[FR] Shit test pendant F-close ?

Note : 0

le 20.08.2007 par teranova1

16 réponses / Dernière par Lestat le 31.08.2007, 18h48

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à tous. Mon premier FR.

La rencontre

Je croise ma cousine il y a deux mois, on s’échange les nouvelles et je lui dis que j’aimerais bien rencontrer quelqu’un, blabla je suis trop occupé avec le boulot blabla.
Elle me file le numéro de sa copine plutôt mignonne à ses dires. Je me dis donc que le BS doit être élevé et qu’il me faudra être le prix dès la première interaction.
M : Allo, bonsoir je voudrais parler à HB_amie_cousine.
E : Bonsoir, rappelle moi plus tard parce que je suis au cours.
M : Ok, je t’appelle plus tard alors.
Là je me dis que ça démarre mal : elle ne cherche pas à savoir qui c’est et m’envoie balader direct : c’est vraiment une HSE, qui semble avoir du caractère et des priorités. Elle finit son cours, et bip mon numéro (c’est une pratique courante là où je vis, même si elle aurait pu rappeler. C’est peut-être un signe d’intérêt ou rien du tout). Je me dis que j’ai l’occasion de reprendre le dessus.
M : Allo ??
E : Oui allo.
M : Vous m’avez bipé tout à l’heure…
E : Oui j’étais au cours quand vous m’avez appelé, et…
M : (la coupe) OK là je suis occupé, je te rappelle plus tard.
E : (choquée) Ok.
Je raccroche et jubile intérieurement, la partie sera corsée et j’adoooore. Après l’avoir laissée s’interroger quelques heures, je rappelle vers 22h dans l’objectif de générer le maximum d’attract, me présente rapidement et raccroche au bout de 10 mn.
(J’assume le rapport comme si on se connaissait depuis longtemps)
M : Allo ? Bonsoir j’étais très occupé tout à l’heure, tu vas bien ?
E : C’est qui ?
M : Aigle aux yeux perçants
E : Pardon ???
M : (mot après mot) Aigle – aux – yeux – perçants
E : répète parce que je ne comprends pas
M : Aigle comme oiseau, aux yeux, zyeux comme zoreilles, et perçants, Aigle aux yeux perçants !
E : (avec une petite voix suppliante) oui mais c’est qui ?
M : ta copine ma_cousine m’a donné ton numéro
E : ah ok
S’en suit un fluff rapide et je raccroche.

Je précise que je suis très à l’aise au téléphone (je fais facilement 1 heure avec ma LTR sans que la conversation ne soit ennuyante). Je continue de la teaser au téléphone en restant mystérieux, C&F puis je fixe une date.

Day 1

Le lieu de RDV est non loin de mon boulot. Lorsqu’elle arrive elle m’appelle, je la fais patienter 5 mn puis descend de l’immeuble. Je la croise en dessous, lui lance un bonjour auquel elle ne répond pas. Sans me démonter, je fais quelques pas, sors mon téléphone et rigole avec un ami pendant 2 mn. Puis je vais vers elle.
M : HBmimi ?
E : Oui
M : Salut comment tu vas ?
E : Ah c’est toi ?? Je t’ai reconnu au son de ta voix lorsque tu étais au téléphone tout à l’heure.
M : Tu as été méchante avec moi tout à l’heure.
E : Non en fait je n’ai pas entendu, blabla (vas-y justifie toi)
La date a lieu dans un restaurant où je connais toutes les serveuses. Je social proof à mort, je la neg sur ses boucles d’oreilles, ses cheveux. Je sens qu’elle descend peu à peu de son piédestal. Elle finit son Coca, je lui exige de payer sa consommation. Elle est un peu gênée, j’en parle aux serveuses qui trouvent que je ne suis pas galant blabla. Je finis par payer en lui disant que la prochaine fois elle n’aura pas toutes ces avocates et devra bien payer, bref on passe un bon moment, et on se sépare.

Je reçois le soir vers 20h ce sms
On dit quoi Teranova1 enfin j’ai découvert mon invisible dis moi 1 peu comment tu as trouvé ma compagnie ? HBmimi
Réponse
Rien.

