[FR] HBBavarde en OPU

Note : 0

le 19.08.2007 par camerboy

0 réponses / Dernière par camerboy le 19.08.2007, 17h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Oui en OPU, Online Pick-Up !

J'ai rencontré HBbavarde sur un tchat, c'est une 8 gymnaste, typée latine avec une peau mate dans laquelle on a envie de croquer comme dans un fondant au chocolat. Ce qui l'a attirée à la base c'est mon physique, je me le cache pas et j'ai construit mon game la dessus. MSN m'a permis de générer de l'attract sur le theme des relations homme-femme, de me DHV sur ma vie sociale, de la screener à mort et de la faire se qualifier. On est rapidement passé en phone game et j'ai poursuivi sur du confort.

Après une date annulée car elle ne se pliait à mes exigences horaires, j'accepte de la voir samedi en fin de journée pour se ballader en ville. Je lui demande de reserver sa soirée au cas ou. Elle accepte dans un premier temps puis change le programme: elle reçoit de la famille le soir, je suis sur le point d'annuler mais finis par accepter de maintenir la date sous ses conditions. Ca ne me plait pas du tout, j'ai perdu la main mais j'essaye de rester motivé.

Day2

Celle-là je veux vraiment la closer. Avant de partir en date mon state est mauvais, je suis nerveux. J'écoute de la musique et je réactive un ancrage pour faire monter mon niveau d'énergie. Je me fixe les objectifs suivants, axés inner-game:

- Etre alpha
- Avoir un state communicatif (là il va deja falloir maintenir le state)
- Travailler mon BL
- Présupposer du rapport (facile grace au confort créé en phone game)
- Me Prizer

Le petit plus sera de la faire regresser à base de teasing et autres gentils negs.

Début d'après midi j'arrive en ville à notre point de rendez-vous. Les premiers échanges sont fluides mais pas totalement. Je reprend le fil du confort créé au teléphone et l'ambiance se détend en quelques minutes. Mon state est plutot neutre et légerement playful. Je l'entraine vers les rues marchandes, j'ai du repérage à faire.

L'ambiance commence franchement à se détendre et on se retrouve rapidement comme deux vieux amis à commenter les vetements, à critiquer les tendance fashion "poufisantes" des fringues pour filles, je lui fais essayer des chapeaux, lui enfonce sur les yeux, joue avec ses cheveux. J'élargis mon BL, j'occupe l'espace et je vais au contact visuel avec les passants et les vendeuses.

A ce moment là je me sens seulement semi-alpha. Je suis présent mais je ne rayonne pas. Une ou deux fois je serais obligé de me fendre d'un "pardon" pour ouvrir un passage dans la foule. En passant devant un magasin je remarque une femme à la 50aine banale qui fait sonner le portique de sécurité, et ouvre son sac au vigile d'un air géné. Je saute sur l'occasion et stoppe. Un homme hors du magasin semble attendre la femme, je me place de 3/4 par rapport à lui et m'adresse à lui dans les memes proportions sur un ton playful.
M: Ahlala, incroyable ! Meme les mères de famille alors ... non mais franchement les gens aujourd'hui ... ! :)
Ma voix et mon BL attirent l'attention de quelques passants. La femme rougit, l'homme sourit, ma date est morte de rire. C'est reparti. J'arbore un léger sourire qui ne me quittera plus de l'après midi.

En sortant d'un magasin une 8 me dévisage de la tête aux pieds, EC-lock, elle baisse légerement les yeux puis y revient, je ne lache pas et la croise en la fixant avec ce regard qui veut dire "toi je vais te manger toute crue". Il n'en sera rien bien entendu. Ma date me fait la reflexion en sortant.
E: T'as vu comment elle t'a pisté la fille !! :shock:
Avec un peu plus d'expérience je serais allé la qualifier/patterner en une phrase avec un regard intense et j'aurais enchainé sur un kclose avant de lui demander son numéro et partir comme un prince. C'était franchement jouable. Un jour peut-être... Ce fut tout de même très DHV.

Suite de la date, je me montre sociable et open les gens à proximité quand l'occasion se présente. Je tease ma date sur sa méconnaissance de notre ville, on parle sport et j'en profite pour attaquer un kino substanciel en tatant ses abdos, puis en enchainant sur des chatouilles. Elle me reverse kino ça dégénere un peu et on se prend dans les bras en riant. Au passage je me Prize avec le classique "this shit ain't free".

