Qui parmi les nouveaux ...

Note : 0

le 10.03.2007 par FK

28 réponses / Dernière par leo037 le 18.08.2007, 22h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Avez-vous lu les trad du FSPG et du PUG ?

Oui / En train
81
62%
Non / Pas encore
49
38%

Nombre total de votes : 130

Pick up Guide en cours!! Pook déjà fait depuis longtemps, le réveil du lion aussi. Merci à tous les auteurs et traducteurs!!
Allez, j'y retourne!! LFG à vous
Tout sauf 'Traduction du Players Guide de Fastseduction.com'

(up masqué)
Bien vu, je les ai pas lus alors que j'ai lu quantité de FR et autres trucs intéressants/amusants...

Merci du rappel !
Comment commencer à sarger sans savoir de quoi il s'agit? Ou même comment répondre intelligement aux postes sur le game ou la sarge sans les lire?
J'ai lu l'integralité du FTS 101, je ne suis pas encore parti dans la rue je crois que vous avez un terme pour ça mais je ne me souviens plus lequel ceci dit j'y pars vendredi et par consequanet tout ce que j'ai lu me semble essentiel et je ne me voyait pas partir sans cette mine d'information.

Aujourd'hui ce que j'ai lu plus les routines openers appris par coeur pour le moment ( je sais ce n'est pas ideal ) plus les FR m'ont permis de me donner une meilleur confiance en moi. Je ne me sentais pas partir sans. Merci FTS VLJ et spike.

En effet le FTS 101 me semble etre dejà une base à lire à tout ceux qui veulent se lancer dans le merveilleux monde de la sarge.
J'ai lu le PUG, le FSPG, pook et aussi l'ensemble du FTS101, une masse colossale d'info...

Entre autre, je met sous words certains articles du forum pour les relire plus tard, c'est utile et ça fait de la lecture intelligente et gratuite!

Merci à tous ceux qui s'investissent dans ces ouvrages, rédacteur, traducteur et auteurs!
Indispensable à mon avis. Spécialement pour ceux qui n'ont aucune expérience avec les femmes avant d'arriver ici =)
c'est la bible de base le ba ba l'alpha.
il à commencé à changer ma vie.
Inscrit hier et tout lu le FTS101 dans la foulée.

Mais franchement si ces 2 trucs là pouvaient être compilé sur une seule page chacun, ça serait cool.

De nos jours, les gens lisent plus les docs ;)
Répondre