Je déroule mon game (phonegame) et créant du confort et en sexuant au max la conversation, le tout en en restant C&F. Quand je sens qu’elle est prête, j’évolue vers le k-close.

Le K-Close.

Je passe la voir après le boulot, elle veut me présenter à ses parents, je refuse sous prétexte qu’elle va m’enfermer dans une pièce sombre pour abuser de moi. Je la kinote sans résistance de sa part. Elle en fait de même.
Après 30 mn de fluff je décide de rentrer, elle me retient. Là je me dis qu’il faut kiss-close. EC profond je me rapproche lentement et … manqué : elle détourne la tête, atterrissage sur la joue. Je n’insiste pas, rentre chez moi, et après analyse je crois que je m’étais emporté, le game étant trop facile. Peut être qu’elle pense être le prix.

J’épluche FTS, décide de jouer l’active ignorance.

Je la revois une autre fois après le boulot, je reste distant, léger kino. Je décide de rentrer, arrête mon taxi et part. S’en suit un sms game.

HBmimi
Salut, tu m’as trop négligé ce soir. Tu n’es pas gentil, même pas un petit bisou. A+
Je me dis que l’objectif est en train d’être atteint, mais il faut accentuer le coup et rester le prix. Je tente un pattern

Moi
Salut un bisou est quelque chose que l’on échange mutuellement, parce qu’on le ressent et qu’on en a envie. Je ne mendie jamais les bizous et je ne vais pas commencer avec de toi. Take care
HBmimi
Pourtant tu as déjà mendié une fois ah ah. Bref, bonne soirée
Je n’en reviens pas. Elle est joueuse, très joueuse.

Je ne l’appelle plus. Lorsqu’elle appelle, j’abrège la conversation au bout de 30s (contre 10 mn en moyenne auparavant). Elle insiste pour me revoir. Je décline toutes les invitations. Elle demande à ma cousine de chercher les raisons pour lesquelles je ne l’appelle plus, je reste vague.

Elle prétexte être souffrante, je décide donc d’aller la voir et décrocher mon k-close.
"Confort, confort, il faut plus de confort" que je me répète.

Day 2

Dans un bar discret, non fumeur, éclairage tamisé, léger nuage de fumée, musique douce, on est assis l’un à coté de l’autre, seuls dans un salon. Je la qualifie beaucoup, la prend des mes bras, elle s’allonge sur mon torse.

Kino escalation: cheveu – épaule – sein – ventre – cuisse – sein – menton – KISSCLOSE langoureux.
Encore un peu de confort, et je rentre chez moi, fier et franchement heu – reux.

Le F-close

Je poursuis mon phonegame, j’espace les appels. HBmimi me fait comprendre par des allusions son besoin d’un F-close. Merci madame. Je programme la rencontre pour le samedi en laissant peser un léger doute

Samedi matin, 11h je confirme au téléphone en exigeant qu’elle soit ponctuelle.
A l’heure fixée je l’appelle elle est encore en route, je lui dis qu’elle est en retard et devra donc me chercher. Je pars faire un repérage. A son arrivée, elle m’appelle on se croise. Je veux lui faire un kiss et elle détourne encore la tête --> atterrissage sur la joue (je ne sais pas ce qu’elle me veut, elle doit avoir un problème avec le kissclose, peut être qu’elle n’est pas douée ?)
M : On va dîner dans un endroit secret, tu as le choix entre une glace pour patienter le temps que les mets soient prêts, ou un bon vin pour le repas, tu choisis quoi ?
E : (sourire embarrassé) euh la glace, non le vin, euh les deux
M : (sur un ton ferme) Non tu choisis, il te reste 5 secondes, 4, 3, 2…
E : je prends le vin
M : je savais bien que tu étais une alcoolique (private joke)
E : (petite tape sur l’épaule) Arrête !
On achète le vin puis on emprunte un taxi direction restau, elle veut savoir où on va, je lui dis que c’est moi qui la suit, donc c’est à elle de me dire où on va. Quand elle comprend qu’elle ne pourra rien tirer de moi, elle se calme et se blottit contre moi.
Au restau on passe commande, on fluff en attendant, on rigole en regardant les passants. Puis on dîne en savourant le vin. On va ensuite dans un bar rejoindre des potes à moi. Je social proof avec mon pote qui connaît le gérant qui nous libère un salon. Juste à côté un couple s’embrasse langoureusement. C’est ma perche.
M : ils vont finir par me rendre jaloux
E : Pourquoi ?
M : Parce que je meurs d’envie de t’embrasser (needy je sais, je sais)
E : Et qu’est ce qui t’empêche ?
M : Tu as l’air coincé je n’ai pas envie de te choquer
E : (souris) essaie et tu verras :oops:
M : Kissclose
Il est tard, mon pote dit qu’il doit rentrer, il nous dépose à un endroit fréquenté. Taxi jusqu’à l’hôtel. Pas de résistance de HBmimi. F-close

