Ex-copains

Note : 3

le 22.08.2007 par boko

14 réponses / Dernière par boko le 24.08.2007, 22h53

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour tout le monde,

Est-ce que cela vous est-il arriver de vous sentir ridicule par rapport aux ex de votre cible ?
Moi oui je suis en plein dedans, j'ai l'impression d'être minable a côté d'eux. Je me sens moins beau, moins fort, moins ainsi, moins comme ça...

Pourtant je la sens interessé mais quand je pense a tout ses ex-copains je bloque ! j'arrive plus a me rapprocher. Et si par malheur j'y pense pas pendant un bon bout de temps, ca reviens plus tard a la charge et mon attitude passe limite du PUA au AFC :oops: (Je suis loin d'être PUA :P mais c'est pour l'image).
Je ne one-itise pas, mais je reste quand même sur cette cible, car je n'ai jamais eu ce problème et j'ai envie de le surmonter :D
Est-ce que cela vous est-il déja arrivé ? comment puis-je faire pour ne plus y penser et dépassé tout ca ? (en sachant que j'ai une bonne confiance en moi tout de même)

ps: J'espere ne pas m'etre trompé de categorie, mais je l'aie mis ici puisque c'est dans ma tete que le probleme doit se regler je pense :D
dans ton cas j'essayerais de trouver ce que j'ai de plus qu'eux, et en quoi finalement ils sont pas si biens que ça, peut etre qu'ils étaient tres cons, gamins, pas en confiance etc...

mais faut éviter de trop tomber dans l'exces inverse et trouver que tous le monde est moins bien que sois :d
Tu pourras nous changer cet avatar?

Merci d'avance...

<-edit Sinner : Je plussoie...->
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? par echoe
Déjà, ça t'apprendra à vouloir tout savoir des ex de ta copine. De deux, elle est avec toi, pas avec eux non ? Il était pilote d'essai chez Ferrari, beau comme un dieu, top gaulé, sympa intelligent et il fait du bénévolat dans les orphelinat. En plus il en a une plus grosse que toi. Ben si elle l'a quitté, et tu as quelque chose qu'il n'a pas.
C'est pas mieux de tomber dans la situation inverse, comme ça m'arrive souvent. J'ai tendance à me dire, qu'est-ce qu'elle pouvait bien trouver à ce minable. Et elle perd de sa valeur et m'intéresse tout à coup beaucoup moins.

C'est pour ça que maintenant, je préfère tout simplement ne pas le savoir. Quasiment toutes les filles ayant au moins un ex de "faible valeur".
C'est pour ça que maintenant, je préfère tout simplement ne pas le savoir. Quasiment toutes les filles ayant au moins un ex de "faible valeur".
Comment l'expliques-tu?
Boubou a écrit :De deux, elle est avec toi, pas avec eux non ?
J'ai cru comprendre que la demoiselle en question est juste une cible et non sa petite copine.
C'est pas mieux de tomber dans la situation inverse, comme ça m'arrive souvent.
Je trouve que si : ça permet de gagner en confiance en soi, ce qui semble manquer a boko quoiqu'il en dise.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) par Boubou
C'est en effet un probleme d'inner game. Tu peux le regler en faisant l'experience de femmes que tu pense "trop bien pour toi". Ou en faisant les exercices presentes dans le topic qui recense les exos destines a elever sa confiance en soi. Ou tuot simplement en arretant de te prendre la tete sur des betises. Si elle est interessee, c'est tout ce qui compte.

Et s'il te plait, change d'avatar. :roll:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voila voila, avatar changé :)

Oui la fille n'est qu'une cible pour le moment.
Bon alors je faire faire comme a dis IceCold je vais faire les exercice et m'attaqué a des cibles "trop bien pour moi". Je vous ferais part de mes FR ^^

Merci.
Quand je parle de sortir avec des filles qui te semblent trop bien pour toi, je souligne surtout le fait que tu as des pensees limitantes a depasser, celles qui te font croire que tu n'es pas a la hauteur de la fille.

Alors, ne te connaissant pas, c'est peut-etre vrai (desole), d'un autre cote, si une fille que tu considere tres attirante te montre son interet, c'est peut-eter que tu doit revoir l'image que tu te fait de toi meme et oublier les ex de cette nana, dans la mesure ou ces pensees te pourrissent l'esprit.

D'un autre cote, savoir a quoi ressemble ses ex et ce qui leur a deplus chez elle est un plus.

Donc, n'attaque pas forcement les HB10 ultra-fashion si tu commence (quoique), mais les filles qui te plaisent et ou tu te dis "je vais devoir jouer serre". C'est en jouant serre et en sortant avec des filles qui te plaisent que tu va construire un inner game base sur du reel.

The only way to get smarter is by playing a smarter opponent.
Répondre