Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui, c'est vrai, je me trouve des sales excuses pour ne pas souffrir en cas de vent (le pire c'est que je suis quasiment sur de ne pas m'en prendre un

).
Et je me le cachais a moi-même jusqu'a avoir lu le post de Yoshi. Faut bien que je me rende a l'évidence...
Et je ne me trouve aucun défaut (Je veux dire par là que oui, j'ai des défauts, comme tout le monde, mais je m'assume entierement, donc ce ne sont pas vraiment des defaut de mon point de vue) mis a part le fait de toujours me trouver des excuses pour ne jamais aller plus loin. Et c'est, a mon avis, le seul truc qui me freine pour "evoluer" rapidemment dans la sarge.
D'autre part, j'aborde facilemment les inconnues (je dois dire que, malheureusement, la fumette m'aide beaucoup), j'arrive aussi facilement a aller plus loin avec des inconnue mais quand il s'agit d'une personne que je connait bien et qui fais partie d'un de mes groupes d'amis, j'ai du mal, j'ai l'impression qu'il y aura un gros malaise les prochaines fois qu'on se verra.
Et le social proof me terrorise aussi

Si vous me demander d'aller sarger une fille hb8 (inconnue), j'y vais sans probleme, quitte a me prendre un vent. Et si vous choissisez une autre hb8 (même "valeure") en me disant qu'elle est super populaire ect.... et bien là je n'y arriverais pas.
Donc je ne sais pas ce qui me freine le plus: le fait que je la connais bien ou le fait qu'elle ai du social proof avec ses ex.
J'ai lu des posts sur tout ça, je sais très bien que ca sera pas grave si elle me mets un vent, qu'elle s'en foutra et que ça ne se saura pas, que personne n'est jamais mort d'un rateau... Mais j'y arrive pas
Bon deja je vais me concentrer sur mes qualité et essayer d'oublier avec qui elle a pu sortir. Et puis essayer d'oublier que je la connais bien, mais ça, ca risque d'être chaud.
Mais je pense a un truc: Quand je chauffe une fille, même si je la connais, et que c'est purement sexuel, que je ne recherche pas une relation, je m'en fous completement de me prendre un rateau trouvant que c'est normal d'avoir envie de ba*ser. Alors que se prendre un rateau "sentimental" dirais-je, c'est moins facile a encaisser.
Donc mon but c'est de pouvoir me dire que je m'en fous de me prendre un rateau "sentimental" parce-que il est naturel de vouloir se mettre avec une jolie fille. Qu'en pensez vous ?
Oula, en me relisant je prends conscience de tous les progres que j'ai a faire

ca fais pas plaisir

Merci a ceux qui prennent le temps de me lire et de répondre. Parce-que ce n'est pas un one-itis ni une aide-perso, mais une généralité dans le sens où je n'arrive a sarger que les inconnues et pas celle qui me plait et qui malheureusement ont soit du social proof ou alors je les connais bien et je les voient regulierement avec mes amis.
Edit: Quand je dis que je n'ai pas de defaut je veux dire que je m'assume physiquement, je suis drole, sympas ect.... Je ne voulais pas parler des defaut plus profond du genre: avoir peur du rateau, trouver des excuss, enfin etre AFC tout simplement.
Et quand je dis que j'ai aucun défaut c'est que mon corps et mon attitude me plaise, même si je peux ameliorer le tout. Je ne me proclame pas top-model ou le type le plus cool du monde du tout
J'étais obligé d'ecrire ça car je déteste passer pour un vantard.
