Oui on s'est mal compris apparemment DESOLE MAITRE je ne referai pas deux fois la même erreurAutomatic a écrit :C'est la phase d'attraction pure (la phase ou chercher le rapport est needy et inadéquat) qui est courte, on l'appelle phase d'attraction tout court par simplicité. Vous tomberiez d'accord si vous vous comprenniez.
Elle est super courte parce qu'une fille est très rapidement attirée par un homme qui fait les choses comme il faut. Un homme est attiré par une femme en 0,5 secondes, en 15 min c'est pas si étonnant que ça qu'un PUA compétent puisse créer l'attraction suffisante chez une femme pour pouvoir passer à autre chose (en gardant de l'attract bien sur). J'ai lu hier que chez Mehow il reste juste 3 min en pur attract (l arrive en criant "yooooooooow", il kinote tout le monde comme un malade, mecs et filles, pendant 3 min, puis il passe en qualification/confort)
Après vient la qualification, qu'on tape dans l'attract ou non selon le modèle, puis le confort, et là d'après moi c'est vachement plus compliqué que l'attract car tu as une tonne de problèmes logistiques à régler si tu veux faire un game solide (gérer le set, isoler, délocaliser, garder les obstacles ok etc) et ta congruence doit être supérieure car tu dois la plupart du temps affronter les tests de fronts alors qu'en attract pur tu pouvais les éviter, en attract tu peux davantage te permettre de bourriner avec ta grosse frame qui absorbe tout, en confort tu dois équilibrer tout ça, enfin c'est mon expérience et ma compréhension de la MM.
[A] Attraction et Attention
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Immature par Mister Z
- [0] Immature par FK
Le confort, tel que je le perçoit c'est: il est cool et pas sociopathe, j'aime sa présence alors pourquoi ne pas me laisser aller.
Ces choses que l'on subcommunique dès le départ, on est à la fois non menaçant et non chiant, on est multiple quoi. L'attract ça vient tout de suite les amigos, le sexe ça vient un peu plus tard.
Ce n'est pas parce qu'une fille vous trouve reproductiblement correct (l'attirance quoi) que vous allez coucher avec, l'attention EST un degré d'attirance, on est neutre au monsieur mais pas contre, il eût été plus adroit de parler de degré de TENSION.
Tu simplifie et tu fais de la distorsion; l'attract est par définition sexuelle, et si je ne fais que faire monter la température de la culotte je ne vais pas me la faire, simplement parce que j'aurais omit de l'amener dans un endroit relax caliente, pas parce que je vais confortiser "oh, tu aime les dauphins! comme moi...".
Par ailleurs, ce n'est pas parce que tu es attiré sexuellement par une fille que tu va coucher avec, mais parce que tu l'auras et attiré et mise à l'aise. Ton sous entendu est inadéquat. Ce n'est pas parce qu'une fille est attirée comme une dingue qu'elle va coucher avec moi, quand bien même il y aurait attirance (je pars du postulat que attirance équivaut à tension sexuelle plus ou moins inconsciente).
Le focus est sexuel dès le départ, il est peut être délicat pour un mec qui peine à demander des mouchoirs de gérer une chaudasse sans suivre un modèle (pas trop angoissant) de progression et de zapper les dogmes communautaires mécaniques, bien souvent méga rigides, mais qui encadrent le kid (ou pas kid du tout) qui commence.
Je ne comprends décidemment pas ta relecture de ce concept que des mecs ont fait mieux que toi (la buying temperature quoi!!!)
Alors oui, on peut échelonner le niveau d'attirance, on appelle cela la compliance si on s'en réfère à Mystery. Vous allez me dire, mais si une fille est compliante pour t'écouter faire du confort, c'est pas de l'attract. Bah oui, mais non, c'est pas séquentiel et rigide, quand je "fais" du confort, je l'attire en même temps (cf Blusher).
Sinon je persiste et signe, si tu adopte la structure hardcore MM, alors tu va théoriquement lui donner envie de quéquette après C2, mais aussi en A3!
Je dirais à ce propos que pour beaucoup, beaucoup de players, c'est pour reposer le cerveau qu'on se fie corps et âme au modèle, le mec qui game, il pressent bien qu'il fait du B dans du C et du X dans V, c'est corollaire, connecté.
Si c'est un game "natural structuré", tu fais de la "convoyance" de personnalité rapidement, je doute que Blusher compartimente "je vais montrer que j'ai pas peur des foufounes", "après je pense à être drôle","je dois pas m'emmeler les pinceaux
".
