Bon je me prépare je lui demande même son avis sur mes fringues, et je vois bien qu'elle à envie de venir M. Moi G. : elle
M: Tu veux venir avec moi
G.: Oui pourquoi pas je vais voir à quoi ressembles tes amies. Comment vas tu me présenter ?
M.: si tu veux je te présente comme mon ex
G.:
M.: Alors je ne te présente pas
On y va à pied c'est au bas de ma rue. On arrive à 20 h il n'y a personne mais je reçois quand même un accueil super chaleureux de la part des organisateurs ( DHV à mort ) je rencontre un set de 2 copines une étudiante allemande et une jeune psychomotricienne. Elle profitent de l'occasion de connaître ma copine car c'est la première fois que j'introduis une brebis dans le troupeau !
Puis je présente Ma copine allemande à un autre allemand ce qui me permet de glisser dans un autre set et de laisser ma HB se débrouiller seule !
Les dieux de la sarge étant avec moi depuis un moment ( j'espère qu'ils resteront ) je rencontre une HB qui me plaît bcp mais que j'avais toujours renconté accompagnée. Elle est Kiné de très beaux yeux et un jean montrant un beau potentiel comme j'aime. Un visage d'ange avec un corps de courtisane le meilleur cocktail d'amour selon moi. je l'open immédiatement je la fais rire je la chauffe Et je NEXTE.
J'embrasse tout le monde les copains me reconnaissent, à un moment il y a une fille qui me demande : Alors tu es la vedette de la soirée n'est ce pas ?
M.: Non ce sont les musiciens qui vont faire le concert pas moi.
Je dans avec mes copines et ma exoneitis se rapproche de moi. Je l'ignore
G.: Tu sais je vais être obligée de partir ?
M.: OK
G.:
M.: On s'appelle ?
G.:
Le champ est libre.
Près du bar je vois ma target avec 2 gars un afc mais un autre qui l'appelle depuis le début de la soirée "mangeuse d'hommes " FTS serait il passé par là ? Heureusement que le player était avec sa LTR dans les parages. Lui C. F.: Elle M.: Moi
M.: C. ne rapproche pas le briquet de son visage tu vas la chauffer !
C.: Je la chauffe pour toi
F.:
M.: Ce n'est pas la peine je l'ai déja fait
Je continue à saluer un par un les gens de l'assistance avec un passage obligé par les HB.
Je vais aux toilettes ( oui les allemands boivent beaucoup de bière même à La Réunion lol ) et la je tombe sur une magnifique créature blonde grande et open. Je la prends et je la bise.
C. Elle
M. : Moi
M.: Bla bla
C.: Qui es tu? que fais tu ? SOI ??
C'est un question dont la réponse demande trop de temps. Je reviens tout à l'heure et je te répondrai.
C.:
M.:
Je revois F.: "la mangeuse d'hommes " sur le canapé avec des amies à moi
M.: Je la prends dans mes bras et la renverse
F.:
M.: EC profond tu as un défaut sur tonvisage
Mes Copines :
F.:
M.: Nan j'ai peur que tu m'en veuille
F.: Allez
M.: Tu as les dents trop longues
mes copines :
Ma copine allemande: Nous avons toutes les 3 (mon set de copines ) une chanson de toi mais pas elle F.(Super elle me wingue merci A.)
M;: Tu sais quand j'ai créé des chansons pour vous c'était parce quil y avait UNE CONNEXION entre nous
M.: Tiens F. mets ton N° là.
F.: je ne te reverrais que si tu me crées une chanson (SOI)
M.: Ok
F.: regardes à quel nom je me suis mis
Je regardes F....dent
M.:
Mes copines :
F.:
Je danse le flamenco avec une espagnole qui me remercie avec un gous bisou, mais je ne peut pas les opener toutes.
Et je retrouve C.
M.: Bla bla
C.: le ventre c'est très important pour les femmes c'est le siège de la maternité
M.: Ou la nous n'y sommes pas encore
C.:
M.: c'est amusant quand tu parles tu scrutes profondément dans les yeux. Comme pour vérifier l'effet que tu fais sur les gens
C.:
M.: Je suis là
C.: oui ( bon ca c'est pris )
M.: es tu d'un blond vénitien ?
C.:
M.: C'est bien ca . Donc voilà ce que nous allons faire mets ton numéro là avec ton joli petit nom ? C. super j'adore
C.: Pourquoi?
M.: Plus tard. Et nous irons ensemble sur le bord de la plage je vérifierais ta panche abdominale (voir + haut )
C.:
Ma copine qui passe par là tente de s'introduire dans le set : De la limonade
M.: l'ignorant et je verrais si tu es d'un blond venitien.
C.: J'ai peur que tu ne sois déçu mes abdominaux ne sont pas visibles !
M.: C'e n'est pas ce que je cherche et je fais un quart de tour
C.: Maintenant tu as à faire
M.: Oui
Je retrouve F.: et dans avec elle le rock Elle à l'air très contente car tout le monde applaudit
Une HB tente de me shit test pour m'opener !!! Tu as des problemes avec ton contenant ?
M.: Il fait trop chaud la bière ne reste pas dans mon verre
HB.: ca fait le combien ?
M.: Je lui pose la main sur l'épaule en griffe EC profond et je lui dis " Ton regard est epperdu car il est spécial, on se perd dedans car... tu as un leger strabisme convergent
HB.:
M.: Je suis éleveur de libellule
Quand je me suis retourné j'ai vu un petit tas de cendres à la place de ma HB qui vouliat trop compter mes verres ah non mais ?
Vers 22 heures un mouvement de foules des nouveaux et au milieu une HB magnifique qui bouffe toute la lumière du set pas une seconde à perdre
M.: Tiens une jolie fille
HB10 :
Je suis en train de danser la HB10 vient près de moi je l'enlace elle est en train de parler du copain avec qui elle est entrée. Il à une porche décapotable, un jet ski et un une moto à 4 roues
M.: Il est riche alors ! sa copine prend mon portable et veut la photographier
La copine ( ergothérapeute grosse et puérile ) mais c'est une vidéo j'enlace alors la HB10 et je chante avec elle pendant que la grosse ergo nous filme
Elle se présente à moi. Elle se prize. Je la numclose. on doit se revoir.
Au bar ils ont annoncé que la bière était maintenant gratuite.
Cela veut dir que c'est l'heure ou les pure players doivent partir. On est pas des gagne petit.
EN CONCLUSION.
Le niveau de game est dépendant du niveau d'énergie.
Les HB high self esteem doivent être negées si elles ne sont pas compliantes
On peut numcloser à la chaîne ce n'est pas dévalorisant au contraire.
Un fille me dit à un moment : mais tu dragues tout le monde: non je suis un séducteur.
Bon là j'ai pas trop le temps de relire car j'ai une duchesse des bretons que je dois freezer ce soir. j'ai répète de théâtre d'impro. Alors si vous le voulez bien je le poste comme ca avec les fôtes et plus tard si j'ai le courage je reviendai les corriger. Mias l'importna c'est de poster non ? qu'en pensez vous mes petits choux ?