[A] l'AFC est un bébé qui apprend à courir

Note : 1

le 19.08.2007 par blam!

1 réponses / Dernière par denzel le 19.08.2007, 15h35

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La chute

La chute, un truc qui fait chambouler tout, une rupture ? une nana que vous avez raté ? Et alors ?, On est tous arrivé ici. Vous avez tappé "seduction" dans un moteur de recherche, vous êtes arrivé sur FTS, vous avez découvert que vous étiez un AFC, bienvenue dans le monde réel, vous avez tappé votre tête sur le carrelage et votre petite balle jaune continue sa course, heureusement maman est là! Maman, vous dis, y a un truc qui ne vas pas! Lequel ?

je suis debout

Et hop ça vous fait une petite expérience de plus, vous dévorez toute la théorie, les E-books pendant des jours, voir quelques semaines dans l'espoire de "choper", de devenir un mPUA, vous pensez que grace à cette théorie, tout ira pour le mieux... seulement vous ne pensez pas à un truc, lequel ?

C'est à cause des mes petits chaussons que je tombe

Vous commencez à bouger, à trouver le BL idéal, vous commencez à vous affirmer, dans la rue vous captez les EC de quelques hb8, on vous regarde avec vos chaussons de marque, vous avez l'âme d'un tueur, vous connaissez à fond la théorie, mais il vous manque toujours un truc, lequel ?

Je commence à parler, mamam!

Du moins, je le pensais, cette hb qui vient de passer là, je devais l'opener!, mais j'avais lu toute la théorie bordel! Je m'en fou à la prochaine j'y vais.. et là prochaine passe..., je tourne pendant 2 heures dans la rue avec mes petits chaussons, à 4 pattes, quand soudain, une petite hb8 avec une sucette apparait, je m'en fou je l'open! mais il vous manque un truc, lequel ?

Bébé téléphone
Il vous manque un truc, vous avez loupé votre phone game, pourtant vous connaissez la théorie, mais qu'est-ce qu'il vous manque ?

GAME OVER: retour à l'étape 1: GAME OVER

Bébé mange du gâteau avec hb8 sucette

Il vous manque un truc, vous avez loupé votre date, pourtant vous connaissez la théorie, mais qu'est-ce qu'il vous manque ?

GAME OVER: retour à l'étape 1: GAME OVER (10 fois, 100 fois...)

Bébé Kclose hb8 sucette

Il vous manque un truc, vous avez loupé votre Kclose, pourtant vous connaissez la théorie, mais qu'est-ce qu'il vous manque ?

Bébé Fclose hb8 sucette

Il vous manque un truc, vous avez loupé votre Fclose, pourtant vous connaissez la théorie, mais qu'est-ce qu'il vous manque ?

Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu par Party Time
  • [0] Pas convaincu par Zelph
  • [0] par Inc
  • [+1] par Mister Z
  • [0] Pas convaincu par tiamat
  • [0] Développe stp par Gehenna522666
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? par MrFlow
  • [0] par Nagi
Ce sont des étapes importantes, reste à trouver les défauts de soi. Reste que au delà de la théorie la pratique reste le meilleur outil.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par blam!
Répondre