FR: NEG à la mitraillette sur toutes les hb : 3 numcloses...

Note : 0

le 27.08.2007 par run black

3 réponses / Dernière par run black le 08.09.2007, 18h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
LE CONTEXTE : Je venais de réussir à Fcloser proprement mon exoneitis et j'étais invité à un concert privé. Fabuleux champ de sarge. Je ne voulais pas trop l'emmener, car il est inutile d'amener un casse dalle au restau :!:
Bon je me prépare je lui demande même son avis sur mes fringues, et je vois bien qu'elle à envie de venir M. Moi G. : elle
M: Tu veux venir avec moi
G.: Oui pourquoi pas je vais voir à quoi ressembles tes amies. Comment vas tu me présenter ?
M.: si tu veux je te présente comme mon ex 8)
G.: :oops: Heuh non !
M.: Alors je ne te présente pas 8) ( merci FTS)

On y va à pied c'est au bas de ma rue. On arrive à 20 h il n'y a personne mais je reçois quand même un accueil super chaleureux de la part des organisateurs ( DHV à mort ) je rencontre un set de 2 copines une étudiante allemande et une jeune psychomotricienne. Elle profitent de l'occasion de connaître ma copine car c'est la première fois que j'introduis une brebis dans le troupeau !
Puis je présente Ma copine allemande à un autre allemand ce qui me permet de glisser dans un autre set et de laisser ma HB se débrouiller seule !

Les dieux de la sarge étant avec moi depuis un moment ( j'espère qu'ils resteront ) je rencontre une HB qui me plaît bcp mais que j'avais toujours renconté accompagnée. Elle est Kiné de très beaux yeux et un jean montrant un beau potentiel comme j'aime. Un visage d'ange avec un corps de courtisane le meilleur cocktail d'amour selon moi. je l'open immédiatement je la fais rire je la chauffe Et je NEXTE.

J'embrasse tout le monde les copains me reconnaissent, à un moment il y a une fille qui me demande : Alors tu es la vedette de la soirée n'est ce pas ?
M.: Non ce sont les musiciens qui vont faire le concert pas moi.

Je dans avec mes copines et ma exoneitis se rapproche de moi. Je l'ignore 8) Elle est obligée de me prendre le bras, je fais mine d'être absolument absorbé par la musique ( au fait je suis musicien cela avait l'air plausible.)
G.: Tu sais je vais être obligée de partir ?
M.: OK
G.: :shock:
M.: On s'appelle ? 8)
G.: :? Ok elle se casse.

Le champ est libre.

Près du bar je vois ma target avec 2 gars un afc mais un autre qui l'appelle depuis le début de la soirée "mangeuse d'hommes " FTS serait il passé par là ? Heureusement que le player était avec sa LTR dans les parages. Lui C. F.: Elle M.: Moi
M.: C. ne rapproche pas le briquet de son visage tu vas la chauffer !
C.: Je la chauffe pour toi
F.: :oops: elle s'évente de la main :D
M.: Ce n'est pas la peine je l'ai déja fait 8)

Je continue à saluer un par un les gens de l'assistance avec un passage obligé par les HB.
Je vais aux toilettes ( oui les allemands boivent beaucoup de bière même à La Réunion lol ) et la je tombe sur une magnifique créature blonde grande et open. Je la prends et je la bise.

C. Elle
M. : Moi

M.: Bla bla
C.: Qui es tu? que fais tu ? SOI ??
C'est un question dont la réponse demande trop de temps. Je reviens tout à l'heure et je te répondrai.
C.: :shock: :)
M.: 8)

Je revois F.: "la mangeuse d'hommes " sur le canapé avec des amies à moi
M.: Je la prends dans mes bras et la renverse
F.: :oops: Hooh
M.: EC profond tu as un défaut sur tonvisage
Mes Copines : :shock:
F.: :oops: oui vas y
M.: Nan j'ai peur que tu m'en veuille
F.: Allez
M.: Tu as les dents trop longues
mes copines : :lol: ( solidarité féminine c'est beau )
Ma copine allemande: Nous avons toutes les 3 (mon set de copines ) une chanson de toi mais pas elle F.(Super elle me wingue merci A.)
M;: Tu sais quand j'ai créé des chansons pour vous c'était parce quil y avait UNE CONNEXION entre nous
M.: Tiens F. mets ton N° là.
F.: je ne te reverrais que si tu me crées une chanson (SOI)
M.: Ok
F.: regardes à quel nom je me suis mis
Je regardes F....dent
M.: :lol:
Mes copines : :lol:
F.: :lol:

Je danse le flamenco avec une espagnole qui me remercie avec un gous bisou, mais je ne peut pas les opener toutes.