Ces choses que l'on subcommunique dès le départ, on est à la fois non menaçant et non chiant, on est multiple quoi. L'attract ça vient tout de suite les amigos, le sexe ça vient un peu plus tard.
Ce n'est pas parce qu'une fille vous trouve reproductiblement correct (l'attirance quoi) que vous allez coucher avec, l'attention EST un degré d'attirance, on est neutre au monsieur mais pas contre, il eût été plus adroit de parler de degré de TENSION.
Tu simplifie et tu fais de la distorsion; l'attract est par définition sexuelle, et si je ne fais que faire monter la température de la culotte je ne vais pas me la faire, simplement parce que j'aurais omit de l'amener dans un endroit relax caliente, pas parce que je vais confortiser "oh, tu aime les dauphins! comme moi...".
Par ailleurs, ce n'est pas parce que tu es attiré sexuellement par une fille que tu va coucher avec, mais parce que tu l'auras et attiré et mise à l'aise. Ton sous entendu est inadéquat. Ce n'est pas parce qu'une fille est attirée comme une dingue qu'elle va coucher avec moi, quand bien même il y aurait attirance (je pars du postulat que attirance équivaut à tension sexuelle plus ou moins inconsciente).
Le focus est sexuel dès le départ, il est peut être délicat pour un mec qui peine à demander des mouchoirs de gérer une chaudasse sans suivre un modèle (pas trop angoissant) de progression et de zapper les dogmes communautaires mécaniques, bien souvent méga rigides, mais qui encadrent le kid (ou pas kid du tout) qui commence.
Je ne comprends décidemment pas ta relecture de ce concept que des mecs ont fait mieux que toi (la buying temperature quoi!!!)
Alors oui, on peut échelonner le niveau d'attirance, on appelle cela la compliance si on s'en réfère à Mystery. Vous allez me dire, mais si une fille est compliante pour t'écouter faire du confort, c'est pas de l'attract. Bah oui, mais non, c'est pas séquentiel et rigide, quand je "fais" du confort, je l'attire en même temps (cf Blusher).
Sinon je persiste et signe, si tu adopte la structure hardcore MM, alors tu va théoriquement lui donner envie de quéquette après C2, mais aussi en A3!
Je dirais à ce propos que pour beaucoup, beaucoup de players, c'est pour reposer le cerveau qu'on se fie corps et âme au modèle, le mec qui game, il pressent bien qu'il fait du B dans du C et du X dans V, c'est corollaire, connecté.
Si c'est un game "natural structuré", tu fais de la "convoyance" de personnalité rapidement, je doute que Blusher compartimente "je vais montrer que j'ai pas peur des foufounes", "après je pense à être drôle","je dois pas m'emmeler les pinceaux
- [+1] Constructif par Mister Z
- [+2] Constructif par nestajames77
Avertissement: J'y vais fort mais c'est en toute amitie.
Je crois que tu me fais mettre le doigt sur le probleme no1 du newbie. (cf avertissement du debut, rien de personnel
)
En attract, on a du texte, du matos pompe tout droit du reservoir a canned stuff qui sommeille (pas tant que ca) dans son disque dur a la maison. Alors, on bourrine l'attract, pare de beaux openers pre-fabriques, on y va sans peur et sans reproche:
...mais a un moment, ca retombe comme un souffle pas assez cuit.
Ben ouais elle retourne voir ses copines et revient vous dire que c'est dommage mais elles vont aller dans un autre bar.
)
C'est qu'a lire la reponse d'automatic on a l'impression que la congruence, ben on a besoin a la 5e minute quand on commence a faire du confort.
Et de quels tests parles tu dont tu dis qu'il faut les eviter?
Des tests qui pourrait mettre a jour ton manque de congruence.
Quand tu sens que la carapace est pas solide, le confort ca fait flipper ca race. On va se faire demasquer.
Dites vous que tout le canned stuff et les articles theoriques que vous pourrez ingurgitez ne remplaceront jamais (jamais jamais jamais) un inner game solide.
A dix-sept ans, je me rappelle avoir dit a un pote, pourtant beau gosse mais qui choppait moins.
