Etant nouveau dans le cercle des inscrits de fts je n'ai pas eu la chance de pouvoir poser des questions ou répondre à certaines choses qui me concernait parfois ou non , cela fait presque 2 ans que je suis tombé sur fts et franchement j'en remercie le createur car ce site m'a beaucoup aidé et m'a quand meme ouvert les yeux sur certaines choses notamment au niveau de la confiance en soi et de "l'inner game" comme vous dites. Quand j'ai lu et apprise certaines choses je me suis rendu compte qu'avant tout pour séduire il ne fallait pas une stratégie particuliere données ou des répliques toute faites pour les AFC déprimés mais plutot se sentir bien dans sa peau et dans sa tete et pas tout le temps avoir besoin du sourire de sa bien aimée pour pouvoir rayonner car d'apres moi c'est en etant positif et heureux que l'on attire,que l'on séduit quelque soit les personnes que l'on rencontre dans sa vie voila maintenant j'aimerais savoir si le fait de rayonner comme j'ai dit suffit vraiment sans tout les artifices conseillés ici ou si ce n'est pas le cas avoir quelques conseils pour savoir quelle voie il faut vraiment choisir, cela dit j'aimerais savoir aussi ce que vous pensez de "l'importance du bien etre"^^ merci à tous