[FR] Retour en enfance

Note : 0

le 07.09.2007 par Pleasure_G

3 réponses / Dernière par GuDe le 09.09.2007, 01h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Ceci est mon 1er FR donc soyez indulgent, je ne me rapelle pas de tout car ca c'est passé un petit moment mais il y a l'essentiel.

Aborder! Ne trouver pas d'excuses!

En sortie sarge avec 2 wings, nous voulions flaner sur les Champs Elysée tel 3 princes à la recherche d'un harem de HBs. Arrivé à la station Clémenceau, nous sortons du metro, d'un coup apparait une mignionne brunette. Mon wing me dit d'aller l'aborder mais je trouvais l'excuse qu'elle m'avait vu dans le metro pendant 10mn. C'est alors que le D.ieu de la Sarge me parla: "Arretes de te trouver des excuses, fonces!"

M= Moi ; HB= brunette

M: Salut, tu sais ca fait 5 minutes que je veux t'aborder mais je sais pas quoi dire, tu n'aurais pas une idée?

HB: (souris) Le Bonjour suffit amplement.

M: Bonjouur alors Smile Tu visites Paris?

HB:Comment tu as deviné? C'est ecris sur mon front que je ne suis pas parisienne?

M: Je suis devin à mes heures perdu. Et tu viens d'où comme ca?

HB: Je suis de Vendée. Tu dois pas connaitre, un petit coin pomé.

M: (j'ai passé 2 semaines en vendée pendant ces vacances...) Nooon, pas possible, mais si je connais assez bien, j'y ai passé mes vacances.
+ Fluff sur la vendée, le surf etc.

M: Bon c'est pas que je m'ennuie avec toi mais mes amis m'attendent, je prends ton numéro pour qu'on se revoit.

HB: D'acc, 06*******, Justine et toi, tu t'apelles comment?

M: Pleasure.

M: (et la, la voix d'un cher wing raisonne "Continues de parler apres le numclose") Donc tu m'as dis que tu visites Paris, tu es là depuis combien de temps?

HB: 2 semaines mais je travaille don j'ai pas eu l'occasion de visiter.

M (telephone qui sonne, mon Wing me demande ce que je fais):Je suis avec une campagnarde qui s'est perdu dans Paris! Very Happy

HB: maiiis euuuh je suis pas une campagnarde et tu vas ou apres toi?

M: Je vais sur les champs, tu veux que je te fasse visiter?

HB: Oui carrément, mais je dois acheter un cadeau pour mes petites soeur au stand Disney.

M: Ok je t'accompagne, c'est pas sûr les rues de Paris !

HB : lol ok.

On se rend donc à Disney, je ne me rapelle plus de quoi j'ai parlé sur le chemin mais j'ai instauré les kinos en la prenant par l'épaule.

M: Quel est ton dessin animé préféré?

HB: je sais pas , j'en aime beaucoup, et toi?

M: Moi, j'adore le Roi Lion!

Hb: aaa moi aussi par contre je pleure à chaque fois.

M: Tu pourras te reconforter sur mon épaule par contre t'as pas interet à la tremper!

HB: lol EC

M: J'adore cette boutique et revoir les dessins animé ca me rapelle mon enfance, je trouve cette période de la vie super , on est inconscient, pas de prise de tête inutile. Que des bons moments, on pense pas au futur.

HB: Oui t'as trop raison. Les gens se prennent beaucoup la tete maintenant.
Donc on veut choisir un cadeau pour ses petites soeurs mais elle trouve que c'est trop cher.. 20e une peluche.

Je lui fais essayer des chapeau de mickey, des sacs etc... Moment assez drole.

M (je lui prends la main, en sortant du magasin, elle se laisse faire) + fluff sur son boulot, j'apprends qu'elle repart en fin de semaine en vendée et qu'elle à des horaires nazes. Donc galere pour une prochaine date.