Et je retrouve C.
M.: Bla bla
C.: le ventre c'est très important pour les femmes c'est le siège de la maternité
M.: Ou la nous n'y sommes pas encore
C.: :oops:
M.: c'est amusant quand tu parles tu scrutes profondément dans les yeux. Comme pour vérifier l'effet que tu fais sur les gens
C.: :oops: oui je suis très curieuse je viens d'arrievr je n'ai pas encore rencontré de vrais réunionnais...
M.: Je suis là 8)
C.: oui ( bon ca c'est pris )
M.: es tu d'un blond vénitien ?
C.: :oops: J'étais rousse quand j'étais petite
M.: C'est bien ca . Donc voilà ce que nous allons faire mets ton numéro là avec ton joli petit nom ? C. super j'adore
C.: Pourquoi?
M.: Plus tard. Et nous irons ensemble sur le bord de la plage je vérifierais ta panche abdominale (voir + haut )
C.: :oops: ..Et nous boirons de la limonade
Ma copine qui passe par là tente de s'introduire dans le set : De la limonade :?:
M.: l'ignorant et je verrais si tu es d'un blond venitien.
C.: J'ai peur que tu ne sois déçu mes abdominaux ne sont pas visibles !
M.: C'e n'est pas ce que je cherche et je fais un quart de tour
C.: Maintenant tu as à faire
M.: Oui 8) je me casse

Je retrouve F.: et dans avec elle le rock Elle à l'air très contente car tout le monde applaudit 8)

Une HB tente de me shit test pour m'opener !!! Tu as des problemes avec ton contenant ?
M.: Il fait trop chaud la bière ne reste pas dans mon verre
HB.: ca fait le combien ?
M.: Je lui pose la main sur l'épaule en griffe EC profond et je lui dis " Ton regard est epperdu car il est spécial, on se perd dedans car... tu as un leger strabisme convergent :mrgreen:
HB.: :) Tu es dans la profession ? IOI tu es médecin ? tu Fais quoi?
M.: Je suis éleveur de libellule 8)

Quand je me suis retourné j'ai vu un petit tas de cendres à la place de ma HB qui vouliat trop compter mes verres ah non mais ?

Vers 22 heures un mouvement de foules des nouveaux et au milieu une HB magnifique qui bouffe toute la lumière du set pas une seconde à perdre
M.: Tiens une jolie fille
HB10 : :shock:

Je suis en train de danser la HB10 vient près de moi je l'enlace elle est en train de parler du copain avec qui elle est entrée. Il à une porche décapotable, un jet ski et un une moto à 4 roues
M.: Il est riche alors ! sa copine prend mon portable et veut la photographier
La copine ( ergothérapeute grosse et puérile ) mais c'est une vidéo j'enlace alors la HB10 et je chante avec elle pendant que la grosse ergo nous filme 8)
Elle se présente à moi. Elle se prize. Je la numclose. on doit se revoir.

Au bar ils ont annoncé que la bière était maintenant gratuite.
Cela veut dir que c'est l'heure ou les pure players doivent partir. On est pas des gagne petit.

EN CONCLUSION.

Le niveau de game est dépendant du niveau d'énergie.
Les HB high self esteem doivent être negées si elles ne sont pas compliantes
On peut numcloser à la chaîne ce n'est pas dévalorisant au contraire.

Un fille me dit à un moment : mais tu dragues tout le monde: non je suis un séducteur.

Bon là j'ai pas trop le temps de relire car j'ai une duchesse des bretons que je dois freezer ce soir. j'ai répète de théâtre d'impro. Alors si vous le voulez bien je le poste comme ca avec les fôtes et plus tard si j'ai le courage je reviendai les corriger. Mias l'importna c'est de poster non ? qu'en pensez vous mes petits choux ?
Phone game.

M;: Moi
C: hb neggée

M 27/08/ 14:16 : SMS si ce mercredi tu n'as pas trop d'orthophonie prépare la limonade (rappel de la soirée ) et retrouvons nous à la piscine naturelle de la plage de " Boucan " :)

C.: 28/08 12:10 réponse : l'orthophonie le mercredi c de la folie so pour une limo à la plage pour moi c'est plutôt le vendredi....à méditer! je te rappelle.bye ( COMPLIANCE)

Bon là j'étais embêté car elle ne rentrais plus dans ma frame , mais d'un autre côté elle semble interressée. La suite.

