Les amies de votre LTR [+]

Note : 4

le 04.07.2006 par Audacity

27 réponses / Dernière par Sinner le 31.08.2007, 05h31

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Il ne faut jamais oublier que les filles vont no matter what chercher la validation de leurs copines. Si vous avez fréquenté un tant soi peu des filles elles iront demander la validation de leur copines/parents/cercle social.

Si vous êtes valides, surtout par les deux premiers cercles, tu es le roi du pétrole. A la moindre crise, les filles en parleront a ces deux premiers cercles, vous pouvez en être certains. Cela peut arriver que ces cercle vous défendent en disant "Tu es dure, ce garçon la est bien, reprends toi un peu, réfléchis bien avant de faire une bêtise". Ca c'est la version validante. La version "pasdutout validée" sera "Bien tu t'en rends compte seulement maintenant"

Dans le cas validée, cela brise sa frame et vous savez, chers amis player, O combien la frame d'une fille en doute peut être changée rapidement. Si vous êtes valides, cela vous évitera certaines crises dont vous ne vous rendez pas compte.

Dans le cas "pasdutout valide", alors bien souvent vous devrez sortir les rames et ramer a contre courant. Au menu souvent shit test en entrée, hit shit test en plat de résistance et vas y que je me revalide d'une façon ou d'une autre en dessert.

Si vous prenez la solution 1, vous économiserez beaucoup d'énergie et toute fille a un moment ou un autre fera appel a son cercle pour vous juger et a fortiori dans le cadre d'une LTR. Demandez-vous si vous aimeriez que votre LTR soit invalidée par vos potes/parents/cercle social. Je ne dis pas que si c'est le cas, vous ne continuerez pas, je dis juste que si vous avez le choix, vous prendrez la solution ou votre dulcinée est validée. Vous savez quoi? Elle pareil

Quelques pistes pour être bien accepte

Ne pas chercher à se faire accepter a tout prix. Ce sont ses amis pas les vôtres, vous avez les vôtres. Cependant, vous n'êtes pas snob donc vous ne rechigniez pas à passer de temps a autre du temps avec ses parents/cercle social/ ou amis. Il ne faut pas être snob, pas être needy. Vous n'êtes pas un nolife, pas un needy, juste quelqu'un d'équilibre qui projette de la valeur. En ce sens, vous apportez quelque chose à votre LTR et serez donc bien vus. Dans ce sens, lire les interventions d'IceCold sur ce sujet. Quelque chose me dit que tu étais apprécié des amis/parents/cercle sociaux de tes LTR bro... Je me trompe?

Ne pas chercher l'exclusivité. Vous vivez avec et pas au travers de quelqu'un donc vous savez qu'elle à des amis/parents/cercle sociaux et vous faites comprendre par les actes (les paroles apparaissant plus que needy dans ce domaine) que vous ne lui empêcherez pas de voir ses amis. Dans mes anciennes LTR ou dans mes potes en LTR, ce qui marche le mieux c'est quand les personnes du couples s'autorisaient du temps en dehors du couple. Cela vous fait souffler, et de conserver ses interactions passées. Que du bénéfice pour tous

Ne pas montrer de signes de jerkitude trop prononcée avec elle. Elle racontera tout, soyez en surs. Ses copines connaitront les détails de votre vie au lit, la fois ou vous n'avez pas range votre assiette, la fois ou vous l'avez surprise à lui ramener des fleurs ou quand elle a enfin convaincu votre famille de lui montrer des photos/vidéos de vous étant petit. Bien entendu ce dernier épisode a fait rire tout le monde sauf vous/ Disclaimer: ce dernier épisode sort tout droit de mon imagination, ne croyez surtout pas qu'il a été fieldteste.
[exemple 3615mylife récent] Mon ancienne MTR, j'ai rencontre ses copines UNE fois et j'ai été accepte rapidement et facilement. Pourquoi? Les "On a bcp entendu parler de toi" étaient de légion. Quand je répondis "En mal j'espère", les filles riaient bien mais leurs yeux parlaient. J'ai fait deux secondes d'attract puis on a discute de passions, vie ... Elles savaient déjà plein de choses sur moi. Biizarre non???[/exemple 3615mylife recent]

Bref comme elle raconte tout, si elle raconte surtout du bien de vous, vous aurez BEAUCOUP mais alors beaucoup moins de boulot a faire.

Comment faire qu'elle dise du bien de vous, ceci est un autre debat mais vous pourrez chercher a valeur, playful ou seduction dans la fonction chercher pour avoir une reponse plus en detail

Pour resumer ce post en une phrase
To be accepted by her friends, you need to be the alpha male
En somme quoi de si different de ce que l'on bosse ici ???

[Edit] Marek ton avatar est quelque peu encombrant [/Edit]
Je voudrais juste rectifier quelques trucs:
1: On ne raconte pas tout à nos copines, détrompez vous, on parle surtout de vous quand il y a des problèmes, ou que l'on doute de nous, de vous, du couple... On parle bien plus de nos mecs quand ça ne va pas que quand tout roule.
2:
Ses copines connaitront les détails de votre vie au lit
Ca c'est faux, on ne parle pas des détails. Encore une fois, s'il y a un problème de ce coté là, là oui on en parle, on va chercher à avoir des conseils... mais on ne rentre jamais dans les détails, question de respect.
Beaucoup de filles pensent qu'entre mecs, vous ne parlez que de vos exploits sexuels, et à l'inverse beaucoup de mecs croient qu'entre filles, nous parlons des détails...mais tout ceci est faux.

La seule chose à retenir, c'est qu'au début de la relation, nous ne parlons entre nous que de ce qui va bien (en principe au début d'une LTR, tout roule). Mais avec le temps et la LTR qui s'installe, nous ne parlons plus des choses qui fonctionnent mais des choses qui merdent...
China a écrit :on ne rentre jamais dans les détails, question de respect.
Désolé de briser tes illusions mas toutes les filles n'ont pas cette éthique, je peux te citer plusieurs cas, dont une qui notait carrément sur un carnet les "particularités" de ses ex pour en discuter avec sa meilleur amie.
Je veux bien croire que toutes ne font pas ça, mais il y en a tout de même quelques unes.
Evidemment, ya des cons et des connes partout, ça sert même plus à rien de le mentionner :?
Salut je m'incruste sur le sujet pour savoir, comment géré les grands frères de sa LTR ?
car la mienne en à 4 qui la surprotège un peu trop :mrgreen:
China a écrit : Beaucoup de filles pensent qu'entre mecs, vous ne parlez que de vos exploits sexuels, et à l'inverse beaucoup de mecs croient qu'entre filles, nous parlons des détails...mais tout ceci est faux.
Mais bien sûr... J'ai fuckclosé dernièrement la meilleure amie d'une de mes cibles. Et c'est étrange, elle m'a alors raconté tout un tas de chose qu'elle lui avais dit de comment j'étais au lit. (positif, puisqu'elle a voulu essayer :D )

Et surtout c'est pas la première fois que ça m'arrive...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! par Boubou
Ben c'est que tu dois être exceptionnel au lit :mrgreen:
Ou alors que les filles agissent un petit peu comme on le dit... Sans vouloir critiquer les compétences de Valmont bien sur. :mrgreen:
Répondre