[BC] Don Juan BootCamp

Note : 6

le 08.08.2007 par Nanaki

13 réponses / Dernière par Nanaki le 03.09.2007, 00h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Humm oui si ont veut.

Moi je pensais que le DJ une fois fini allai m'apporter des bases solides, semaine après semaine ça devient plus dur, une espèce de progression graduelle, moi je trouvais ça sympa, mais tu n'es pas du même avis à ce que je vois.

Tu as fait quoi toi lorsque tu as débuté ? Des conseils ?

A la base je voulais me jeter à l'eau et direct opener mais je me suis dit que d'abords faire un BC allai m'apporter quelques bases avant de réellement attaquer =)
Slt

J'arrive pas à ouvrir le fichier, ou plus précisement ton lien ne semble pas marcher chez moi, suis-je le seul ?

Axe
J'ai eu le même problème il y a 2 jours en tentant de le télécharger, par moment la page est indisponible (et les fichiers à télécharger par la même occasion). Essayes donc à nouveau plus tard et tout devrait marcher parfaitement :)

Sinon, Asles, quel(s) BC preconises tu ?
Pour tout ceux qui se posent des questions à propos de mon bootcamp, j'ai décidé de momentanément arrêter, de faire le point et de repartir sur de meilleurs bases.
Je compte reprendre le bootcamp dans 1 mois je pense, j'ai d'autres chose à faire avant, et si je reprends je le ferais jusqu'a la week#4 pour ensuite attaquer les choses sérieuses :)

Plus d’infos sur mon blog : http://jhelly.mon-blog.org/
Répondre