On s'arrete chez un glacier puis on se pose près d'un monument pour savourer nos glaces. J'en profite pour faire du story-telling DHV, le DHV passe mais le story-telling accroche très très peu. Je dois travailler la dessus, mais il faut dire que ce qui ne sort pas de la propre bouche de la miss l'interesse assez peu de toute manière.

S'ensuivent des jeux d'eau près d'une fontaine, une discussion palpitante initiée par elle sur l'obésité qui gagne l'europe (*là je me concentre* penser à sa peau, penser à sa peau..). On finit par se diriger vers le tram pour regagner notre point de départ.

Dans le tram elle me fait la reflexion que je prend beaucoup de place, je me contente d'aquiescer. En descendant je me tiens à une barre, elle me regarde et me dit :
E: Vas-y fais nous un strip tease!
Je fais le con quelques secondes contre la barre devant les autres passagers du tram qui a ce moment là sont tous assis. J'en ai pas fait trop pour pas paraitre à ses ordres, juste assez pour montrer mon indifférence au regard des autres.

On descend du tram pour aller attendre celui qui la ramenera chez elle. Je lui propose de la ramener en voiture, elle refuse, je ne comprend pas bien pourquoi. Peut-être que je ne l'ai pas mise assez en confiance et qu'elle craint l'isolation. Je dois admettre qu'à ce moment là le confort est faible et mon game peu structuré.

Donc on s'installe sur un banc, kino / teasing. Elle a mal aux fesses je la prend sur mes genoux. J'open le mec à coté avec son micro-chien sur un ton playful, en m'en eloignant au maximum sur le theme "il est pas méchant, hein ?". Le mec est sympa, ma date rigole, j'enchaine sur un peu de neg/teasing gentillet:

Note: c'est un petit chien laid avec des gros yeux, je connais pas la marque.
M: Il est mignon quand meme...
regarde ma date
M: D'ailleurs il te ressemble...
E: :shock: me tape :lol:
Là dessus le tram de ma date arrive, toujours pas de kclose... Elle va pour se lever, je la retiens sur mes genoux.
M: Je te garde un peu tu prendras le suivant.
Là je passe la seconde, j'intensifie le kino. Contact plus sensuel, plus attentif, comme si on était déjà en couple. On regarde le monde cote à cote et non plus face à face. J'installe un début de complicité. Triangular gazing, quelques approches faiblardes. Elle est toujours sur mes genoux, c'est pas pratique... Son tram arrive, je la fais se lever avant qu'elle ne le fasse d'elle même:
M: Allez, file
Je l'accompagne jusqu'aux portes du tram, on se regarde dans les yeux, je l'approche en la tenant par les hanches, kclose.

Et là j'ai prononcé deux mots inutiles et contre-productifs avec une pointe de neediness.
M: A bientôt.
E: Oui, salut. :)
Un "rentre bien" aurait été bien plus adapté, mais bon, il faut bien débuter un jour!

Le Bilan

Je suis arrivé jusqu'au kclose mais mon game n'y joue qu'une très faible part. Mes objetifs sont tous à moitié rempli, mon state de départ y est pour quelque chose. je dois modifier ma dynamique de vie pour être plus HLE.

- Alphaness: à mi-temps mais pas trop mauvais comparé à d'habitude avec ce genre de fille (je me tape plutot des 7)
- State juste correct, peu d'energie. J'ai su communiquer un peu de dynamique par moments malgré tout.
- BL correct, sans plus.
- Je me suis peu prizé mais j'ai pas perdu la frame.

Du coté négatif j'ai trop laissé trainer le kclose, j'aurais du l'initier bien plus tot dans la date. Il me manque encore un peu de couilles, lesquelles me serviront en SPU. Malgré tout elle me court clairement après. Que ce soit sur msn ou au téléphone, c'est elle qui est en demande, pas moi. Je prend soin de la meta-frame quand meme, car elle a du caractère.

Donc un bilan mitigé, j'ai peur de devoir nexter rapidement pour pouvoir sarger tranquille et approfondir tout ça. :) Tous les commentaies sont les bienvenus...

NB: J'ai posté ce FR pour faire acte de présence dans cette section du forum. Le prochain que je posterai sera + sportif, promis.
Répondre