Tres interessant. Tres tres interessant.(En confort) ta congruence doit être supérieure car tu dois la plupart du temps affronter les tests de fronts alors qu'en attract pur tu pouvais les éviter
Je crois que tu me fais mettre le doigt sur le probleme no1 du newbie. (cf avertissement du debut, rien de personnel
En attract, on a du texte, du matos pompe tout droit du reservoir a canned stuff qui sommeille (pas tant que ca) dans son disque dur a la maison. Alors, on bourrine l'attract, pare de beaux openers pre-fabriques, on y va sans peur et sans reproche:
Jusque la tout va bien, vous etes avec votre wing, vous etes sortis sarger et vite rentrer poster un FR en esperant vous faire certifier d'ici peu. Vous en openez quelques unes, ca hooke un peu a gauche a droite mais ...- Salut, mon pote et moi on vient de lire un article et on voulait te demander: "A ton avis, qui ment le plus, les hommes ou les femmes?"
-Je suis eleveur de pingouins, si bien sur
- Dites donc vous avez vu les deux filles qui se battaient devant la boite?
...mais a un moment, ca retombe comme un souffle pas assez cuit.
Ben ouais elle retourne voir ses copines et revient vous dire que c'est dommage mais elles vont aller dans un autre bar.
Et zou! Elle vous file entre les pinces.- Je vais prendre ton numero
- Non, c'est gentil mais j'ai un copain
La reponse a votre probleme, elle est pourtant grosse comme votre museau. (voir disclaimer, merciPourtant c'etait bien parti, elle a bien rigole quand je lui ai dit que j'etais eleveur de pingouins. Mmmh c'est bizarre, il faudra que je pose la question sur FTS.... Oh et puis non, je vais etre oblige de raconter que je me prends des rateaux...
C'est qu'a lire la reponse d'automatic on a l'impression que la congruence, ben on a besoin a la 5e minute quand on commence a faire du confort.
Et de quels tests parles tu dont tu dis qu'il faut les eviter?
Des tests qui pourrait mettre a jour ton manque de congruence.
Quand tu sens que la carapace est pas solide, le confort ca fait flipper ca race. On va se faire demasquer.
Dites vous que tout le canned stuff et les articles theoriques que vous pourrez ingurgitez ne remplaceront jamais (jamais jamais jamais) un inner game solide.
A dix-sept ans, je me rappelle avoir dit a un pote, pourtant beau gosse mais qui choppait moins.
Et pour ca il faut remonter a la source: pour inspirer la confiance, il faut avoir confiance en soi, etre sur de sa frame. J'aime bien comment tu l'appelles d'ailleurs:C'est pas le tout de leur donner envie, il faut aussi qu'elle aient confiance {Sinon le poisson, il recrache l'hamecon}.
Ta grosse frame qui bourrine tout, ca doit etre ta frame par defaut, en attract comme confort. Une fois encore, la dynamique qu'on lance en attract, on doit la garder quand on fait du confort. Et puis ne pas avoir peur de se devoiler quand on aborde la phase de confort. En confort aujourd'hui je pourrais parler de n'importe quoi parce que je suis intimement persuade que ma vie est une formidable aventure et qu'elle le sera un peu plus encore si discute avec une jolie inconnue. Ca c'est ma frame quand je sarge. Et quand elle repart, la premiere chose a laquelle je pense c'est quand elle va dire a son amies, a sa belle-soeur ou a son chat le soir en rentrant:en attract tu peux davantage te permettre de bourriner avec ta grosse frame qui absorbe tout
Ce dont elle se rappellera, ce sera un dialogue du genre:J'ai rencontre quelqu'un...
Elle serait pas bien capable de te dire a qu'elle moment tu faisait monter l'attract et a quel moment tu installais du confort mais ce qu'elle sait ce que ca lui a bien donne envie de te revoir tout ca.A un moment, il me regarde et il me dit: tes yeux c'est du Nutella. Tout bruns, tout doux comme ca. Tu me rappelles mes gouters a quatre heures et demi apres l'ecole. Tu en manges toi?
- Du Nutella?
- Ouais, quand tu es deprimee ou plutot quand tu as eu une belle journee et que le soleil brille
- Les deux en fait
- Attention, il faut choisir dans la vie. Il faut savoir se refuser des petits plaisirs parfois
- Je ne suis pas tres forte pour ca (EC de braise)
- Tiens, si tu devais choisir. Tu preferes ecouter de la musique ou manger du chocolat?
- Il faut que je choisisse?
- [Barry White voice: ON] Oui, il faut que tu choisisses.
