Hier soir, j'avais fait un bon game...
Arrivé dans le bar, social proof.
Une 6 que je connais nous incruste à sa table. (A1)
J'ignore sa copine, ma target, une 7, histoire de faire monter l'attract. Je DHV, histoire encore de faire monter l'attract. Vive le karaoké! (A2)
Ses copains se barrent, la 6 se barre. Je numclose la 6 et je demande à la 7 de rester en teste de compliance. Elle reste. (A2)
Numclose de la 7
On discute un peu, puis je déplace la cible sur une petite ballade sur les quais avant de me replier sur mon QG d'hiver, ouvert jusqu'à 4h00 du matin. Elle suit. Compliance encore... (déplacement)
Puis j'installe le confort. Je tente un "our world" dans lequel elle rentre à reculons. Je paye le verre puisqu'elle a quand meme complié. Je lance quelques lines d'attracts et je tente encore de passer du confort. (C1)
Finalement je la raccompagne à la fermeture du QG chez elle et je tente un kino joue sur lequel elle répond "pas le premier soir, on n'est pas encore assez intime (oui elle a piqué ma phrase)".
Ce matin, je l'apelle, elle me sort qu'elle est en train de faire la cuisine et qu'elle peut pas me parler..
Finalement, elle ne rappelera pas et je resterai à un message sur le répondeur ==> BUYER REMORSE!
Grrrr.. manque de confort, manque d'A3...
Le pire dans cette histoire, c'est que je viens de perdre un resto (elel a perdu un pari) et que c'est moi qui ais payé les verres à mon QG (pour récompenser sa compliance).
Deg.. je veux etre un bon playeur
J.W.