[FR] Radiographie du Tigre (méthode)

Note : -2

le 08.08.2007 par tiger

34 réponses / Dernière par tiger le 22.10.2007, 14h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Du calme.

J'ai bien félicité Tiger pour son FR. J'ai même dis qu'il était un PUA pour moi (en lisant un seul FR). Ou est l'animosité la dedans ?

Si c'est parce que je lui est mi un -5, sache que pour moi, ca ne veux rien dire. Je voulais juste savoir si sa modestie était réel. Je trouvais juste démago le faite qu'il dise se foutre des notations, alors qu'il avait fait tout un POST dessus.

Tiger, je ne le connais pas, alors je n'est pas de jugement a porté sur lui. J'ai vu un fr de lui, et je l'est trouvé excellent.

Les nôtes ne veulent rien dire pour nous . Je suppose qu'elles sont utiles pour les modos qui devront décidé si ils doivent élevé un utilisateur au rang de player. J'imagine que l'avis des utilisateurs vis a vis des fr débutants peuvent leurs servir de repère.
Et t'inquiète que mon -5 ne change rien à la donne concernant Tiger (sinon je n'aurait pas noté).

Alors RELAX. Take it easy. Comme dirait l'autre :D .

PS : Un KJ est quelqu'un qui passe son temps devant son PC. L'équipe d'FTS passe beaucoup de temps ici, alors qu'on arrête d'utiliser ce terme. C'est une insulte a ceux qui nous permette de nous exprimé.
J'ai même dis qu'il était un PUA pour moi (en lisant un seul FR). Ou est l'animosité la dedans ?

Si c'est parce que je lui est mi un -5, sache que pour moi, ca ne veux rien dire. Je voulais juste savoir si sa modestie était réel.
Relis son FR, et tu verras qu'il t'apprend plus qu'un simple game, il t'apprend aussi à ne pas juger les gens à leurs reflets..
Il commence par Vuitton et il finit par sucrerie..
Il écrase sa valeur social ce qui les met innévitablement au même niveau..
Il ne se sert pas de la valeur que dégage la cible pour la gamer contrairement à d'autres.
Et les cibles aiment qu'on les game pour autre chose que leur reflet..
Donc quand il dit que nous sommes tous pareilles, avant de faire un test sans interet avec un -5 tu aurais mieu fait d'analyser correctement sont game.
On a compris chacun de vos points de vues, donc vous pouvez stopper les trolls!
Celà va gacher l'initiative!

Tiger, on attends la suite!
Excellente initiative Tiger, merci.
une jolie jeune femme entre vraisemblablement 20 et 25 ans passe à côté de moi mais dans le sens inverse. Elle ne m'a pas vu et se dirige vers la place Bastille.
Il n'y a pas eu d'EC et tu as choisi de la laisser passer pour la surprendre par derriere. Pourquoi?
Elle marche lentement, porte un petit sac Séphora de la main droite et un sac classique de marque Louis Vuitton accroché sur l'épaule gauche. Son regard se porte sur presque toutes les vitrines qu'elle croise. Elle s'arrête parfois juste quelques secondes devant un commerce, pour repartir aussitôt et s'arrêter un peu plus loin. [...] Elle fait environ 1m65, porte des ballerines de couleur rouge vif, avec un jean slim noir et un débardeur côtelé tirant sur le violet. Son sac est assorti à sa tenue d'ensemble.
Ton comportement: recolte d'information. Tu ne nous en donnes pas ton analyse qui vraisemblablement dictera ton comportement de séduction.

Mon analyse: elle est seule, pas pressée, d'une catégorie sociale moyenne, consommatrice. Son état d'esprit est probablement positif car elle fait du lèche vitrine et aime cela, elle sera donc plus ouverte qu'une femme stressée par son meeting qui l'attend et pour lequel elle est en retard de 10 minutes. On doit pouvoir déduire quelque chose du fait qu'elle n'entre pas dans les boutiques: peut-etre éprouve-t'elle un manque de possession, la fièvre de l'achat qu'elle essaie de contenir?
Je la suis pour la rattraper.
Tu l'as laissée prendre combien de metres? Tu t'es arreté en te retournant lentement pour ne pas attirer l'attention? (et non pas comme un obsédé sexuel).
arrivé à sa hauteur alors qu'elle est toujours en train de marcher, je lui donne une légère tape sur l'épaule droite, [...] Au moment où j'ai initié le tout premier contact physique je commence à lancer la conversation
Tu entre dans sa sphère par 3 sens: tactile, auditif, visuel (dans cet ordre). En étant le moins intrusif possible (légère tape, pour la voix, je suppose que tu as choisi un ton doux et agréable même si tu ne le précise pas, et enfin ta position: côtes-a-côtes et ouvert de 3/4)
et en la dépassant légèrement je tourne mon corps à quasiment 3/4 sur elle.
D'après ma lecture de Swinggcat, cela permet de
  • 1. Eviter d'être intrusif, elle se sent ainsi moins agressée.
  • 2. Eviter de montrer plus d'intérêt qu'il n'en faut à la fille, il faut attendre un rapport pour se mettre face à elle.
je commence à lancer la conversation en improvisant de suite
Bon je suppose que c'est l'entrainement qui permet cela. Moi j'en suis encore à répéter ma phrase avant de la sortir.
- Tiger : Bonjour, je vous stoppe quelques secondes, il faut que je vous dise quelque chose d'urgent
Cette phrase qui installe une frame comporte deux informations:
  • 1. "je vous stoppe quelques secondes" c'est la description du comportement cela donne le temps à la femme de comprendre ce qui se passe.
  • 2. "il faut que je vous dise quelque chose d'urgent" explique le comportement et pique la curiosité de la femme.
- BelleausacVuitton : ... ( Nous sommes dès ce moment là, immobilisé au milieu du trottoir)
Réaction positive aux stimulis: elle ne part pas en courant, ne te frappes pas avec son sac, ne hurle pas, tu as piqué sa curiosité et elle attend.

