Si la reponse est evidente ou a deja été donné plein de fois vous pouvez me traiter d'afc et locker le topic
Ou se situe le hook point dans la MM?
Voilà, tout est dans le titre.
Si la reponse est evidente ou a deja été donné plein de fois vous pouvez me traiter d'afc et locker le topic
Je ne sais pas comment tu procèdes et je ne connais pas la réponse à ta question mais si tu veux un conseil, arrête de suivre une méthode, d'essayer grâce à celle ci de savoir quand faire quoi, comme un minuteur.
Pourquoi? Parce que ça va te braquer, tu vas tout faire pour la suivre et au final c'est la méthode de quelqu'un d'autre. Lire plusieurs méthodes c'est très intéressant, pour voir comment font les autres. mais fabrique toi ta propre méthode (en t'inspirant sur la MM si tu veux), tu seras beaucoup plus à l'aise dedans et elle ne te posera aucun problème.
Quand à la question qui t'intéresse, définis-toi des signes qui montrent que tu as atteint le hook point et comment tu projettes d'y parvenir dans ta méthode. Et bon courage ;)
Pourquoi? Parce que ça va te braquer, tu vas tout faire pour la suivre et au final c'est la méthode de quelqu'un d'autre. Lire plusieurs méthodes c'est très intéressant, pour voir comment font les autres. mais fabrique toi ta propre méthode (en t'inspirant sur la MM si tu veux), tu seras beaucoup plus à l'aise dedans et elle ne te posera aucun problème.
Quand à la question qui t'intéresse, définis-toi des signes qui montrent que tu as atteint le hook point et comment tu projettes d'y parvenir dans ta méthode. Et bon courage ;)
Le hook-point, c'est quand tu as "accroché" un groupe.
Le moment où si tu te tais, les regards demandent la suite. Où le set se met à te parler directement et ne te considère plus comme un intrus.
Dans la méthode, il est à la fin de l'A1, mais ça on s'en fout.
A part si tu veux function sarger($cible) { open $set; if(exists($hookPoint) lauchDHV...
Le moment où si tu te tais, les regards demandent la suite. Où le set se met à te parler directement et ne te considère plus comme un intrus.
Dans la méthode, il est à la fin de l'A1, mais ça on s'en fout.
A part si tu veux function sarger($cible) { open $set; if(exists($hookPoint) lauchDHV...
Je suis content de ta reponse etant donné que ma question etait justement pour m'aider dans l'elaboration de ma propore methode (que je teste en ce moment) et de faire un parallelle avec la MM
Et le hook point est justement une etape importante dans mon approche et je voulais savoir si c'etait la meme chose dans la MM (c'est fort propable je pense) et a quel moment il apparaissait exactement. Apres A2? Entre A3 et C1? Plus tard?
Et le hook point est justement une etape importante dans mon approche et je voulais savoir si c'etait la meme chose dans la MM (c'est fort propable je pense) et a quel moment il apparaissait exactement. Apres A2? Entre A3 et C1? Plus tard?
Ah si tot?Yoshi a écrit : Dans la méthode, il est à la fin de l'A1, mais ça on s'en fout.
Je le voyais minimum apres A2.
Pas tout à fait d'accord.Mistercat a écrit :Je ne sais pas comment tu procèdes et je ne connais pas la réponse à ta question mais si tu veux un conseil, arrête de suivre une méthode, d'essayer grâce à celle ci de savoir quand faire quoi, comme un minuteur.
Tu ne peux pas "fabriquer" ta propre méthode en partant de rien
Un pick up, quel que soit le système, suit le schéma émotionnel VACQS ( VALEUR ATTRACT CONFORT QUALIFICATION SEDUCTION).
A toi d'apprendre à calibrer pour savoir quand placer tel élément ou tel autre, sachant que certains éléments sont pris en compte parfois.
Par exemple, avec une milf, le fait d'être jeune te donne de la valeur déjà.
A une fête privée, tu as la valeur et la qualif (tu t'intéresses à elle parce-que vous avez des amis communs)
Etc...
Maintenant, le hook point, c'est quand le set préfère que tu restes, en fait c'est quand ils sont à l'aise avec toi et ne se demandent plus ce que tu veux et quand tu vas partir. Généralement si tu es drôle et positif, ça passe tout seul.
En espérant que ça aide.
Pas du toutMaintenant, le hook point, c'est quand le set préfère que tu restes, en fait c'est quand ils sont à l'aise avec toi et ne se demandent plus ce que tu veux et quand tu vas partir. Généralement si tu es drôle et positif, ça passe tout seul.
En espérant que ça aide
Ca me dit pas quand c'est du tout par rapport a la MM.
Le Hook point il peut arriver avant l'open si t'es Brad Pitt.
Mystery le definit comme le moment ou tu devient interessant pour la cible. Il le situe par definition, comme l'a deja dit Yoshi, a la fin de l'A1. Mais franchement on s'en fou de quand il arrive, tant qu'il arrive pas trop tard...
Mystery a dit :
PP
Mystery le definit comme le moment ou tu devient interessant pour la cible. Il le situe par definition, comme l'a deja dit Yoshi, a la fin de l'A1. Mais franchement on s'en fou de quand il arrive, tant qu'il arrive pas trop tard...
Mystery a dit :
This stage concludes with the SOCIAL HOOK POINT (for cold approaches). The social hook point is the pivotal moment in the beginning of a cold interaction where the set (the girls/guys whatever) WANT you to stick around for a little bit, because you are INTERESTING.
PP
Je jette l'épongeokashi a écrit :Pas du toutMaintenant, le hook point, c'est quand le set préfère que tu restes, en fait c'est quand ils sont à l'aise avec toi et ne se demandent plus ce que tu veux et quand tu vas partir. Généralement si tu es drôle et positif, ça passe tout seul.
En espérant que ça aide![]()
Ca me dit pas quand c'est du tout par rapport a la MM.
lol, en fait voilà c'est le moment ou "le set préfère que tu restes, en fait c'est quand ils sont à l'aise avec toi et ne se demandent plus ce que tu veux et quand tu vas partir" que j'ai du mal a situer.
Je le voyais pas vraiment a la fin de A1.
Par exemple dans le fr de tiger avec la belle au sac vuitton, j'ai pas vraiment l'impression que le hook point est atteint apres A1 (ou alors inconsciemment a la limite).
Donc peut-etre qu'il ne se situe pas au meme endroit dans la mystery method suivant le cas?
Je le voyais pas vraiment a la fin de A1.
Par exemple dans le fr de tiger avec la belle au sac vuitton, j'ai pas vraiment l'impression que le hook point est atteint apres A1 (ou alors inconsciemment a la limite).
Donc peut-etre qu'il ne se situe pas au meme endroit dans la mystery method suivant le cas?