qui pour l'instant n'ont jamais été fichu de se trouver un fclose ne serai-ce que comestible.
De même que le physique, autant cela n'a pas trop d'importance en PU normal (disons que ca facilite les choses dans une certaine mesure), autant la j'ai l'impression que les femmes regadent toujours la photo avant de lire le mail, quel que soit son contenu.

Bref, le monde de meetic me semble encore plus impitoyable que la vraie vie.

Enfin, je rejoins certains ici sur le fait que c'est un field alternatif, qu'il ne faut pas negliger car il demande relativement peu d'investissement personnel pour un resultat apparement sympa (je vous dirais ca lundi!! ;) ), mais je ne pense pas qu'il soit suffisant à un epanouissement personnel en matiere de seduction. Mais tant que meetic n'empiete pas sur mes activités de pick up habituel, je n'ai pas l'impression de sombrer dans la facilité.

zak
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Ulth
Car la seduction est un jeu, et un jeu se joue sur tous les terrains possible.

Le foot se joue sur gazon, sur sable, sur beton ...
Le tennis se joue sur terre batue, sur beton, sur gazon ...
Le volley se joue en salle, sur sable, sur terrain dur ...

La seduction elle peut se jouer dans la rue, en boite, dans les magasins, chez le coiffeur et meme sur internet !

J'ai longtemps eté adepte d'internet, a passer des jours sur mon clavier sans jamais rencontrer qui que ce soit. Quand j'ai pris compte de l'importance des contacts humains j'ai rejeté cet outil. Puis le recul, l'experience et ma nouvelle vision des choses ont fait que j'utilise maintenant internet pour rencontrer des gens.

J'ai rencontré physiquement quelques filles, des sargeurs, des playeurs. Internet a eté une facon de generer encore un peu plus de mouvement dans mes emplois du temps, de remplir mon lit ou juste de connaitre des gens super !

Mais cet outil a ses danger, car sans le vouloir on tombe parfois dans une dependance difficile !
Répondre