superdrague

Note : 0

le 31.03.2005 par superdrague

4 réponses / Dernière par Dior le 31.03.2005, 13h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Je suis content d'avoir découvert ce forum, en fait je me suis interréssé aux techniques de drague il y a un an environ et j'ai pas mal étudié les techniques de langage de Ross Jeffries, ça m'a telement impressioné que je les ai traduit et mis en ligne sur un blog : http://superdrague.hautetfort.com/ (j'ai remplacé les termes "speed séduction" et le nom de Ross pour pas être repéré par les moteurs de recherche et avoir des problemes avec les ayants droit...)

En paralèle je me suis interréssé à d'autres auteurs américains, d'autres techniques de langage (issues de la vente), et j'ai même suivi une psychothérapie, suite à une rupture en fait, qui m'a pas mal renseigné sur ma façon de vivre ma "masculinité" et mes rapports à autruits, et j'ai aussi appris que l'authenticité était quelque chose de très apprécié par les femmes.

Depuis un an je suis beaucoup sorti et ai refait un cercle d'amis et d'amiEs, bref, j'ai pas mal évolué et progressé, et je suis telement interréssé par tout ça que j'envisage d'ici quelques mois ou années de devenir coach, d'ici là je tente de créer mes propres outils et théories dont je vous ferait part d'ici quelques temps quand j'aurai mis ça en place dans ma tête et sur papier...

Je pense que le blog que j'ai fait va évoluer dans l'avenir, je voudrais lui donner plusieurs parties:

- Comment parler aux femmes (thechniques de Jeffries+techniques de ventes adaptées) c 'est la partie actuelle.
- Etre un homme libre et puissant (affirmation de soi, courage de ses opinions, energie, attitudeetc...)
- L'environement de l'homme libre et puissant (activités, relations, logement, look, hobbies, etc...)
- Devenir un homme complet (les différents aspect de l'homme: le mystique, l'homme nouricier, le créatif, le technicien, le protecteur, le père, l' ambianceur, etc.)
- L'homme positif (se conditionner pour être à l'aise, gai, sûr de soi, dégager une bonne energie, attirer la sympathie.)

Bref, c'est assez ambitieux comme programme ! Je sais que ce forum va sans doute m'apporter de nombreuses informations et de mon coté j'espère aussi vous être util.

Bien à vous

Superdragueur :wink:
éhé j'ai pas eu le temps de lire en entier,mais pour le peu que j'ai lu,je peux dire que ton pseudo est loin d'être usurpé 8)
Et bienvenue sur fts
je connais superdrague c'est bien tu apprends a mieux déjouer les stratagèmes des femmes et pour mieux séduire 8)
Merci, si ça peut aider, moi j'ai besoin de vos commentaires, et de votre aide aussi.

Je viend de publier un nouveau texte sur les "expressions directives" qui sont des outils très puissants pour amener les femmes vers l'état d'esprit choisi. J'espère que vous saurez en faire bon usage:

http://superdrague.hautetfort.com/archi ... tives.html
Vraiment sympa ton site !
Répondre