HB: et toi tu as quel age au faite? (je sens la merde venir vu que j'en ai que 16..)

M: tu sais pour moi il y a 3 ages , celui que tu degages, celui que tu as dans la tete, et celui que j'ai en réalité. Devines les deux premiers!

HB: je dirais 18 pour le 1er et le 2eme... 5ans lol.

M: Tant mieux , un adulte est quelqu'un qui sait faire l'enfant tandis que l'homme puéril est celui qui essaye de faire l'adulte. (tiens dans tes dents Smile )

HB: (souris) Et moi tu me donnes quel age?

M: 12ans.

HB: lol non 19ans.

Me rapelle plus de la suite.

M: (Voyant qu'il est 17h30, et que je devais rentrer pour 18h je me dis qu'il va falloir presser le pas) Je dois y'aller là, en tout cas j'ai trouvé que tu étais une fille très interessante et j'aimerais qu'on se revoit.

HB: : D Moi aussi! mais si tu veux je peux te raccompagner au metro parce que je vais y'aller aussi.

M: ok tu te souviens où c'était? (oui oui j'étais un peu pomé ...)

HB: euuh oui je crois.

M: tu crois?? j'espere que tu vas pas essayer de m'enmener dans une sombre ruelle (en m'eloignant d'elle)

HB: Mais non, je suis pas comme ca voyons Laughing (me rattrape)

M: Mouai j'ai pas confiance dans la gente feminine, vous etes de veritables prédatrices sexuelles! (Copyright à "je sais plus qui")

HB: Oo lol
Elle me ramene bien au metro, je me rapelle plus de ce qu'on a dis sur le trajet du retour.
Dans le metro, elle commence à me parler de ses exs, de ses amis mec ... (je le sens mal).

M: Mais tu sais, je pense que l'amitié homme-femme n'est pas possible. (merci FTS pour un post sur ce sujet que j'ai pratiquement appris par coeur ^^)

HB: C'est faux, j'ai plein d'exemple dans mon entourage.

M: Oui c'est sur il y a des exception mais je parle de l'amitié homme-femme avec une attirance physique pour l'autre. La c'est impossible. Parce que le mec ou la fille attiré essayera toujours de se mettre avec l'autre.

HB: Oui c'est vrai dans ce cas la.
(me rapelle plus de la suite)

Arrivé à Chatelet.

M: Je t'apellerai peut-être pour qu'on se revoit.

HB: J'y compte bien!
(bise) j'ai pas osé tenter le KC.

+ de ce FR

-Attract
-Ma 1ere instant date
-de bons moments passé avec elle
-Kinos

- de ce FR

-pas beaucoup de qualification
-rater le kissclose.
- vous allez me le dire..

Voila Voilou, encore et toujours des progres à faire :mrgreen:
Il est si parfait que personne ne trouve quelque chose à redire? :shock:
Pourtant quand on poste un FR, le but est d'avoir des réactions, des critiques, des analyses pour pouvoir progresser, parce que l'auto-analyse est assez difficile donc l'avis d'un player (et non de quelqu'un qui se masturbe sur les FR sans jamais sortir de chez lui...) est toujours le bienvenue :roll:
Ecoute moi j'aime beaucoup et je te parie que si tu continues comme ca tu en choperas une sur trois. A l'assaut et sabre au clair, à coeur vaillant rien d'impossible.
Yo garçon,

Franchement, je crois que t'as dû trouvé toi même tes erreurs principales. Vu ce que t'as écrit, pas évident de juger ce report, mais t'es largement sur la bonne voie.
Et effectivement, elles nous avait repéré depuis la sortie du métro, donc je crois que l'opener était bien adapté.

Dommage que la suite n'ait (encore) rien donné.

Si vous voyiez l'inner game et le niveau que mon cher wing a acquis en 2 mois de sarge (seulement)
... vous devineriez qu'il a eût un bon prof.. :mrgreen:
Répondre