Les trois sortes de mémoire

Note : 0

le 29.03.2005 par Sultan

2 réponses / Dernière par Sultan le 30.03.2005, 10h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Dans son livre without embaressment, michel pilinski présente 3 catégorie de personnes : ceux qui ont une mémoire audiotive, visuelle ou kinesthésique.
En determinant la nature de la fille qu'on veut séduire on peut utiliser cette donnée pour établir un rapport avec elle. Si la fille en question est auditive/visuelle par exemple, on utilisera dans la conversation des mots du sorte : écouter, entendre, son /voir regarder,.., bref tout ce qui est en relation avec l'ouie/la vue.
Si ellle est kinésthesique (que du bonheur :lol: ) ben il faut la toucher à fond -> kino a gogo. Normalement ce sont les plus facile à séduire.
Maintenant comment faire pour le savoir ? l'auteur donne une technique simple : poser une question "profonde" qui l'incitera à bien réflechir.
Si elle regarde vers le haut elle est visuelle (60% des personnes le sont)
Si elle maintient son regard dansun niveau horizental , elle est auditive. (30% le sont).
Si elle regarde vers le bas, bingo elle est kinésthésique (10% seulement).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
c'est interessant, mais tu as un exemple de question "pronfonde" qui l'incetera a bien reflechir?
"Est ce que tu penses que tes amis sont fidèles ?"
"Si tu pouvais passer ta vie à faire une seule chose, ça serait quoi ?"
les autres vous avez des idées?
Répondre