J'utilise regulierement les offres trois jours gratuites pour tester des nouvelles idees sur meetic,
J ai longtemps pensé que l'annonce etait secondaire mais je suis forcé de constater que les filles y attachent une grande importance.
je constate :
- que les taux de reponses a mes mails sont plus bas lorsque je n ai pas d annonce
- que je recois un mail tous les trois jours avec un profil sans annonce
- que je recois entre 5 et 7 mails par jour avec un profil avec une tres bonne annonce
C'est un poncif mais n'oubliez pas qu'une tres bonne annonce permet de macher le travail et qu'elle joue un role presque aussi important que votre photo pour closer rapidement.
L'importance d'une tres bonne annonce chiffrée
Salut,
Actuellement je suis en Irlande et je teste les sites de rencontres.
Peut etre du a mon origine etrangere(francaise) c'est plus difficile.
J'ai remarque que les filles lisent mes mails puisque elle regarde mon
profile. Ensuite elles ne repondent pas. Certaines repondent mais meme en appliquant la methode de cedd
elle m'envoie chier au 3 eme mail...
Voici un exemple de profile : Qu'en pensez vous ?
Hey, I am Motenai. I am a big fan of U2 so if you don’t like it you have no chance with me…
Just kidding… Maybe if you can cook great dishes for me I will see… Naahh if you are a fun girl,
like to laugh, if we have good vibe together … why not ?
Actuellement je suis en Irlande et je teste les sites de rencontres.
Peut etre du a mon origine etrangere(francaise) c'est plus difficile.
J'ai remarque que les filles lisent mes mails puisque elle regarde mon
profile. Ensuite elles ne repondent pas. Certaines repondent mais meme en appliquant la methode de cedd
elle m'envoie chier au 3 eme mail...
Voici un exemple de profile : Qu'en pensez vous ?
Hey, I am Motenai. I am a big fan of U2 so if you don’t like it you have no chance with me…
Just kidding… Maybe if you can cook great dishes for me I will see… Naahh if you are a fun girl,
like to laugh, if we have good vibe together … why not ?
Moi je dirais que c'est excellent comme annonce. Je la sens super bien. Le coup de la vibe et le why not a la fin sont du plus bel effet.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Inutile par FK
En fait, c est bien de les defier, mais juste les defier ne passe pas. Il manque du "confort" dans ton annonce. qui tu es toi?
la tu es un big fan de U2 : l'image d'un enorme fan ca fait peur! surtout que la bas, il doit y avoir des cas (le just kidding concerne le ca va pas aller entre nous pas le fait que tu sois un groupie, un big fan de U2)
et quand tu fais la blague du macho qui veut qu on cuisine pour lui... c est pas tres bon comme premiere image car il y a rien pour contrebalancer.
pour sortir du lot
Joue le coté french a mort, ce site s appelle frenchtouchseduction!
joue toi de leur clichés sur les francais
defie les : irlandaises vs francaises
reprend tous les ingredients de l annonce de cedd. ils marchent comme un ensemble pas un par un.
la tu es un big fan de U2 : l'image d'un enorme fan ca fait peur! surtout que la bas, il doit y avoir des cas (le just kidding concerne le ca va pas aller entre nous pas le fait que tu sois un groupie, un big fan de U2)
et quand tu fais la blague du macho qui veut qu on cuisine pour lui... c est pas tres bon comme premiere image car il y a rien pour contrebalancer.
pour sortir du lot
Joue le coté french a mort, ce site s appelle frenchtouchseduction!
joue toi de leur clichés sur les francais
defie les : irlandaises vs francaises
reprend tous les ingredients de l annonce de cedd. ils marchent comme un ensemble pas un par un.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 par Shakur