C'était fin août 2007. J'ai tout fait de travers ...
Samedi en 15 dans un bar- boîte de Montjoly(Guyane) j'ai zouké avec une infirmière(HB6 car un peu pompette). Je l'ai suivie avec ses copines infirmières dans une autre boîte, où j'ai encore dansé avec elle. J'ai compris que pour ce soir, ça allait être OK. Et niveau dialogue, nada. Fluff 100%, mais aucun kino, ni de connexion puissante.
A la sortie de la boîte, j'arrache son numéro de téléphone.
3 jours après, je la rappelle, pour proposer de se revoir. Occuppée, me propose de me rappeler demain. J'accepte. Pour moi, c game over, façon de dire "je te rappellerai pas, laisse tomber me rappelle pas".
Le jour d'après, occuppé à laver ma caisse, la miss rappelle. Je la fait attendre pour définir une heure de rdv, vu que j'habite loin et que je suis occuppé(la caisse). De plus, en soirée, déja qqc de prévu avec un couple d'amis.
Bref, je la vois, on va à la plage se ballader, je lui montre un marais avec nénufars, oiseaux et caimans(on n'en voit pas, mais elle flippe donc on bouge).
Toujours aucun contact fort. On continue à parler dans un bar désert, puis on va cez elle où je rame!
3 heures de fluff plus tard(elle a grillé toutes ses cigarettes), je déballe: je rame, elle, elle est pour une ons, on va dans sa chambre, on finit par s'embrasser, mais je la sens pas proche. Je la fkclose, mais bon, c'est plus pour conclure qu'autre chose.
Je repars au petit matin, dépité : même avec toutes les cartes en main, ça foire!
J'ai lu après cela le pick up guide. Fluff ok, mais je n'ai pas su trouver de lien affectif pour créer une connexion entre nous, ni faire grimper de désir en elle. Si elle n'avait pas été très attirée physiquement, ça aurait foiré direct.
Donc de cette ONS, je garde un goût amer d'échec.
[FR] AFC+nana ok pour ONS= bad fkclose
<-- Deplacé en section Aspirant players -->