acné

Note : 0

le 25.08.2007 par tombeur92

6 réponses / Dernière par Ramzalelfe le 26.08.2007, 03h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut à tous ,
petit tips pour l'acné : une demie heure de piscine est meilleure que tous les Eryfluides , Bioderma , etc
Exolication : l'acné est une maladie de peau pas grave du à des germes, le chlore rend la peau plus lisse .
En plus , on fait une pierre deux coups (nage).
:mrgreen:
Je ne sais pas si c'est vrai en théorie, mais en pratique oui !
2 semaine de piscine en juillet et je n'avais plus aucun bouton !
Ouais j'ai appréciés aussi cette été au bout d'un jour on voit les résultats.

C'est toujours bon de le rapeler.
l'acné est une maladie de peau pas grave du à des germes,
Point d'accord. L'acné est une inflammation des glandes sébacées et/ou pilo-sébacées et peut être GRAVE d'où la forme "acné grave", appelation utilisait dans le monde médical pour les formes les plus graves et soumise au plus dure traitement mais radicale d'efficacité qu'est Roaccutane and co.La sécrétion abondante de sébum est très liée (peau huileuse)
Interéssant, je ne savais pas

Moi qui a quelques boutons, ca me ferait du bien dans ce cas

Un seul problème : Je nage comme une pierre :mrgreen:

Donc pour moi ca fera d'une pierre trois coup ! ( sport, apprendre à nager et bouton :mrgreen: )
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
On reconnait l'humour des frites =) Maintenant j'ai une peau vachement sensible je ne sais pas si patauger dans une eau bourrée de chlore est une bonne idée pour moi.
Les gars, les sujets pour l'acné se trouvent dans la rubrique "santé", veillez à faire un minium de recherche et de poster au bon endroit, sur ce, je locke.
Verrouillé