Le shit test pendant le F-close

HBmimi n’en peut plus, veut souffler un moment. Ok, pas de problème, et là elle me sort :
E : Tu n’as pas encore joui ?
M : Non
E : Pourquoi ?
M : C’est comme ça :P
E : Si tu n’as pas joui, c’est que tu as eu des rapports récemment, c’est ce que mon gynéco m’a dit. Tu as eu des rapports récemment ?
M : en quoi c’est important, maintenant ?
E : (insiste) réponds moi
M : en quoi c’est important, maintenant ?
E : (insiste)
M : Ouais
E : avec qui ?
M : ce n’est pas important
E : (insiste) je n’ai pas envie d’avoir des histoires, j’ai horreur des scandales…
M : (la coupe) écoute, c’est de toi que j’ai envie + kissclose + F-close
Je ne suis pas sur d’avoir bien géré ce shit test (est ce que c’en est un ? je n’ai rien trouvé sur le forum sexe concernant ce sujet) Qu’est ce que vous en pensez ? Je précise qu’elle savait que je suis en LTR bien avant le k-close.

J’attends toutes vos critiques (sur le game, le phone game) parce que je veux progresser.

A vous.
Bah, elle voulais seulement tester si tu assumais ton infidélité ou pas, un petit test de cohérence quoi, je dirai que tu t'en est bien tiré.
Jindo a écrit :Bah, elle voulais seulement tester si tu assumais ton infidélité ou pas, un petit test de cohérence quoi
Merci Jindo de ta réaction.
Je dirais pas vraiment infidélité, j'ai laissé trainer le PU parce que je ne voulais justement pas être "infidèle". Pour moi, c'est juste un close, en saisissant sa perche. Je lui ai juste rendu service :mrgreen:
Jindo a écrit :je dirai que tu t'en est bien tiré.
Là tu fais allusion à son shit test à à tout le pick up??

Mince j'ai pas de réaction, serais-je donc un PUA?

A vous
Je n'ai pas encore eu droit à ce cas pendant un fclose, mais tu aurais pu mal t'en sortir et ne pas pouvoir continuer le fclose juste parce qu'elle se serait entêté bêtement à savoir si oui ou non tu voyais quelqu'un d'autre.

Et nan tu n'es pas un PUA car il te faudrais être capable de sarger des femmes inateignables au commun des mortels pour cela! :mrgreen:
Ton game me parait bien, mais parfois un peu agressif.
Le neg ne sert pas à la faire descendre de son piédestal, mais à monter soi-même au-dessus. C'est tout à fait différent.
Sinon pour le shit test, j'ai du mal à voir les raisons précises de son comportement mais je dirais que tu as bien géré...
Le neg ne sert pas à la faire descendre de son piédestal, mais à monter soi-même au-dessus. C'est tout à fait différent.
Ah bon ? Tu peux développer ? Je ne vois pas en quoi c'est si différent et surtout je pense que c'est faux... Si tu ultra DHV au taquet a la rigueur tu montes plus haut. Si tu la neg, tu casses sa frame pour la faire redescendre non ?[/u]
Que pensez vous de se numclose "volé" ? Certe, il est arrivé à son compte, mais justement je m'interroge !
Ton game me parait bien, mais parfois un peu agressif.
:shock:

l'elfe, tu développes un peu, parce que je travaille à être plus playfull...
Ah bon ? Tu peux développer ? Je ne vois pas en quoi c'est si différent et surtout je pense que c'est faux... Si tu ultra DHV au taquet a la rigueur tu montes plus haut. Si tu la neg, tu casses sa frame pour la faire redescendre non ?
Parfaitement d'accord avec Pookie.
Si tu la neg, tu casses sa frame pour la faire redescendre
Ma recette (je précise qu'il s'agit uniquement de ce cas spécifique): après assez d'attract, léger Neg + active ignorance pour inviter la miss à se qualifier et confort.

