[A] Attraction et Attention

Note : 110

le 16.08.2007 par Checkout

20 réponses / Dernière par Reed le 07.09.2007, 18h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
The Barman a écrit :L'attract est sexuel.
Pas uniquement. Extrait d'un article en cours de rédaction :

" En physique, c'est la force qui pousse deux corps l'un vers l'autre, ce qui est déjà assez équivoque. On comprends rapidement avec cette définition que l'attraction est subie, non choisie, DeAngelo n'a rien inventé.
En terme de séduction, l'attraction est donc tout simplement la force qui pousse deux individus à former un couple.
Oui, j'ai bien dit "deux individus " et "former un couple" et non juste "une fille" et "avoir des rapports sexuels". Ceci a en fait une importance capitale dans le bon déroulement de votre pick-up ! Car si on se limite à considérer l'attraction comme étant simplement l'attirance sexuelle que l'on exerce sur une demoiselle, on prends un méchant raccourci qui tôt ou tard, nuira à la relation.
Ceci étant dit, sur un ONS / fool's mate, ce raccourci peut être effectivement emprunté. "

Promis, je poste cet article ce week-end, puisqu'on y parle aussi de :
The Barman a écrit :Le problème avec la MM c'est que son aspect séquentiel (pas de kissclose avant le confort, etc...) empêche de saisir des opportunités. Biensûr en kissclosant aussi vite faut faire du confort derrière.
Je me rends de plus en plus compte qu'il existe des mecs qui font des miracles sans tout ce tralala, ça s'appelle de l'inner-game, avoir une frame tellement solide que tu fais ton attract en un ec (ça m'arrive de provoquer des ais rien qu'avec les yeux :mrgreen: ).
Exactement. L'attraction n'est pas une question d'outer-game mais d'inner-game. La MM ne fait qu'analyser la face visible de l'iceberg (Mystery n'est pas natural, son processus méthodique est "outer to inner").
En fait, en "vrai", derrière chaque routine (OG) se cache une méta-frame (IG), et c'est votre inner qui fait réellement le boulot et non les conneries que vous débitez.

Avec un inner-game pourri, vous pourrez sortir tous les monstro-negs et les story-telling-mega-DHV que vous voulez, vous serez inconsistants.
Avec un inner en béton, vous n'aurez même pas à ouvrir la bouche et vous emballerez.

Ca s'appelle la subcommunication, et je vous rappelle que ça compte à hauteur de 90% dans les processus de séduction.
N'oubliez pas qu'inconsciemment, la demoiselle lit votre inconscient :wink:.
Répondre