Phone Game pendant l'étape confort
Situation:
- 1ere sortie très playful, bonne entente
- 2eme sortie plus intime, un diner, kclosé juste derriere
- 3eme rencontre: quelques minutes entre 2 obligations avec beaucoup de kiss
- arrive le week end
Le dernier texto vient de moi en milieu de week end. Depuis pas de nouvelles.
Dois-je attendre un geste de sa part ou la recontacter en essayant de caser une routine pour éviter de paraitre needy?
En fait à cette étape j'ai l'impression que le contexte des articles sur le phone game ne s'applique plus tout à fait et je me demande qu'est ce qui marche dans ce cas là vu que c'est la première fois que j'y suis confronté.
EDIT: finalement j'ai craqué je l'ai rappellée..... répondeur. Elle m'a rappelé derrière. Tout va bien, apparemment elle n'avait pas recu mon texto samedi (vrai ou pas, je ne le saurais jamais). Nous avons fixé nos prochains rencards.
Ma nouvelle règle d'or:
Ne jamais quitter votre nouvelle nana sans avoir fixé avec elle votre prochain rencard.
- 1ere sortie très playful, bonne entente
- 2eme sortie plus intime, un diner, kclosé juste derriere
- 3eme rencontre: quelques minutes entre 2 obligations avec beaucoup de kiss
- arrive le week end
Le dernier texto vient de moi en milieu de week end. Depuis pas de nouvelles.
Dois-je attendre un geste de sa part ou la recontacter en essayant de caser une routine pour éviter de paraitre needy?
En fait à cette étape j'ai l'impression que le contexte des articles sur le phone game ne s'applique plus tout à fait et je me demande qu'est ce qui marche dans ce cas là vu que c'est la première fois que j'y suis confronté.
EDIT: finalement j'ai craqué je l'ai rappellée..... répondeur. Elle m'a rappelé derrière. Tout va bien, apparemment elle n'avait pas recu mon texto samedi (vrai ou pas, je ne le saurais jamais). Nous avons fixé nos prochains rencards.
Ma nouvelle règle d'or:
Ne jamais quitter votre nouvelle nana sans avoir fixé avec elle votre prochain rencard.
Ca ressemble beaucoup à de l'aide perso donc ça sera certainement locké sous peu, mais ça a le mérite de soulever un débat peu souvent abordé ici : la gestion de la période post Kclose - pré Fclose.
J'ai édité mon post pour y écrire le dénouement et ce que j'en ai appris. Ce n'est donc plus du tout assimilable à de l'aide perso je pense.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne vois pas trop où est le problème dans les situations qui tu cites, y a pas vraiment d'interet à vouloir la nexter, elle ne t'as pas fait de coup de p**** et tu ne t'es pas comporté comme un AFC. Ne rate pas ta date et bonne chance 
Le problème était le suivant:
- tu as Kclosée une nana
- tu n'as pas convenu de ton prochain rencard avec (donc pas certain de la revoir)
- tu laisses lui laisse un texto
- pas de réponse 2j plus tard
- tu rappelles ou tu attends qu'elle te rappelle?
- tu as Kclosée une nana
- tu n'as pas convenu de ton prochain rencard avec (donc pas certain de la revoir)
- tu laisses lui laisse un texto
- pas de réponse 2j plus tard
- tu rappelles ou tu attends qu'elle te rappelle?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A quelque exeption près une fille ne rapelle jamais, pour ma part à ce moment là, je fais mon hard to get et oui je rapelle mais 5 jours plus tards ;-)- tu rappelles ou tu attends qu'elle te rappelle?
Je note ^^.
Je suis actuellment dans la même situation :
- J'ai numclosé une fille samedi après plus de 2h de discussion et de game. Tout semblait se présenter pour le mieux.
- Je l'ai SMSée le lendemain soir et 48h après je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part. La rappeler, oui mais quand pour ne pas paraître needy ?
- J'ai numclosé une fille samedi après plus de 2h de discussion et de game. Tout semblait se présenter pour le mieux.
- Je l'ai SMSée le lendemain soir et 48h après je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part. La rappeler, oui mais quand pour ne pas paraître needy ?
Pour commencer, j'aurais evité de lui envoyer un sms. Tu as mis 2 heures pour arriver au numclose, on peut donc supposer qu'il s'agit d'un numero donné de façon serieuse (sauf si la fille en avait marre et t'as filé son numero pour se debarasser de toi, auquel cas ca risque d'etre difficile de la revoir).shinoda a écrit :Je suis actuellment dans la même situation :
Peut être que tu aurais pu attendre un peu plus, disons 4-5 jours (mais il n y a pas vraiment de regle pour ca...) pour la rappeler. Mais personnelement, je n'envois jamais de sms avant d'avoir appelé, sauf dans un cas tres precis :
10-15 minutes apres la rencontre et le numclose, il m'est arrivé d'envoyé un sms, sur le ton de la plaisanterie, faisant le plus souvent reference a un moment marquant de notre discussion, afin de prolongé un peu l'amusement si la rencontre s'est tres bien déroulée. Mais cette situation reste assez anecdotique, bien que mon experience empirique m'indique qu'elle fonctionne plutot bien.
Mais en regle generale, j'evite les sms.
Dans ton cas, je pense que je laisserais passer 3-4jours, que j'irais sarger ailleurs quelque temps pour te changer les idées, puis je l'appelerais si l'envie m'en prenait toujours.