Ca aurait pu être mieux , je pense qu'il n'y a que dans le domaine de la séduction ou je doute un peu de moi. Ailleurs je pense que c'est bon mais bon , d'apres eux , c'est un bon résultat...ca me va

Your results indicate that your sense of self-worth is very healthy. You rarely, if ever, put yourself down or fall victim to self-depreciating statements. There are certain attitudes and beliefs that have been found to contribute to and "feed" a positive self-image, and you appear to have most of them. Examples would be believing that you deserve to be loved or respected, believing that you’re good enough for someone, and focusing on your good qualities rather than only your perceived faults. While you may not necessarily feel all of these things all of the time, your opinion of yourself is quite positive. This is a healthy attitude to have, as a poor sense of self-worth can hold you back from pursuing your goals, cause you unnecessary stress, and even become self-fulfilling prophecies.
Malgré les éloges de toutes parts, permets-moi de relever un énigme proposé par le fameux spécilaiste de la communication Paul Watzlawick dans "Faites vous-mêmes votre malheur". Une bonne recette pour devenir malheureux est ainsi le fameux "Soyez spontané!". C'est un paradoxe, et l'invitation-même "à être spontané" rend ce conseil impossible à réaliser.Souriez.
Soyez positifs.
Pas mal quand je compare aux réponses que j'aurai eu avant de commencer mon développement perso il y a quelques moisYour results indicate that your sense of self-worth is very healthy. You rarely, if ever, put yourself down or fall victim to self-depreciating statements. There are certain attitudes and beliefs that have been found to contribute to and "feed" a positive self-image, and you appear to have most of them. Examples would be believing that you deserve to be loved or respected, believing that you’re good enough for someone, and focusing on your good qualities rather than only your perceived faults. While you may not necessarily feel all of these things all of the time, your opinion of yourself is quite positive. This is a healthy attitude to have, as a poor sense of self-worth can hold you back from pursuing your goals, cause you unnecessary stress, and even become self-fulfilling prophecies.
Bien entendu, je ne vous demande pas de vous forcer à sourire en tirant sur les lèvres (je suis sûr que tu avais compris)Celestin a écrit :Cher barman,
Malgré les éloges de toutes parts, permets-moi de relever un énigme proposé par le fameux spécilaiste de la communication Paul Watzlawick dans "Faites vous-mêmes votre malheur". Une bonne recette pour devenir malheureux est ainsi le fameux "Soyez spontané!". C'est un paradoxe, et l'invitation-même "à être spontané" rend ce conseil impossible à réaliser.Souriez.
Soyez positifs.
Il en est de même pour le sourire, que tu évoques ici. "Souriez" va produire le sourire artificiel demandé p.ex. par les photographes pour une pose. Un sourire ne va pas pouvoir venir naturellement, s'il ne vient pas d'un réel "objet" de joie, et notre interlocuteur va le remarquer: La communication sera perturbée. Watzlawick le cite d'ailleurs parmi ses conseils pour devenir malheureux. Le conseil "souriez" fait rompre le lien entre "objet" et "relation" pourtant nécessaire pour une bonne connection.
Mais comme dirait Watzlawick, "la sitaution est désespérée, mais pas grave!" et "la solution est désespérément simple".Elle consiste en fait à s'occuper de soi-même, au point d'avoir un réel objet intérieur, une réelle raison, pour être heureux. Et là, le sourire authentique et contagieux va venir spontanément. Et d'une certaine manière, c'est ce que tu dis...
Techniquement vôtre,
Celestin