La suite plus tard.
A e
A e
Merci Tiger!

Bien-sûr je présente les choses comme des vérités mais il n'en est rien: CRITIQUEZ-MOI, JE LE VEUX!! :D c'est juste moins chiant que d'écrire "je pense que", "il est possible que"... avant chaque phrase.

Je résume les actions:
  • 1. PUA à l'affut dans un environnement qu'il connait qu'il a choisi pour sa fréquentation à cette heure précise il part ainsi avec une probabilité importante de trouver des cibles intéressantes.
  • 2. Cible repérée, analyse du contexte, récolte d'information, pas d'EC.
  • 3. Approche par l'arrière, il faut la rejoindre.
  • 4. Contact: 3 éléments: la petite tape, la phrase qui interpelle, le body language et la position du corps (3/4).
  • 5. Réaction de la femme: intriguée, elle attend la suite, elle ne sait pas encore comment juger Tiger.
Je reprends l'analyse:
- Tiger : Votre sac n'est pas du tout assortit avec votre débardeur. Vous dégagez de la grâce, mais je déplore ce détail qui gâche l'ensemble.
C'est le corps de l'opener, il donne une direction à la discussion potentielle. C'est un jugement la concernant que tu lui fait. Il est donc probable qu'elle le prenne personnellement et qu'elle souhaite en discuter --- puisqu'il faut bien le reconnaitre: notre petite personne nous intéresse quand même un peu.

Ce jugement comporte 3 parties:
  • 1. Déclaration désapprobatrice présentée comme un fait objectif qui met en cause les goûts vestimentaires de la femme. (sujet sensible).
    Votre sac n'est pas du tout assortit avec votre débardeur
    Alors que selon ton propre avis:
    Son sac est assorti à sa tenue d'ensemble
    Cette première partie est très incisive et pourrait offenser la femme si elle n'était pas atténuée par les deux parties qui suivent.
  • 2. Déclaration élogieuse présentée comme un fait objectif.
    Vous dégagez de la grâce
    Effet: soulage l'accusation du (1). Il est toujours préférable d'utiliser l'ordre NEGATIF puis POSITIF plutôt que le contraire. car la dernière impression résume l'ensemble.
  • 3. Conclusion:
    mais je déplore ce détail qui gâche l'ensemble.
    Tu finis sur un jugement négatif personnel (je déplore) qui est donc moins agressif, moins affirmé, qu'une déclaration. Tu relativises le compliment précédent mais comme il est moins affirmé tu ne finis pas sur une insulte.
structure: NOIR, BLANC mais je pense GRIS.

Conséquences

Swinggcat parle de créer des sentiments opposés et contradictoire chez la fille (peur, rire, romantisme, aventure, mechancete, douceur...). Ici en 10 secondes tu lui fais éprouver (peut-être):
  • 1. de la gène ou honte
  • 2. de la fierté
  • 3. moins fière
Tu te démarques des complimenteurs et tu affirmes tes high standards, tu te places ainsi en prix puisqu'elle devra prouver qu'elle est gracieuse et ainsi se qualifier auprès de toi (dans un premier temps pour satisfaire son amour propre).

Remarques

C'est dit avec finesse (pas d'insulte, pas de compliment bateau), de manière très concise, sans hésitation.

Questions

As-tu laissé un petit temps dramatique après
il faut que je vous dise quelque chose d'urgent
C'est d'autant plus fort que tu parles d'urgence et que tu prends ton temps et qu'en fait ce que tu dis n'es pas urgent du tout!!

Étais-tu serieux quand tu faisais ces jugements afin qu'elle-même y attache de l'importance et qu'elle "achète" la frame? ou bien l'as tu dis avec un grand sourire genre le dragueur qui se fout un peu de sa gueule?

To be continued...
A e
A e
A e
Répondre