[FR] numclose antibois

Note : 0

le 29.08.2007 par ashan

2 réponses / Dernière par Torvalds le 30.08.2007, 14h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
En ce jour du mardi 21 aout je rejoins mon wing antibois delicious kiss on a fait comme d'habitude un petit tour dans la ville.
Plus tard on rejoint un nouveau wing faboulus qui est son wing habituel,apres un petit fluffing vite fait histoire de voir qui je suis qu'il est ses petites experiences.
De loin un set de 5 en train de prendre des photos on se hate d'aller opener avec un opener situationnel et hop comme par hasard c'est le set de 5 hb que j'avais mal gamé avant d'entrer dans la siesta elles m'ont reconnu je les ai reconnu (un bon social proof) bon petit fluffing vite fait et on s'ejecte.
On boit un verre tous ensemble bon un verre d'eau lol et faboulus un petit café quand soudain un petite hb 6 j'y go avec un direct game:
A:salut j'ai vraiment pas le temps je dois rejoindre mes potes pour boire un café,j'aime beaucoup ton comme il l'est la maintenant lol surtout ne le change pas ecoute comment tu t'appelles ?
HB:Andine
A:oki on dine alors ce soir lol
HB:(rire)
A:bonben voila soit tu viens prendre un café maintenant soit plus tard
HB:non mais c'est gentil j'ai deja un copain
A:c'est pas grave ca restera secret lol
HB:(rire) non c'est gentil je vais aller bon allez jte fais la bise (eject)
voila un petit tour en ville avec delicious quand soudain sur l'autre coté de la route super hb 8,5 bien bonnasse je traverse et je DG:
A:salut ca va j'ai vraiment pas le temps je dois aller rejoindre des potes je te sens aussi pressé j'aime bien ton style comme il l'est la maintenant tu t'appelle comment ?
HB:moi c'est sophie et toi?
A:ashan sinon comme t'as pas le temps moi non plus c'est simple pour se boire un café plus tard passe moi ton numero histoire de faire connaissance un numero ça ne t'engage à rien c'est toi qui voit?(et je lui tends mon portable)
HB:oki (elle se numclose)
A:sinon tu travaille ou ?
HB:Dans une banque pas loin
A: ah ouai le credit mutuel pas loin
HB:non à la société sogenal
A:(hop elle me rend le portable) bon faut que j'y aille j'tappelle a plus
HB:oki a plus
Ensuite je game des sets au moins une vingtaine dans la journée BS ou game mal geré j'avais un BL de stressé au bout d'un moment et en fin de soirée vers la gare
[/quote]A:bonjour j'ai pas trop le temps j'ai une petite question vous preferez les roses ou les tulipes?
HB:les roses (BL montrant qu'elle s'en va)
A:(je gere son bl)euh tu veux vraiment savoir la suite ou tu veux deja t'en aller?
HB:non vazy di-moi mais tes copains t'attendent je crois
A:ouai mais t'inquiete c'est moi le chef lol je les rejoindrai apres
HB:ah ouai j'ai pas trop le temps vazy dis-moi
A:ben en fait les roses ça montre que tu es cool sans stress posé et les tulipes ca montre le contraire que tu es stressé ect....sinon comment tu t'apelle?
HB:keli et toi?
A:moi c'est Ashan tu es d'ici comme moi?
HB: non non ça fait trois mois que je suis sur antibe je connais personne?
A:ah bon tu fais quoi ici?
HB:je vais au lycée juste a coté
A:ah ouai dommage je viens juste d'en sortir lol ecoute je dois y aller t'as pas un numero?
HB:non écoute je prefere msn si tu vaux jte le passe
A:tu sais ma connexion est limitée en ce moment ben ecoute passe moi le sur mon portable(je cherche comment entrer un contact msn)euh ecoute je peux juste noter ton prenom et numero je sais pas comment faire (je lui tends le portable et elle se numclose)
HB:euh tu m'enverra ton msn par message je peux pas repondre j'ai plus de credit
A:oki tkt je t'l'enverrai jtappelerai je dois aller (hop j'y go)
Quelques jours apres mes numclose j'ai sargé toujours sur le field ça y est le street devient enfin ma zone de confort ce jeudi 23 aout j'ai réussi à moitié mon phone game de sophie que j'avais gamé en DG,à priori ma 1st date se passera dimanche.
En même temps j'ai été aidé par delicious durant mon phone game.
Pas plus tard qu'hier j'ai retrouvé mon wing delicious sur antibes hop nous revoila sur la place de gaulle à antibes,on marche ensemble tout en discutant pour s'échauffer la voix et soudain une hb 8,5 avec ses lunettes de soleil façon cassie:
A:salut ca va j'ai pas vraiment le temps avec un pote on doit rejoindre des amis et je vais pas passer par 4 chemins je dois te dire que j'adore ton style la maintenat comme il est la
HB: oui mais desolé je parle aux inconnu
A:ta mere t'a interdit de parler aux inconnus
HB:oui ma mère me l'a interdit lol
A:mais regarde ca fait 2 minutes qu'on se parle donc on a moitié inconnu tu t'appelles comment?
HB:moi lara et toi?
A:ashan et tu fai quoi la?
HB:euh c'est à dire?
A:tu fais koi dans la vie?
HB:je sui dans l'immo
A:ah ouai l'immo ouai je connais mon frere fais ca
HB :oui mais moi je fais un bts
A: ah oui oki donc ecoute comme jte disais j'ai pas beaucoup de temps pour toi passe mon numero on se connait maintenant lol
HB:non merci mais la prochaine fois oui mais la je suis pressé aussi tu es de antibes?
A:non je suis de juan les pins mais ça fait depuis de temps que t'es sur antibes ?
HB:moi je viens de st-etienne
A:ah ouai st-etienne le coin paumé la ba
HB:
A:ben ouai je connai un peu tout le monde le dit
HB:ouai ouai c'est clair c'est mieux antibe
A:bon ok moi j'y ben écoute à la prochaine lara(et je m'ejecte)
HB:salut (met du tps à s'ejecter avec un sourire)
Quand bien même globalement ça plus l'air d'un bootcamp éclaire...
Je me permets de faire la remarque: ça serait peut être judicieux de consolider tes approches pour éviter les flakes... Parce que là, c'est tellement rapide que tu peux faire peur...
Quand à la réplique "Je ne parle pas aux inconnus", mon désamorçage préféré reste le
HB: Je ne parle pas aux inconnus.
Player: MonNom et AB+
HB: pardon?
Player: Maintenant tu connais mon nom et mon groupe sanguin, soit au minimum, et toutes proportions gardées, 50% plus de choses sur moi que la plupart de mes amis...
Si
HB: :lol: , enchaînement
Si
HB: :| Pas foutu de comprendre :arrow: Eject
Bonne suite,

Torvalds
Répondre