M.: 28/08 12:48
Ok pour vendredi. Mais il faudra rentrer tôt. G une soirée privilège beauty.com ca te dis ?

C.: Me rappelle : Je suis entre 2remplacements et ce vendredi je dois voir les patients de mon deuxième.

M.: Oh c pas grave 8)

C.: Ecoute je peux être libre le soir (IOI) ca m'interresse de sortir avec toi. Fais moi découvrir les bars de la ville ( drunken girl ? à voir )

M.: Ok. à mercredi.

La j'étais entre deux. Soit j'acceptais sa bonne foi et cela pouvait nous faire une tite soirée ou j'aurais teste la MM, soit je tentais une autre frame mais rien n'est venu à temps alors j'ai laissé courir.

Mardi soir j'étais avec ma 1ère FF je rçois un msg c'est C.

C.: le 04/09/ 21:48 Demain soir je suis invitée par une amie qui part, j'aimerais bien y aller. Mais j'aimerais bien boire de la limonade sur la plage avec toi. Je suis libre vendredi Après midi. Je sais que ce n'est pas poli de se désister 24h à l'avance mais c'est ue bonne copine j'ai vraiment envie d'y aller rappelle moi.

M.: Le 05/09 9:59 Ok nous irons écouter du séga (musique et danse locale elle vient d'arriver )

Il est 23:31 et pour l'instant pas de réponse. J'espère éviter le flake.
Mias l'importna c'est de poster non ? qu'en pensez vous mes petits choux ?

J'ai l'impression que celà ne vous emballe pas des masses. J'ai du foirer quelque part. :? :frown:
Les impressions du lendemain sont assez bonnes j'ai DHV, Kinoescalaté, attract n confort pattern et routine

Le lendemain de mon sms pas de réponse. Il faut tenir me dis-je 8)
Puis à l'heure ou je dois aller au QI kong 20:30 je l'appelle

M: Salut C.
C.: :D Salut ca va ?
M: t'as pas reçu mon msg à propos de la soirée séga de demain soir :?:
C.: Si mais il faut que je m'organise je fais de surf avec des copains. Je dépends d'eux je n'ai pas de bagnole. Il faut que je voie.
M.: Hé déconne pas j'ai acheté les billets toi tu devras payer le repas. Il y aura du rougail saucisses ( Elle vient d'arriver et veut découvrir la culture créole, ce que j'aime bcp au demeurant )
C.: Il faut que je gère mon retour.
M.: Tu dois être là à 19:30 maxi.
C.: Ok
à 16:42 je reçois un sms :
ok, pour ce soir je t'appelle quand je suis à St Denis.
Je me suis habillé d'un jean noir taille basse petit brillants discrets sur le fessier ZARA, tee shirt noir moulant, j'ai refait quelques exercices de muscu pour les bras.
Je vais donc la chercher, et la presse un peu parce que j'ai la dalle. J'avais fait laver ma voiture
C.: Wouah les sièges en cuir c'est classe j'ai pas l'habitude.
M.: 8)
Je profite du trajet pour la faire parler ce qui n'est pas difficile elle est orthophoniste, et ca cause une ortho. Elle vient de Lyon, elle me confirme qu'elle est soyeuse ( La grande bourgeoisie de Lyon à été en grande partie issue de la soie ) Elle à un peu l'air de pêter dans de la soie même si elle s'en cache bien. ELLE A UN COPAIN .Moi 8) . Mais elle à eu envie de venir à La Réunion pour se prouver qu'elle était Cap. Son copain doit venir passer un mois . Bref la partie va être plus ardue que prévue. Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Son copain est très grand 2M !et moi 1.74 mais je connais FTS AH AH AH il fait du rugby ! et il est très amoureux. BON. Ca va pas être facile facile mais quand le vin est tiré....

Sur ces entrefaites nous arrivons dans la ville on se gare. ET là une amie HB aussi grande que C.: nous demande de lui tenir compagnie car elle va réaliser un film sur la soirée. :) Je lui donne donc le bras, Et la tous les trois enlacés nous allons chercher les billets commandés sur internet, et nous voila entrés.

