en fait la drague sur internet ca a ses avantages.
Avant je me disais que cetait nul parce que la plupart des mecs draguent sur internet parce qu'ils osent pas sortir de chez eux. Et c'est vrai que pour beaucoup c'est le cas, mais de toutes façons j'ai eu maintes fois l'occasion de me rendre compte que c'estpas parce qu'un mec m'aborde dans la rue que c'est pas un gland. et sur internet je peux mieux filtrer. par exemple avec une annonce du genre "prouve moi en quoi tu es plus interessant que les 100 000 autre inscrits". La plupart des mecs se decouragent ou me sortent un discours comme quoi personne n'est plus intéressant que personne. Ceux qui m'interessent c'est ceux qui voient ça comme un défi... Et il y en a peu, mais comme je l'ai deja dit, un mec qui drague sur internet a beau etre noyé parmi des centaines d'autres mecs qui sont pas intéressants, c'est finalement plutot facile de se démarquer. ne seraitce qu'en disant autre chose que "salut - ca va - tu cherches quoi"
[Question Ouverte] Pourquoi draguez-vous online?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Quelle patience par Mister Z
- [0] Pas convaincu par Johnattan Wolf
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
D'accord avec l'Efle,
Le field du net est un field comme un autre, où il faut se démarquer et s'adapter : ce n'est plus les mêmes conditions de la rue. Je considère cela comme un défi à l'évolution.
Pour ma part, je suis sur Ulteem pour le fun de tester (déjà depuis 2 semaines) et de voir ce qu'on peut y trouver. Ce qui est sûr, c'est que c'est bourré de surprises, on s'ennuit pas.
Le field du net est un field comme un autre, où il faut se démarquer et s'adapter : ce n'est plus les mêmes conditions de la rue. Je considère cela comme un défi à l'évolution.
Pour ma part, je suis sur Ulteem pour le fun de tester (déjà depuis 2 semaines) et de voir ce qu'on peut y trouver. Ce qui est sûr, c'est que c'est bourré de surprises, on s'ennuit pas.
- [0] Pas convaincu par Johnattan Wolf
Moi franement , j'essaie de draguer au max des filles que je connais où qui sont dans mon collège en ligne par MSN car en face , la fille , elle part en riant , j'lui alligne pas 2 phrases correctement mise à part '' Salut ! '' '' Ça va ??? '' Et voilà, donc je me suis dit go essayer online mais bon ça marche pas trop pou moi xD j'espère que vous avez plus de chance.
- [0] Tout ça pour dire quoi ? par Ulth