-![]()
- [+3] A lire par SoCal
- [+3] Instructif par un_bon_début
- [+2] Instructif par Mister Z
- [+3] Très intéressant par Iliad
- [+2] Intéressant par Leipheimer
- [+2] A lire par jul35
- [+2] A lire par IceCold
- [+2] Constructif par ulkogan
- [+2] Très intéressant par cézatisso
- [+2] Yesssss! par Taurus
- [+2] Constructif par Dinaiz
- [+2] A lire par Skurdge
Je rédige ce post rapido donc n'y voyez aucune trace d'aggressivité envers quiconque si mes phrases sont mal tournées, d'ailleurs j'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses
.
Dans le venusian handbook il y a 90 pages sur l'attraction et 40 sur le confort, je pense que ca veut beaucoup dire, si le confort est plus difficile pourquoi il a pas écrit 150 pages sur cette phase?
Mehow dans ce cas précis fait juste monter la BT qui comme on le sait est très volatile, moi j'appelle pas ça vraiment de l'attraction solide, donc sa méthode de pure kino j'adhère pas du tout, en plus le kino à la base c'est fait plus pour créer du confort que de l'attraction.
Je sais pas comment il procède ensuite, mais il doit prolonger sa phase d'attraction dans celle destinée au confort.
C'est pas parcequ'on amuse une HB9-10 5min qu'elle va s'imaginer qu'on est un partenaire potentiel, je pense que tout le monde en est conscient.
Ensuite dire que le confort est plus difficile parceque ça dure plus longtemps est une absurdité : c'est pas à la longueur mais aux efforts déployés que l'on va juger de la difficulté d'une phase.
J'écrirai la suite plus tard..
Dans le venusian handbook il y a 90 pages sur l'attraction et 40 sur le confort, je pense que ca veut beaucoup dire, si le confort est plus difficile pourquoi il a pas écrit 150 pages sur cette phase?
Mehow c'est bien le PUA qui dis qu'il faut 30 min de confort pour un numclose solide ?J'ai lu hier que chez Mehow il reste juste 3 min en pur attract (l arrive en criant "yooooooooow", il kinote tout le monde comme un malade, mecs et filles, pendant 3 min, puis il passe en qualification/confort)
Mehow dans ce cas précis fait juste monter la BT qui comme on le sait est très volatile, moi j'appelle pas ça vraiment de l'attraction solide, donc sa méthode de pure kino j'adhère pas du tout, en plus le kino à la base c'est fait plus pour créer du confort que de l'attraction.
Je sais pas comment il procède ensuite, mais il doit prolonger sa phase d'attraction dans celle destinée au confort.
C'est pas parcequ'on amuse une HB9-10 5min qu'elle va s'imaginer qu'on est un partenaire potentiel, je pense que tout le monde en est conscient.
Ensuite dire que le confort est plus difficile parceque ça dure plus longtemps est une absurdité : c'est pas à la longueur mais aux efforts déployés que l'on va juger de la difficulté d'une phase.
J'écrirai la suite plus tard..
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
En fait tout ça nous ramène à la calibration et au déchiffrage de l'intérêt communiqué par la cible.
Encore une fois, c'est tellement aléatoire, suivant l'endroit, la fille, l'environnement qu'émettre UNE seule règle serait totalement inutile...
Alors de la à dire, attraction 5-10-15 minutes ... Confort 20-25-30 minutes... c'est n'importe quoi
Encore une fois, c'est tellement aléatoire, suivant l'endroit, la fille, l'environnement qu'émettre UNE seule règle serait totalement inutile...
Alors de la à dire, attraction 5-10-15 minutes ... Confort 20-25-30 minutes... c'est n'importe quoi
- [+2] 100% d'accord par nestajames77
Blusher, tu m'emmer..., je vais être obligé de faire de la lèche pour ton topic. Tu commences à m'agacer. Tu ne veux pas poster des trucs un peu plus pourris histoire d'équilibrer un peu le tout ? En fait, je pense que beaucoup de players, passé un temps, se rendent compte de cela sur le field et se mettent à relativiser énormément tout l'aspect découpage de la MM (dans le sens apprentissage par coeur, bien entendu, le schéma général reste). Inner game encore et toujours. Bien entendu, ensuite, on peut faire de l'art pour l'art, se mettre des bâtons dans les roues volontairement pour faire des figures de style, mais le fond reste. D'où l'importance de faire le ménage au niveau des croyances limitantes que l'on s'inflige tout seul.Blusher a écrit :[...]