La soirée n'avait pas commencée mais des tables et des tabourets hauts disposés dans la salle étaient complètement squattés. Comme convenu C. achète à manger et un verre de gamay de touraine. J'open 2gars sur une table
M.:Permettez que nous squattions votre plateau pour bouffer :D
Ca passe sans problèmes C. était la plus grande la plus blonde de la salle de concert ( le soleil l'avait encore enjolivée ) c'était assez aisé.
Le spectacle commence doucement . C'était un vieux musicien réunionnais style buena vista social club mais en propret ( guitare fender strato caster rouge anné 60 ) gros pourvoyeur de tubes mais compositeur plutôt introverti. Une bonne partie du premier set était instrumental. Je commencais à craindre le pire, car C. aurait pu regretter la soirée rugby si le concert était nul. Pour donner le change je continuais à jouer au guide culturel. Puis à un moment l'ambiance est arrivée par la grâce d'une chanteuse ayant le même prénom que ma target.
J'ai commancé à la toucher je la prenais par la taille, elle était très compliante. Puis ma copine journaliste à emmené C. dehors pour l'interviewer. J'en ai profité pour m'asseoir sur le sol. Quand elle est revenue, elle s'est assise sagement à mes côtés. J'en ai profité pour lui faire un bisou sur l'épaule comme pour la remercier d'être si obéissante. Puis on a dansé collé et on s'est réellement amusé, je chantaisà tue-tête les vieux tubes que la chanteuse maintenant entonnait. Du pur bonheur.

A la fin j'ai proposé à ma copine journaliste de l'emmener dans le coulisses car je lui avait obtenu une ITW avec la vedette. Ca faisait très VIP 8)
Mais en réalité Bien entendu mon intention finale était d'emmener C. saluer les artistes.
M.: C. je te présente G. ( le guitariste chef d'orchestre qui venait de jouer ) c'est mon guitariste et on a fait...( Je demande à G. en feignant de ne plus me souvenir de nos derniers voyages ) euh quoi déjà comme voyages ( comme si je ne m'en souvenais plus )G.? G.( qui joue le jeu à fond c'est un bon copain ) :D : L'australie et La louisiane 8) Comme le gars sortait directement de la scène encore tout auréolé de gloire j'avais beau jeu.

Puis je l'emmène dans les coulisses et là la chanteuse ( celle qui avait chauffé la salle ) m'enlace me souhaite bon anif , car elle se rappellait que nous sommes nés le même jour ! 8) Classe !
C.: :shock:
Puis je présente C. à la vedette et ils fluffent un peu.
C.: :P :)

C.: M'emmène au bar me payer un autre verre ( c'est bien ça petite )

M.:C'est marrant comme il y à une connexion entre nous . cela ne t'est jamais arrivé de ressentir comme cà une connexion immédiate avec quelqu'un comme si tu connaissais cette personne depuis si longtemps que tu te sentes immédiatement bien avec elle ?( en me montrant du doigt
C.: si
Sur le chemin du retour elle avait vraiment l'air bien. Elle a posé un pied sur le siège et elle était penchée vers moi et je la kinotait.

Tu sais j'ai failli te demander si tu étais capable d'assister à un concert sans trop parler
C.: :oops: :shock: Tu as bien fait de ne pas me demander.
M.: oui je ne savais pas si ton sens de l'humour allait aussi loin.

Puis on parlait de notre première rencontre

J'ai cru que tu étais une prédatrice sexuelle
C.: Oh ! Mon Dieu je donne cet effet là?
M. : Tu sais quand tu m'as vu tu m'a demandé " Mais qui es tu "
C.: :oops: Tu sais j'avais envie de connaître du monde (justifie toi ma jolie je ne t'aiderai pas)
M.: Je t'ai répondu c'est une question qui demande une réponse complexe que je ne peux pas te donner tout de suite. Je reviendais et je te répondrai. Half tour.
M.: et quand je t'ai revu je n'ai pas réussi à te parler car tu as commencé tout de suite à " te vendre

Plus tard. Toujours en roulant

C.: c'est dans mon boulot que je me sens le mons sûre de moi. Je vais commencer une thérapie.
M.: ce n'est pas la peine je vais REELLEMENT t'aider 8)
C.: Je ne reste pas assez longtemps pour ca
M.: En lui prenant la main : Je ferai tout pour que tu restesà La Réunion

En la déposant je lui ai carressé les cheveux qu'elle à très fins et d'un blond vénitien, elle m'a dit qu'elle n'était pas être touchée par un autre que son amoureux.
M.: Je ne suis pas encore ton amoureux. ( dans le sens ou je vais l'être bientôt )

Je lui ai demandé si elle savait faire la cuisine, elle m'a proposé une ratatouille. et on s'est quitté comme celà.

J'attends 2 jours et je relance. D'ici là j'aurais bein trouvé quelque chose.
Répondre