Comportement féminin étrange
Voila, je vous expose mon probleme
Je suis rentré il y a une semaine en école d'ingénieur, avec une promo de 190 personnes... dont 25 filles... dont 3 potables ... dont seulement 1 bien !
Cette fameuse fille bien s'appelle Julie. Julie est l'attraction d'a peu près tous les gars sexués de la promo. Donc de moi entre autre ^^
Je l'ai abordé d'une façon banale. On a ensuite bien parlé toute une aprem. Elle m'a montré sa chambre, on a parlé pdt 2h dedans. J'en ia profité pour établir un contact physique (prendre ses mains en prétextant un motif bidon) qui n'a pas du tout était rejeté (c'est moi qui ait retiré ma main bien après que le motif bidon était fini).
Vous allez me dire que tout se passe pour le mieux
Le problème c'est que quand on est seul c'est parfait... mais dès qu'il y a des amis a elle dans les parages, je passe completement inaperçu...
Donc je ne comprends pas du tout cette espèce de schyzophrénie... d'un coté quand on est seul il y a la julie que j'ai l'impression de pouvoir avoir... d'un autre coté, en communauté, il y a la julie qui s'en fiche de moi
Y comprenez vous quelque chose ? Pouvez vous m'aider ?
Je suis rentré il y a une semaine en école d'ingénieur, avec une promo de 190 personnes... dont 25 filles... dont 3 potables ... dont seulement 1 bien !
Cette fameuse fille bien s'appelle Julie. Julie est l'attraction d'a peu près tous les gars sexués de la promo. Donc de moi entre autre ^^
Je l'ai abordé d'une façon banale. On a ensuite bien parlé toute une aprem. Elle m'a montré sa chambre, on a parlé pdt 2h dedans. J'en ia profité pour établir un contact physique (prendre ses mains en prétextant un motif bidon) qui n'a pas du tout était rejeté (c'est moi qui ait retiré ma main bien après que le motif bidon était fini).
Vous allez me dire que tout se passe pour le mieux
Le problème c'est que quand on est seul c'est parfait... mais dès qu'il y a des amis a elle dans les parages, je passe completement inaperçu...
Donc je ne comprends pas du tout cette espèce de schyzophrénie... d'un coté quand on est seul il y a la julie que j'ai l'impression de pouvoir avoir... d'un autre coté, en communauté, il y a la julie qui s'en fiche de moi
Offre lui des fleurs et du chocolat. Ecris lui un poéme et récite le devant tout tes amis . Après cela , tu lui demande de t'épouser et de te faire 3 enfants au moins.
[ Mode foutage de geule OFF ]
J'avoue avoir du mal a comprendre comment t'a pu passer2heures dans sa chambre sans avoir minimum kissclose
Soit t'es en friend zone, soit tu stalle (volontairement ou non) beaucoup trop
Soit t'es en friend zone, soit tu stalle (volontairement ou non) beaucoup trop
Faut peut etre précisé qu'elle a un copain (qu'elle voit pas bcp certes)...
Mais bon, ça c'est pas vrt le problème, ce sera pas la 1ere fois que je fais casser un couple
Mais bon, ça c'est pas vrt le problème, ce sera pas la 1ere fois que je fais casser un couple
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si vos rapports quand vous êtes seuls sont très bon, de quoi te plains-tu ?
Ca ne t'es jamais arrivé de voir deux de tes amis sortir ensemble alors que tu ne te doutais pas du tout qu'ils pouvaient être si proche ?
C'est tout à fait normal qu'elle soit plus proche de toi quand vous êtes seuls que lorsque vous êtes en public
Après tout vous n'avez passé qu'une après-midi ensemble avec quelques kinos. Rien d'extraordinaire, tu espères quoi d'elle en public ?
(Et en plus si je ne me trompe pas, les aides perso sont locké sur FTS)
Ca ne t'es jamais arrivé de voir deux de tes amis sortir ensemble alors que tu ne te doutais pas du tout qu'ils pouvaient être si proche ?
C'est tout à fait normal qu'elle soit plus proche de toi quand vous êtes seuls que lorsque vous êtes en public
(Et en plus si je ne me trompe pas, les aides perso sont locké sur FTS)
ben un juste milieu... entre "etre tout le tps avec moi" et comme elle le fait "ne pas faire attention a moi"
On dit "c'est pas la première fois que je Fclose une fille déjà prise".Dizayeure a écrit :Faut peut etre précisé qu'elle a un copain (qu'elle voit pas bcp certes)...
T'es pas sur un forum de tordus qui cassent des couples.
On respecte seulement les règles du game.
Ta situation est normale; et si elle est prise, elle va certainement pas s'afficher en public, même si tu la Fclose. A moins que tu la fasses vraiment vibrer jusqu'à ce qu'elle en oublie son mec.
Poste ta conversation avec elle car on peut pas deviner pour toi là.
vous me suggérez de carrément lui demander ce qu'elle fout ?
(désolé pour la maladresse de mon expression, j'ai pas encore l'habitude des expressions spécifiques)
(désolé pour la maladresse de mon expression, j'ai pas encore l'habitude des expressions spécifiques)
Moi je te suggère d'arrêter d'être needy.Dizayeure a écrit :vous me suggérez de carrément lui demander ce qu'elle fout ?
Si son comportement te gonfle, NEXT.
Y'a d'autres HB dehors.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Et toi, tu vas vers elle ?
Et puis elle a peut-etre des raisons pour ne pas trop te parler. Peut-être est-elle timide ou autre chose. Tu te pose trop de question, tu serais pas entrain de tomber en one-itis ?
Et puis ca tombe elle a des remords parce-qu'elle aime son mec
Et puis elle a peut-etre des raisons pour ne pas trop te parler. Peut-être est-elle timide ou autre chose. Tu te pose trop de question, tu serais pas entrain de tomber en one-itis ?
Et puis ca tombe elle a des remords parce-qu'elle aime son mec
He ! reveille toi ! vous n'êtes pas des amis proche, vous n'êtes pas ensemble et peut-être même qu'elle n'est pas interessé. Tu l'as juste kinoter un peu et discuter ! Elle fais ce qu'elle veut, ca serais déplacé de lui "demander ce qu'elle fout". En même temps si tu pouvais resumé la conversation que vous avez eu... Parce-que discuter 2 heures c'est bien, mais si c'est pour faire du fluff, 2h ca n'avance à rien !!vous me suggérez de carrément lui demander ce qu'elle fout ?