Ratio Hommes/Femmes en boite, dans les bars...etc...

Note : 0

le 26.08.2007 par salbuscema

4 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 27.08.2007, 23h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je me suis toujours demandé pourquoi il y a toujours 2 tiers de mecs et 1 tiers de filles ( dont 40% de jolies à HB ) dans les lieux de sorties le soir (Bars, discothèques, resto etc...) !? Pourtant, il semblerait qu'il y a statistiquement plus de femmes que d'hommes célibataires en France ( Surtout a Paris ).

Donc, en soirée, c'est un vrai bordel, impossible d'approcher une HB qui me plait puisque qu'elle est entouré de mecs en permanences, voire énervée après avoir été abordé d'une manière un peu trop volontaire... Et quand bien même, je suis en train de lui parler qu'elle est sans arrêt interrompue par des mecs bourré qui passent pour lui dire qu'elle est belle et que j'ai de la chance de lui parler etc... ca a été comme ça toutes la soirée, j'ai ramer un max pour garder la situation sous controle, et je ne parles pas des mecs qui attrappe la demoiselle par la taille pour l'emmener danser... Bon, elle a passé son temps a leur dire "non merci, c'est gentil..." , j'ai eu du bol cette fois ci, mais ca aurait pu tourner vinaigre, je perdais mon sang froid et j'ai failli m'enerver...( ce qui aurait été fatal pour la suite des evènements )

Quelqu'un a eu la même impression que moi, c'est comme ça partout ou est ce que je sort dans les mauvais endroits ?
Les boîtes sont des endroits de requins mais le niveau des gars est pas terrible à toi de la ramener quelque part ou tu es tranquille, reste pas dans la piste. Sinon attend toi que ça arrive souvent c'est cela les boites. Il faut se stresser et essayer de gerer un maximum puis dis toi que ça vaut pas le coup de s'embrouiller pour une fille que tu connais à peine.
Ca dépend où tu sors. Ya des lieux où il y a autant de femmes que d'hommes, mais c'est sûr qu'à moins d'être un habitué tu ne rentreras pas non accompagné.
Quelqu'un a eu la même impression que moi, c'est comme ça partout ou est ce que je sort dans les mauvais endroits ?
Définitivement, les mauvais endroits. Tu as essayé la perle ou le baron ? Sinon, y as les boites de strip tease pour femmes :mrgreen:
Les grosses boîtes house/techno/trance/D'n'B sont à éviter si tu veux un bon ratio hommes/femmes.
En règle générale, les samedis soirs sont AMHA à fuir. Trop de monde, trop de fumée.

Je te recommande de chercher les bars musicaux généralistes ouverts le jeudi et le vendredi soir, et de venir assez tôt, tu y verras des sets de filles qui viennent prendre un verre avant de partir quand la foule arrive vers 01h00.


Dans ma région, chaque ville a une boîte orientée "rencontre" : peu de prétention artistique et programmation musicale "bateau", amplitude horaire élargie, quelques fois des salles différentes suivant les musiques, beaucoup de places assises, des tarifs élevés pour les pures discothèques,

Ces endroits se repèrent par le bouche-à-oreille. On connaît tous une collègue de travail délurée ou une amie divorcée qui y vient de temps en temps "pour s'amuser." Certains clubbers diront lapidairement : "Là-bas ? C'te boîte de divorcés ?"

Si vous aimez les MILF, ces discothèques sont l'idéal.
Répondre