[Question Ouverte] Pourquoi draguez-vous online?

Note : 12

le 13.08.2007 par Jindo

22 réponses / Dernière par rakuzi92 le 27.08.2007, 19h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
en fait la drague sur internet ca a ses avantages.
Avant je me disais que cetait nul parce que la plupart des mecs draguent sur internet parce qu'ils osent pas sortir de chez eux. Et c'est vrai que pour beaucoup c'est le cas, mais de toutes façons j'ai eu maintes fois l'occasion de me rendre compte que c'estpas parce qu'un mec m'aborde dans la rue que c'est pas un gland. et sur internet je peux mieux filtrer. par exemple avec une annonce du genre "prouve moi en quoi tu es plus interessant que les 100 000 autre inscrits". La plupart des mecs se decouragent ou me sortent un discours comme quoi personne n'est plus intéressant que personne. Ceux qui m'interessent c'est ceux qui voient ça comme un défi... Et il y en a peu, mais comme je l'ai deja dit, un mec qui drague sur internet a beau etre noyé parmi des centaines d'autres mecs qui sont pas intéressants, c'est finalement plutot facile de se démarquer. ne seraitce qu'en disant autre chose que "salut - ca va - tu cherches quoi"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Quelle patience par Mister Z
  • [0] Pas convaincu par Johnattan Wolf
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
D'accord avec l'Efle,

Le field du net est un field comme un autre, où il faut se démarquer et s'adapter : ce n'est plus les mêmes conditions de la rue. Je considère cela comme un défi à l'évolution.

Pour ma part, je suis sur Ulteem pour le fun de tester (déjà depuis 2 semaines) et de voir ce qu'on peut y trouver. Ce qui est sûr, c'est que c'est bourré de surprises, on s'ennuit pas. :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu par Johnattan Wolf
Moi franement , j'essaie de draguer au max des filles que je connais où qui sont dans mon collège en ligne par MSN car en face , la fille , elle part en riant , j'lui alligne pas 2 phrases correctement mise à part '' Salut ! '' '' Ça va ??? '' Et voilà, donc je me suis dit go essayer online mais bon ça marche pas trop pou moi xD j'espère que vous avez plus de chance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? par Ulth
Répondre