[FR] Mon premier SPU réussi : Persiste et signe mon pote

Note : 0

le 26.08.2007 par tombeur92

10 réponses / Dernière par okashi le 29.08.2007, 00h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voilà , je drague depuis que j'ai 10 ans .
Je me suis pris beaucoup de râteaux , quelques succès. Puis , un beau jour, fatigué après une nuit
à bosser un TD , je "googelise" "séduction" , et là c'est la révélation:
Je découvre FTs, puis Spike séduction .
Ce que j'ai mis tant d'années à essayer de comprendre tout seul, était à présent théorisé, clarifié, à portée de main.
Avant je me limitait à la drague scolaire , je découvre qu'il n'y a pas de limites.
Je décide de m'attaquer au street , et après une nouvelle série de râteaux .....
Prologue : Je me rend à l'université oû j'apprend que j'ai réussi mon semestre .
J'ai un mojo d'enfer , imprégné de l'idée que rien n'est impossible .
Sur le retour , je croise devant le métro une Hb 7 , elle est mince, brune , les traits du visage fins comme j'aime .
Elle a l'air d'attendre quelqu'un .
J'attend trois secondes puis
Moi : Me voila .
Elle : pardon ?
Moi : Vous n'étiez pas en train d'attendre ?
Elle : Si, si mais là j'attend une copine .
(Elle tourne à moitié les talons ).
Moi : (fort) moi j'ai décidé de plus attendre depuis ce matin.
Elle : ....
Moi : Mais aujourdh'ui je vais faire une exception ,
je vais attendre que vous me répondez .
Elle : ( légérement agacé ) Qu'es ce que que vous voulez que je vous dise ? Je parle pas aux inconnus .
Moi : C'est bien , vous avez été bien éduqué par votre mère ( gros sourire ).
Et puis, on est plus tout à fait inconnus (clin d'oeil) Je dis pas qu'on se connaît depuis 10 ans , mais ma foi
faut pas être maniquéin.
Elle : C'est vrai. Qu'es ce que vous faites dans la vie ?
Moi : un peu de ci , un peu de ca : je casse deux trois briques, je vais au lavomatique,je
Elle : et poète . Vous parlez jamais sérieusement ?
Moi : si . Autour d'un verre. Vous pourriez me donner votre numéro et on pourrait se revoir autour d'un verre.
Elle : Ce serait fou .
Moi : Et c'est pas fou ce que j'ai fait . J'ai fait la moitié du boulot, faites le reste ( gros sourire)
Elle : ....
Moi : Je vais faire une deuxième exception si je dois attendre que l'information aille jusqu'à votre cerveau, puis revienne jusqu'à la commande moteur.
Elle : Soyons fou . C'est le 06 X X X X.
moi : pas si vite. Je dégaine à ce moment mon nokia aussi vite que Luky Luke et là je lui fait répéter , je le repète en inversant les deux derniers numéros (A.S).
Elle rectifie , bingo c'est un bon . Je lui glisse "à bientôt" essayant de cacher ma joie.
NUMCLOSE
Prologue : Je m'engouffre dans la bouche de métro, je me sens un surhomme, j'ai au ventre la satisfaction d'avoir repoussé mes limites .
Je croise un musicien : je lui donne 2 euros .
( intérieurement : je suis de bonne humeur va, aujourdh'ui deux victoires dans le même jour ) :mrgreen:

Ps : Vos critiques ( constructives ) sont bienvenues .
:oops:
pps : je rajouterai le phone game pour ceux que ca intéressent .
Champagne
Je dois t'avouer n'avoir connu que des échec dans mon street game et si jamais tu as d'autre réussite similaire par la suite ,j'aimerai le savoir.
Petite question,aprés ton phone game, est ce que tu as organisé un RDV? si oui,est elle venu?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon début, t'as eu de la chance :roll: Le seul truc qui cloche c'est quand elle ta demandé "qu'est-ce que tu fais dans la vie ?". Il faut être original, montre que tu as une vie, lache un truc dans le style "je suis éleveur de pinguoins/je suis agens secrets etc..." :wink:
Flake ou pas ?
pepito a écrit :Flake ou pas ?
Dépend comment elle à rectifiér le numéro :mrgreen:
Merci des réponses,

phone game :
J'ai attendu 8 jours, relu les conseils de Spike et me suis lancé :
Elle : Allo , c'est qui ?
Moi: le monsieur du métro , math pour les intimes .
Elle : Aline, je pensais pas que tu rappelerai . D'habitude , on m'appelle plus vite .
Moi : Faut qu'on se voie. Demain ?
Elle : Je sais pas . Je suis plus trop ou j'en suis en ce moment .
Moi : Ah . Pourquoi ?
Elle : Bah ,voilà , un homme voulait sortir avec moi . Je l'ai repoussé ,à l'époque je le trouvais pas très séduisant, et puis depuis 4-5 jours il sort avec ma meilleure amie , et ..
Moi : Et maintenant , tu le trouves plus séduisant ,
Elle : c'est un peu ca , je sais pas si je suis jalouse ou quoi . Ma copine n'arrete de me dire du bien de lui.
Moi : Je te trouve très charmante , mais je ne veux pas être le rebound guy .
Sur ces fortes paroles , adieu .
Raccroche . NEXT !
J'ai effacé le num du répertoire , je veux pas être tenté de rappeler .

:mrgreen:
Nan mais c'est un fake c'est pas possible. Rassure moi tu ne lui as pas sorti "rebound guy" au téléphone ?
bah si . C'est grave ?
:oops:
La prochaine fois sors lui

" Je t'aime bien mais tu as un BS impressionant pour une HB de ton calibre. Pourtant je t'ai fait un attract de malade, j'ai assure mon A3 avant de passer au confort. Tu peux pas me faire une LMR maintenant, ma cocotte il faut passer au S3"

Etudier le matos n'est pas tout, il faut comprendre son esprit, et le personnaliser. Tu dois prendre un peu de recul.
Merci de vos réponses les gars .
:mrgreen:
Répondre