tchawa50 a écrit :Tu es scientifique? non je ne crois et si oui pour dire ca tu recois surement du blé des multinationales. Tu as des preuves de ce que tu avances ? Et peut etre que l'alu contenu dans les matériaux que tu as cité sont nocif ? Le Teflon est bien cancérigène si ingéré, et pourtant il y a en a partout. Exemple produits Tefal. Pour ce faire il faut que la casserol soit rayer, ou usée et du teflon peut se retrouver dans la nourriture.S'il vous plaît, cessez de dire n'importe quoi à propos de l'aluminium. Ce n'est pas un métal nuisible à la santé. On en fait des casserolles. On en fait de la feuille pour aliments. On enrobe les chocolats avec. On en fait les boîtes de bière et de soda. On en fait les cafetières italiennes. Et j'en passe.
Si ce métal était aussi nuisible que certains le prétendent, nous serions tous morts ou malades.
Pour nuire à sa santé, il suffit de fumer quelques clopes ou de sortir en ville en heure de pointe.
Certains prétendent que les déodorants à l'aluminium, parce qu'ils bouchent les pores de la peau, nuisent au système lymphatique et provoquent des cancers, mais ce n'est qu'une légende due au fait que de gros ganglions se trouvent sous les aisselles.
Il y avait de l'amiante partout, tt le monde s'en foutait et pourtant c'est cancérigène.
Tiens un scientifique qui a chercher : http://www.sedubio.com/product_info.php ... 43dd271fe5
"l'alu se fixe dans la cerveau" : http://biogassendi.ifrance.com/alualz.htm
Il y a aussi cela qui est plutot en faveur de l'alu mais ce qu'il faut regarder, c'est si les scientifiques travaillent pour des sociétés indépendantes, ou en partenaire avec les multinationales. Car tu n'imagines, ce qu'un chèque peut faire sur un résultat d'analyse, il y a tellement d'argent en jeux.
Tu crois que des dizaines de scientifiques à travers le monde vont s'éclater à dire que c'est nocif juste pour le plaisir. On leur dit de fermer leur gueule!
Il y a ca aussi
D'où viennent les finencements de l’Afssaps. Sont-ils influencer ? Ils sont eux meme pas sur à 100%
Qui a établi la réglementation ? Le taux n'est-il pas, mal juger ?sont autorisés par la réglementation cosmétique uniquement dans les produits antitranspirants à la concentration maximale de 20% d’hydroxychlorure d’aluminium et de zirconium anhydre 1.
Pour moi quand on est pas sur à 100% pour ce genre de truc et qu'il y a des alternatives, on prend pas le risque.
[Q] Probleme de sueur
l'odaban n'est pas si offensif que ça, il contient de l'alu..
Il est pas mort paskil s'aspergeait tout le corps mais parcequ'il vaporisait le déo trop près du corps sauf erreur de ma part.