[fr]Street pick up avec une asiatique+Phone game

Note : 0

le 15.08.2007 par dark_setsuna

25 réponses / Dernière par Herbz le 22.08.2007, 03h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
D'abord, le Time Constraint n'est pas obligatoire, comme bien des trucs ici, tu dois te le rentrer dans la tête. Soit un peu critique, si tu fais juste copier bêtement des concepts à tout coup tu te planteras sûrement.

Et bien sûr, si tu met un time constraint essaie de le "rooter" (donnez une raison valide, un contexte...idéalement quelque chose qui t'aideras genre "je vais bientôt à mon cours de danse") en évitant de mentir le plus souvent possible.
"rooter", j'aurais traduit par "ancrer" ("enraciner" est plus dans l'esprit, mais moins fun).
Je vais posté le 3ieme phone game mais bon il a totalement raté.

M: Salut Malicia c'est ton charmant homme francais
E: ah!!! (rire) comment cava ?
M: ah moi ca vas vient et toi ?
E: bof pas très bien du tout
M:Ah ouais eh bien ma fille ne te suicide surtout pas c'est comme cela commence ( cocky funny)
E:(rire )
M: (un silence grave)
E:(silence)
M: euh... qu'est ce que ta trouvé ennuyant aujourd'hui ? le travail ?
E: blabla
M: moi j'attend le bus pour me rendre a mon cour de gymnastique
E: ah tu fait de la gymnastique ? qu'elle genre
M: euh... c'est le genre de cours ou on s'échauffe ensemble et ensuite on travail sur ce qu'on veux.
E:ah
M: je continue la danse latine en septembre, j'en faisai durant l'année mais la je veux essayé le chacha. T'en a deja fait ? je suppose en boite ?
E: Non mais j'aurai voullu
M: je vais prendre les cours a X école, tu devrai essayé, il y a ce truck que j'aime dans la danse. Toute cette connection physique qu'on ressent en dansant avec la personne et tu sait ce de quoi je parle. c'est si fascinant cette conection entre les 2 êtres , très belle experience.
E:silence
M:silence
M:il commence a faire froid l'hiver s'annonce tot hein
fluff

M: tu préfere la crème glacé ou le chocolat.
E: hmm les 2
M: eh bien tu dois surment aimé un plus que l'autre
E: hmm le chocolat car la crème glacé tu peux juste l'été
M: c'est si bon le gout de la crème si doux et la maniere que ca font dans la bouche miam.
E: (rire)
M: je vais mangé une crème glacé X jours tu peut venir avec si tu veux( très, très mauvaise ligne c'est sorti de ma bouche a cause du stress, je le sais très bien que le si tu veux est mauvais)
E: ah je dois allé a telle ville alors je pourrai pas dsl.
M: eh bien ta mon numéro alors quand tu pourra fait moi un appelle et on fera quelque chose
E: oui je t'appelerai
M: non non non les filles n'appelles jamais je le sais par expérence
E:(rire)
M: silence
M: bon je dois y aller
E: (m'entend pas)
M: bon j'y vais salut malicia
E: ah !! eh bien salut.

Les points plus
-Aucun

Les points moins
-la conversation a été mal sexué
-aucun IOI
-beaucoup de silence
-très mal demandé le rendez vous
-parti du telephone de manière très sec

je peux oublié la fille. J'espere l'avoir en amie car j'ai pas vraiment d'amie dans cette nouvelle ville que je suis.
Ouais, en même temps, elle t'a pas aidé, hein.
T'es peut être tombé à un moment creux, même si t'as été C&F au début pour essayer de sauver l'affaire.

Je suis un player débutant, mais je crois que l'erreur fondamentale, ça a été de lui demander ce qui a rendu sa journée moisie.
On se croirait sur l'île de la tentation : "Qu'est-ce que vous avez vu ? Et ça vous fait mal ? Et vous ressentez quoi ?". De la PNL négative, quoi.

Si on regarde la longueur des lignes qu'elle a dites, elle sont vraiment plus courtes que les tiennes : on sent qu'elle avait pas envie de parler. Et donc tu rames pour essayer d'en tirer quelque chose.

Difficile de sauver l'affaire, mais tu peux tenter (c'est toujours de l'expérience) : tu attends 5 jours, tu l'appelle en vitesse "Ouais, allo, c'est machin, je suis en train de sortir pour aller manger une glace, juste maintenant, et je me suis rappelé que tu avais pas trop le moral l'autre jour. Je vais à tel endroit, on se rejoins à quelle heure ?".
Grosse contrainte de temps "tout de suite ou jamais", pas de "si tu veux" mais un "on se rejoint à quelle heure ?" sous-entendu elle a déjà dit oui.

Bon, je suis apprenti player, hein : que les expérimentés me corrigent....
Quand je dis depuis le début qu'une relation par téléphone n'est pas ce qui l'intéresse et que tu aurais du y aller manière plus direct, je ne suis peut-être pas si loin de la vérité. Enfin, tu mène ton game comme tu veux...

A mon avis, à chaque appel tu as perdu des points et tu es tombé sous la barre des 50% d'intérêt. Game over.

Je vis la même situation, mais dans l'autre rôle. Une fille viens de m'envoyer un sms. Le problème c'est qu'elle m'en envoie régulièrement et ne semble pas vraiment savoir ce qu'elle veut. Donc ça ne m'intéresse même plus de lui répondre.
Hey man, en effet c'est un très mauvais phone game. Le fait que tu n'ai rien à dire aussi rapidement montre que tu n'etais pas préparé...c'est PRIMORDIAL lorsque tu composes l'appel ou lorsque tu as une date!

Ne le prend pas mal, mes critiques seront un peu dures. Voici tes erreurs...
-Demander "comment ça va" (question très banale, qui résulte souvent en des réponses banales)
-Silence TRÈS tôt
-Insister sur un point négatif de sa journée
-Conversation sur la danse un peu banale et ennuyeuse
-Conversation sur la température inutile et banale
-Façon de proposer une date très mauvaise et non naturelle...il y a PERSONNE qui planifie d'aller prendre une crème glacée dans X jours, ça n'a pas de sens.
-Lui proposer qu'elle t'appelle (lui donner le contrôle)
-Et ensuite lui dire que les filles ne rappellent jamais...tu passes pour un idiot parce que c'est TOI qui a proposé qu'elle te rappelle.

déjà que le fait que ça soit ton 3ème phone game sans vous être revu entre temps te nuit énormément. D'après moi, tu devrais lui laisser une occasion de te revoir à chaque appel (soi en lui demandant directement, soi en lui faisant savoir que tu vas à tel endroit et qu'elle sois intéressée à venir).

Lache pas, bonne chance pour tes prochains essais!
Répondre