En fait, le credo, c'est de devenir l'alpha de notre vie, notre propre référenciel ( cf les très bons posts de Yoshi sur le sujet )... fixer nos priorités etc. Pas forcément la sarge ou le game d'ailleurs. La confiance en soi demeure encore et toujours la pierre angulaire de tout le schmilblick. C'est elle qui nous fait aborder de jolies nanas au derrière rebondi, c'est elle qui nous fait avancer dans la vie, tout simplement. Bref, tout ceci n'est encore une fois que de la redite. Pas de révélation transcendante là dedans.
Ce qui ressort, pour moi, concernant le field (au sens large du terme), c'est effectivement l'aspect fondamental de C. Voilà ce que j'ai pu voir avec mon expérience et mes observations persos :
Concernant la séparation Attract / confort, et bien c'est bien simple, la plupart du temps (en tous les cas, dans mon vécu), c'est la target qui engage C1, preuve de son intérêt. On le sent tout de suite. Pas vaiment besoin de décodeur; la nana valide le taf. Par une question, une remarque, un commentaire (que j'aurai facilité souvent en tendant une perche). En fait (pour ce qui est de moi) je constate rapidement si l'attraction est validée ou non. Pas besoin de disposer d'heures interminables devant soi. Mais, dans les cas ou ça reste fragile, ou ça peut se casser la figure rapidos, bétonnage en C (Maisil s'agit de dérouler et de se "laisser aller", pas de jouer à l'automate). Souvent, ça réserve de bonnes surprises et des réticences qui pouvaient être encore un peu présentes en Attract peuvent tomber d'un coup.
Pour ce qui est de la frontière entre confort et seduction, effectivement, elle est vraiment ténue. Ces deux parties sont plus ou moins indissociables. Tout dépend de ce qu'on attend (coup d'un soir ou "possibilité" de Mtr etc.), mais si ce n'est pas seulement pour un ONS, nous connaissons tous très bien l'importance du côté sécuritaire que la poupoune recherche(confort). C'est la pierre angulaire du truc. Après, selon nos envies et la situation, la BT et le bien être de la nana seront plus ou moins conditionnés par la facilité de passer de C à S et inversement, de S à C ( dans ce dernier cas, ça peut ouvrir la voie sur des ancrages, cela montre que tu gardes le contrôle de la situation, tu domines l'évènement etc.).
Effectivement, pour moi, les mêmes recettes se retrouvent souvent tout au long de l'histoire, ce n'est qu'un éternel recommencement. L'application de "ACS" du premier soir n'est que l'original qui sera dupliqué à l'infini tout au long de la relation, avec une variante primordiale cependant, c'est que la cible, on l'aura déjà "jambonné" et que l'on ajoutera désormais une pierre sur une autre déjà fixée. On ne travaillera pas à partir de rien. Mais si on oublie le comportement global décrit sur ce post et on peut dire bye bye à notre grosse.
Et pour ce qui est du minutage des "phases" du game avec une inconnue, faut arrêter avec ça
Bref, j'espère ne pas avoir été trop confus, faut me pardonner, il se fait tard
Merci public.
<- Edit Sinner : merci d'éviter les citations de 3 mètres, ça alourdit la lecture
N'y a-t-il pas un problème là ? tu te bases sur un bouquin et de plus en plus de monde ici font de même. Alors que le plus important est le terrain...Brad a écrit :Dans le venusian handbook il y a 90 pages sur l'attraction et 40 sur le confort, je pense que ca veut beaucoup dire, si le confort est plus difficile pourquoi il a pas écrit 150 pages sur cette phase?
Yo, fr ce soir, qui je crois s'insère dans la discussion:
Contexte: boîte
Cible: bonne
Je suis bourré, guilleret et festif, pour changer.
La cible danse avec sa pote, les amogs sont nombreux et se disqualifient d'eux même. Je n'ai plus grand chose à faire.
M: Salut, on s'embrasse.
E:
M: J'en ai envie, enlève tes lunettes, ça fait collégienne.
E: Oui.
M: kclose.
Fin.
Voilà, une frame en béton armé, par ma simple communication non verbale, je fais du confort ET de l'attract, la cible m'a dit par la suite qu'elle me trouvait génial et putain d'alpha, et qu'elle trouve qu'on a une "chimie inexplicable".
L'inner game, c'est ce qui fait que le confort est suggéré et puissant, et que l'attract vient d'elle même.
