Pour se faire une idée il y a deux ans j’arrivais à pondre ceci :
Cette rencontre date de samedi dernier, pour la circonstance avec quelques complices nous avions décidé de profiter d’un arrêt momentané des précipitations estivales (La mousson parisienne est très intense cette année) pour aller donner un peu d’amour aux gens et se donner quelques frissons et un peu d’émotion.
NUMCLOSE.
Après trois râteaux, en solo nous errions donc promenant nos corps parfaitement entretenus et nos faces d’anges armées de sourires ravageurs lorsque le destin parfois si taquin nous fit croiser une blondinette ultra mimi, qui pour ne rien gâcher nous gratifia d’un rapide regard avant de tenter de s’enfuir.
Manque de pot pour elle, à force de fuir mon créancier de cousin j’ai développé d’intéressantes capacités de course à pieds. 2 secondes, trois dixièmes et 52 centièmes plus tard je l’aborde.
Numclose.M : Hey, j’hallucine, tu m’as regardé et tu n’es même pas venu faire ma connaissance, incroyable.
E : excuse bidon (j’ai fait la fête hier, mon hamster est mourant etc)
M : tu as de la chance, j’aime bien ton style et je suis venu, ça aurait été dommage de rater une occasion, c’est tellement rare de nos jours et puis c’est original, de se rencontrer dans la rue ça évite de finir sur Meetic (si elle savait comme ça se reproduit souvent ce genre de rencontre) .
E : (acquiesce)
M : bon machinette, au fait c’est qui ton prénom (elle me le donne plus présentation), je suis avec des amis là , on ne rejoint d’autres et ils ont juré de nous lyncher si on arrive encore en retard , donc ce que je te propose c’est qu’on se voit plus tard pour que tu m’offres un café et faire connaissance (d’après une idée originale de Djyrosco je crois cf .trap opener maltraité par mes soins).
E : sourire et acquiesce et me sort que ce sont les mecs qui paient à quoi je réponds que les temps changent et autre blabla sur l’égalité hommes /femmes .
PHONE GAME.
Pour le phone game, je me suis inspiré d’une idée de l’ami Styder qui préconisait, dans un article sur le direct game, d’envoyer un sms le lendemain pour ancrer la rencontre avant que le temps ne fasse sont œuvre et vous fasse oublier par la demoiselle. Mais comme je ne recontacte jamais mes closes le weekend (tout simplement parce qu’en général, le dimanche, je me remets de la soirée du samedi), je textote le lundi en fin de journée.
Texto
Réponse dans les 5 minutesComme quoi quand les mecs que l’on mate sans les aborder prennent les choses en mains, on fait de belles rencontres à plus pour un café Samael.
Le lendemain, je reçois un coup de fil de la miss, suivi d’un texto, étant en vacances, je lui signifie par sms que je la rappellerai à mon retour en France, ce qui me permettra de rajouter un phone game de confort inspiré de notre ami Checkout afin de maximiser les chances de date.Pas de souci pour le café si c’est toi qui invite, je pensais pas que t’avis gardé mon numéro… agréable surprise !
A suivre donc mais sachez qu’elle est datée pour la semaine prochaine