ça m'a réussi, et ça pourrait servir à d'autres. Qu'en pensent les players plus expérimentés :lol:

A vous
Que pensez vous de se numclose "volé" ? Certe, il est arrivé à son compte, mais justement je m'interroge !
:D :D J'ai rien volé mon gars :D

Si j'avais foiré mon phone game, j'aurais jamais posté de FR 8)

Il y a deux semaines j'ai refilé le numéro de ma cousine à un collègue, mais il n'a pas assuré (C'est encore un AFC). Elle a accepté de le rencontrer mais rangé rapidement en FZ.

Je viens encore de recevoir d'un pote le num d'une fille mignonne selon lui. Je posterai le phone game et tu verras que ce num "volé" pourra
- soit être effacé dans quelques jours
- soit se transformer en une surperbe HB - ONS - FF ou LTR

Personnellement j'y vois aucun problème puisque j'arrive à numcloser en SPU.

A vous
pookie a écrit :
Ah bon ? Tu peux développer ? Je ne vois pas en quoi c'est si différent et surtout je pense que c'est faux... Si tu ultra DHV au taquet a la rigueur tu montes plus haut. Si tu la neg, tu casses sa frame pour la faire redescendre non ?[/u]
non, pas exactement. C'est pas comme ça que ça marche, le neg.
Réflechissez deux minutes: personne n'aime être cassé, dévalorisé, rabaissé... Si vous rabaissez quelqu'un il ne se sentira pas à l'aise avec vous. Il ne vous trouvera pas congruent et aura envie de vous éviter.

Il y a un amalgame au sujet du neg parce qu'il est "reservé" aux filles qui ont confiance en elles, et que tout le monde considère comme des princesses. Et que le fait de leur balancer des negs montre qu'on ne les considère pas comme des princesses.
Mais le but n'est pas de lui dire: "tu n'es pas une princesse" (= rabaisser)
Le but est de lui dire: "moi, je ne te considère pas comme une princesse"
C'est TRES différent. A la limite on s'en fout que la fille se prenne ou non pour une princesse, l'important est ce qu'elle pense de VOUS. Est ce que VOUS êtes de son niveau? Est-ce que VOUS représentez un défi pour elle? Vous ne pouvez pas baisser l'estime qu'elle a d'elle même (à moins de l'atteindre et de la vexer gravement et elle ne voudra plus vous parler, et en plus par définition si c'est une HSE vous atteignez difficilement son amour propre), vous devez au contraire augmenter l'estime qu'elle a de vous. En lui balançant des negs, vous sous-entendez qu'elle ne vous impressionne pas, que vous êtes à l'aise avec elle et donc que c'est plutôt elle qui devrait être intimidée... . Pour caricaturer, ca envoie le message subliminal suivant: "des nanas comme toi j'en connais plein, ca m'impressionne pas". C'est radical parce que la fille a l'habitude d'impressionner tous les mecs, en lui passant ce message vous vous dinstinguez donc comme supérieur aux mecs qu'elle fréquente habituellement...

Après un neg (bien que ce soit rare, puisque comme je viens de l'expliquer, les mecs qui balancent des negs sont minoritaires) mon impression serait plutot du genre: "ben dis donc il est gonflé celui là, y en a pas beaucoup qui auraient osé me dire ça".
Un neg raté ou mal assuré par un game foireux donnerait plutot une impression comme: "non mais il se prend pour qui celui la?"
Et si j'ai l'impression que quelqu'un essaie de me rabaisser, je next... Faut pas déconner quand même, vous feriez la même chose j'espère?
Répondre