Pour info, j'ai kclosé 8 meufs ce soir, je ne dis pas cela pour me faire mousser, mais pour ajouter que la "sarge" durait tout au plus 40 secondes. Et sexuellement, elles étaient toutes "on".
Intéressant non?
Des questions?
P.S: Jindo, tout à l'heure j'ai fait mon légendaire opener "salut", devine quoi...
Edit: lol: en effet inutile, et ça fait un peu grosse couille, faites comme si j'avais rien écrit
Contexte: boîte
Cible: bonne
Je suis bourré, guilleret et festif, pour changer.
La cible danse avec sa pote, les amogs sont nombreux et se disqualifient d'eux même. Je n'ai plus grand chose à faire.
M: Salut, on s'embrasse.
E:
M: J'en ai envie, enlève tes lunettes, ça fait collégienne.
E: Oui.
M: kclose.
Fin.
Voilà, une frame en béton armé, par ma simple communication non verbale, je fais du confort ET de l'attract, la cible m'a dit par la suite qu'elle me trouvait génial et putain d'alpha, et qu'elle trouve qu'on a une "chimie inexplicable".
L'inner game, c'est ce qui fait que le confort est suggéré et puissant, et que l'attract vient d'elle même.
Pour info, j'ai kclosé 8 meufs ce soir, je ne dis pas cela pour me faire mousser, mais pour ajouter que la "sarge" durait tout au plus 40 secondes. Et sexuellement, elles étaient toutes "on".
Intéressant non?
Des questions?
P.S: Jindo, tout à l'heure j'ai fait mon légendaire opener "salut", devine quoi...
Edit: lol: en effet inutile, et ça fait un peu grosse couille, faites comme si j'avais rien écrit
- [0] Inutile par FK
- [+1] Intéressant par Blusher
posez la question suivante à une nana :
l'attrait "sexuel" est souvent la dès les premieres intéractions (à condition quelles soient orientées attraction), le confort sert ensuite à "confirmer" cet attrait.
je ne suis pas adepte de la MM. mais la plupart des "modèles" ont un fil conducteur commun, qui commence par l'Attraction et qui se poursuit par une phase de Confort.
comme le disait Blusher, donner envie c'est bien mais ce n'est pas suffisant. Amen.
cheers
vous aurez la plupart du temps une reponse du style :"Quelle est ta première pensée quand tu te trouves en face d'un homme séduisant ?"
mais combien le font vraiment ?"je me le ferais bien..."
"je l'embrasserais bien..."
"hummm..."
l'attrait "sexuel" est souvent la dès les premieres intéractions (à condition quelles soient orientées attraction), le confort sert ensuite à "confirmer" cet attrait.
je ne suis pas adepte de la MM. mais la plupart des "modèles" ont un fil conducteur commun, qui commence par l'Attraction et qui se poursuit par une phase de Confort.
comme le disait Blusher, donner envie c'est bien mais ce n'est pas suffisant. Amen.
cheers
L'attract est sexuel.
C'est ce qui explique pourquoi un PUA local kissclose régulièrement après 5 minutes maxi, et il n'arrive pas à t'expliquer clairement comment il fait, le salaud
.
Le problème avec la MM c'est que son aspect séquentiel (pas de kissclose avant le confort, etc...) empêche de saisir des opportunités. Biensûr en kissclosant aussi vite faut faire du confort derrière.
Je me rends de plus en plus compte qu'il existe des mecs qui font des miracles sans tout ce tralala, ça s'appelle de l'inner-game, avoir une frame tellement solide que tu fais ton attract en un ec (ça m'arrive de provoquer des ais rien qu'avec les yeux
).
C'est ce qui explique pourquoi un PUA local kissclose régulièrement après 5 minutes maxi, et il n'arrive pas à t'expliquer clairement comment il fait, le salaud
Le problème avec la MM c'est que son aspect séquentiel (pas de kissclose avant le confort, etc...) empêche de saisir des opportunités. Biensûr en kissclosant aussi vite faut faire du confort derrière.
Je me rends de plus en plus compte qu'il existe des mecs qui font des miracles sans tout ce tralala, ça s'appelle de l'inner-game, avoir une frame tellement solide que tu fais ton attract en un ec (ça m'arrive de provoquer des ais rien qu'avec les yeux
- [+3] Yesssss! par Blusher
- [+1] +1 par Cyd07
- [+3] Mdr !! par Ew
- [+1] par warang