tee shirt qui "s'arrète" avant la ceinture

Note : 0

le 01.09.2007 par Teebo

8 réponses / Dernière par Flarestar le 04.09.2007, 19h47

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
J'aimerais savoir comment font certains pour que leur tee shirt s'arrète en haut de la ceinture ou au milieu de facon à la laisser apparaître, car moi mon tee shirt retombe par dessus et je porte pourtant mon jean normalement (~6 cm en dessous du nombril).
Voila une image du résultat que je voudrais obtenir pour vous donner une idée Image bon bien sur avec un autre jean , et d'autres chaussures sans oublier une ceinture, ce qui m'interesse c'est la position du tee shirt et comment il retombe, comment faire pour arriver à ce resultat ? Merci de m'aider :D
Il me semble que c'est la coupe du t shirt qui donne cet effet.
ben déjà vu la photo le mec est en train de lever les bras....
Comme le dit nespresso, c'est la coupe du t-shirt qui fait cette effet la.
J'en ai plusieurs style energie qui s'arrête avant la ceinture et j'aime bien le rendu perso.
ciao.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le problème avec ce genre de coupe c'est qu'il suffit de lever un tout petit peu les bras pour donner une impression de t-shirt beaucoup trop court, je me sens pas a mon aise la dedans personellement.
ok merci de vos réponses.
effectivement debout les bras le long ça passe mais si tu leve les bras ou que tu te penche dans un sens on voit ton ventre ou le bas de ton dos avec le caleçon qui dépasse et les poils qui rebiquent.
Sa peut etre un style mais ça fait tres vite vulgaire et pécor
FastForward a écrit :effectivement debout les bras le long ça passe mais si tu leve les bras ou que tu te penche dans un sens on voit ton ventre ou le bas de ton dos avec le caleçon qui dépasse et les poils qui rebiquent.
Sa peut etre un style mais ça fait tres vite vulgaire et pécor
Et sembler porter un t shirt trop petit, ce qui à mon avis est pire que trop grand.
Le t-shit de ta photo est probablement un Levis slimfit.
C'est très moulant, le tissu est assez élastique pour ne pas découvrir le ventre en levant des bras.

Les t-shirt Energie sont à mon goût plus sympas et font moins minet, mais ils faut bien choisir son modèle: ils ne sont pas tous coupés comme ça, et la marque est souvent trop visible. (à moins d'aimer être un panneau pubilicitaire ambulant...)
Répondre