[Q] Et un jean, ça se repasse un jean ?
J'ai moultes fois remarqué quelque chose qui me dérange quand je reviens d'une soirée : les plis disgracieux un peu partout dus aux positions pas forcément catholiques ainsi que le "relâchement" de certaines parties du dit jean, pourtant de bonne qualité (ex : 7 for all man king, 315€ en boutique), et je me posais la question en repassant mon linge ce matin, pourquoi pas repasser un jean ? Mais avant de le cramer je préfère demander.
A vous.
A vous.
Pourquoi on ne repasserai pas les jeans? 

ER
Jamais eu de problème quand je repassais mes jeans et je l'ai déjà fait des multiples fois ( après chaque lavage de ceux ci ).
Regarde juste la matière de ton jeans, adapte ensuite la température du fer à celui ci... si tu n'est pas certains de la température à choisir, monte au fur et à mesure en commencant par le plus bas.
Le seul problème que tu pourrais avoir, c'est si tu laisse ton fer sur le jeans 10 secondes sans le bouger
Regarde juste la matière de ton jeans, adapte ensuite la température du fer à celui ci... si tu n'est pas certains de la température à choisir, monte au fur et à mesure en commencant par le plus bas.
Le seul problème que tu pourrais avoir, c'est si tu laisse ton fer sur le jeans 10 secondes sans le bouger

moi je repasse toujours mes jeans
à l'envers, et chaud, et j'ai jamais eu aucun probleme

j'ai dejà oublier le fer 3 min sur un jeans, la protection en plastique l'a sauvéRy-Alistik a écrit :Jamais eu de problème quand je repassais mes jeans et je l'ai déjà fait des multiples fois ( après chaque lavage de ceux ci ).

J'ai toujours repassé mes jeans, et jamais eu aucun probleme avec.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pareil, au prix ou tu les paye si ils se repassent pas franchement^^
C'est clair, de meme : au prix ou j'ai payé mon pull en maille fine en cahemire, si je pouvais meme pas grimper aux arbres avec... ça serait scandaleux non?Lowi a écrit :Pareil, au prix ou tu les paye si ils se repassent pas franchement^^
Je vais en choquer certains, mais un vetement cher ne veut pas forcement toujours dire plus resistant. si c'etait le cas je vendrait mes k-shoes pour me prendre une bonne paire de Caterpillar coqués.
Enfin tu fais comme tu veux, après perso autant un jean a 20euros, j'hesite pas à le repasser si je le trouve frippé, autant un jean à 300 j'y penserait à deux fois.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est clair, de meme : au prix ou j'ai payé mon pull en maille fine en cahemire, si je pouvais meme pas grimper aux arbres avec... ça serait scandaleux non?
T'en a encore beaucoup des arguments comme ça?
Ton ironie garde la, on compare pas une matière comme le jean's et du cachemire.
Ici on parle bien de jean's c'est une matière résistante en générale. Je possède des jeans bon marché ou chères, ils se repassent tous, j'ai jamais eu de problèmes et j'ai jamais enttendu quelqu'un foutre en l'air son jean's parce qu'il l'avait repassé (convenablement).