[Q] Influence de la Météo

Note : 1

le 06.09.2007 par CyberJoJo

4 réponses / Dernière par Mydano le 07.09.2007, 19h03

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonsoir à tous.

Cette semaine, je me suis rendu compte de quelque chose.
En effet, lorsqu'il fait beau, je me sens en forme, le mojo à fond, le sourire jusqu’aux oreilles : D ect... mais dès que le ciel se couvre je perds tout ce que le soleil m'avais donné. J'ai le moral bas, je (re)deviens fainéant, ect...

Alors je voudrais savoir si sa vous arrivais à vous aussi, et si oui, s'il y a un moyen de contourné ce problème.

Merci à tous, A bientôt.

PS : Si je n'est pas poster dans la bonne section, veuillez m'en excusé :)
pour moi c'est tout à fait normal, je connais pas beaucoup de personnes qui aiment verser sous une averse :)

de la même facon, les HBS sont plus compliantes lorsqu'il fait beau, que lorsque le temps est grisâtre, tristounet
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu par Daz
CyberJoJo tu as raison c'est une des raison qui fait que le sud est plus acceuillant et beaucoup plus remplit de superbe HB que le nord. Alors je vous invite tous a migrer. C'est se que je vais faire le Nord a moins d'être sur Paris c'est très movais pour le moral ^^
Ce n'est pas la météo qui doit te donner le modjo, mais ta vie et ce que tu fais dedans.
Je suis d'accord avec Sylver.
Stephen R. Covey a écrit : Les individus « réactifs » se sentent souvent affectés par leur environnement. Si le temps est beau, ils se sentent bien. S’il fait mauvais, cela altère leurs sentiments et leurs performances. Les personnes proactives portent en elles leur propre [soleil]. Elles sont guidées par certaines valeurs, […] peu importe qu’il pleuve ou que le soleil brille.
Les 7 habitudes de ceux qui réalisent tout ce qu’ils entreprennent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif par oxmo
Répondre